Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Autonomie réserve

+6
djésxr93
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
TIBER
uisghe
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

reserve - Autonomie réserve Empty
MessageSujet: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:53

Bonjour,

J'aurais aimé savoir combien de bornes on peut faire avec la réserve sur l'XTX.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:13

Heu, ........................joker !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:15

pas beaucoup!! il y a 5 litres je crois disons 70 km si t'es énervé et que la jauge est hyper "fiable"

++
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:19

un bon 50/60 kms je pense......................a verifier!!! essaye tu nous dira Mr. Green
http://www.auberge-la-fount.com
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:48

Y'a 5 Litres et elle consomme 5L/100 donc 100bornes normalement mais c'est risqué d'aller jusqu'à la fin de la réserve^^
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:17

pareil,il y a 5 litres,suffit de voir à quel kilometrage le voyant c'est allumé pour estimer sa conso.
Mais les 100 bornes sont facilement faisables.
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:18

Supermot4ever a écrit:
Y'a 5 Litres et elle consomme 5L/100 donc 100bornes normalement mais c'est risqué d'aller jusqu'à la fin de la réserve^^

reserve - Autonomie réserve Forum65

A priori, la reserve s'allume autour des 170 / 180 bornes... vu qu'elle s'allume quand il ne reste plus que 5l, on peut éstimer que tu fait environ 85 bornes avec 5 litres...

par contre y a un truc... ça fait un an et demi que je roule avec un PSB de 15 et ma reserve s'allumait toujours à 170 bornes... maintenant que je roule avec un PSB de 14, elle s'allume à 220 bornes. Ca fait une sacré difference ce pignon de 14.... 50km entre la distance réelle et la distance affichée...

reserve - Autonomie réserve D-djem12
reserve - Autonomie réserve Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus reserve - Autonomie réserve 301590

reserve - Autonomie réserve Image10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:38

moi je fais les 100km
après sa dépend comment tu roule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:57

OK ça marche merci pour vos réponses, c'est sympa.
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:59

de rien Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:45

100 km puisque 5l , un fois je suis tomber a cour a 70 km sur réserve ..sinon mise route sur reserve, mettre en route conducteur sur véhicule , car il est bien possible qu'elle ne se mets pas en route sur béquille
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:44

xtradeyam a écrit:
100 km puisque 5l , un fois je suis tomber a cour a 70 km sur réserve ..sinon mise route sur reserve, mettre en route conducteur sur véhicule , car il est bien possible qu'elle ne se mets pas en route sur béquille

J'ai mis une plombe a comprendre ce message... tu fait l'économie de pas mal de mots en fait...

prends le pas mal ... mais c'est un peu chiant. Wink

- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus reserve - Autonomie réserve 301590

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:04

catégorie blabla chiant
j'ai roulé au moins 70 km sur la réserve , a l'arrêt j'ai pas réussi a la réallumer sur la béquille ...mais assis dessus ...et la première pompe ( 5 km grâce au gps ) et le tour était joué reserve - Autonomie réserve Hein85
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:29

xtradeyam a écrit:
catégorie blabla chiant
j'ai roulé au moins 70 km sur la réserve , a l'arrêt j'ai pas réussi a la réallumer sur la béquille ...mais assis dessus ...et la première pompe ( 5 km grâce au gps ) et le tour était joué reserve - Autonomie réserve Hein85
reserve - Autonomie réserve Merci Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:05

En 34 ch, je suis allé jusqu'à 25-30 kms en réserve avant d'arriver à une pompe. Mais j'ai pas tenté d'aller jusqu'à la panne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:37

Ben je sais pas..... scarface et moi on fait environs 180-190 km en réserve....

(Spéciale dédicace aux noires du Pinguinland reserve - Autonomie réserve Mdr86 )
benj
Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:33

Apres, suffit de calculer: fait une moyenne de ta conso, tu sais que tu as 15 litres, tu verras jusqu'ou tu peux pousser!

Perso, je l'ai fait, je suis a 5L/100 plus ou moins, donc 300km avant panne seche. Au final, je sais que je peux faire 250 tranquil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:15

Pour quoi moi à 100km j'suis obligé d'aller faire le plein reserve - Autonomie réserve Mdr71 reserve - Autonomie réserve Mdr71
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:38

waloo a écrit:
Pour quoi moi à 100km j'suis obligé d'aller faire le plein reserve - Autonomie réserve Mdr71 reserve - Autonomie réserve Mdr71

demande a gregos... même combat reserve - Autonomie réserve Mdr71

faites des roadbooks à parts tous les deux... de station essence à station essence reserve - Autonomie réserve Mdr71

aprés les tarrasseux, les stationserviceux ou même les stationservicieux reserve - Autonomie réserve Mdr71 reserve - Autonomie réserve Mdr71

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:21

waloo a écrit:

ben... Parce que t'as une noire... même réservoir que le solex!!!

reserve - Autonomie réserve Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:54

tu m'étonnes si j'avais une noire et que je devais la pousser sur 100kms, je serais obligé d'aller me remplir avec une petite mousse, bien fraiche.

reserve - Autonomie réserve Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:26

c'est vrai que l'autonomie est ridicule par rapport a mon hdi peugeot , d'autant qu'elle consomme pas plus en diesel ( donc moins cher ) et airco en plus . Mais de la a faire d'une traite 300 km sur cette planche de siège , il n'y a qu'un pas . Il vaut mieux arrêté toute les deux heures et pas en kilomètre c'est mieux pour ta sécurité ( tient les relais dans les 24 heures/course c'est combien de temps de conduite ? ) reserve - Autonomie réserve Forum82
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:48

Je ne répondrais a la question qu'en présence de mon avocat pale

reserve - Autonomie réserve Quiky_10
reserve - Autonomie réserve Lard_l10
reserve - Autonomie réserve Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:48

Personnellement j'ai fait 157,9 kilomètres avant de voir le voyant de réserve s'allumé. Je roule avec du 98 et il s'agissait de mes 157,9 premiers kilomètres vu que la moto est neuve donc en rodage. J'ai pas dépassé les 70 km/h.... Sa me semble faible.
Après pour l'autonomie de la réserve j'ai pas encore testé
Coluche158

Coluche158

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve EmptyMer 18 Juil 2018 - 13:19

Hey !

Pour ma part 250km avant que le voyant de réserve s'allume et j'ai fait environs 60km en réserve il me restait 2L dans le réservoir , donc 100km cela et correct (moto d'origine)

Quand je voie la consommation de certains j'ai peur lol vous avez rajouée un piston ??? reserve - Autonomie réserve Mdr86
Gazzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autonomie réserve   reserve - Autonomie réserve Empty

Autonomie réserve
Page 1 sur 1