Juste un petit post pour parler de ma mésaventure de cette semaine...
En vacances sur arcachon, j'emmène mon X pour une vidange mardi chez TITANE MOTORS le concess' YAM de GUJAN MESTRAS, on m'offre le café et je discute avec d'autre motards présents. Un mécano vient me voir tout emmerdé et me dit que ma moto est tombée suite à une problème sur leur élévateur........(j'étais vert!!!)....bilan: protège mains gauche explosé, deux petites rayures sur le pot gauche et surtout ma jante avant fortement marquée par la presse qui maintenait la moto droite......
Gros problème, je devais remonter chez moi vendredi matin avec....
La concess' me prète un 650 diversion tout neuf pour les trois jours restants, et commande les pièces.....mais là, problème de délais de livraison....pour me rendre ma machine en temps et en heure ils n'ont pas hésité à prendre la jante sur un modèle d'expo neuf ainsi que les protège mains et m'ont offert la vidange avec toutes leurs excuses!!!!!!!!
Donc je tenais à les remercier pour leur rapidité, leur gentillesse car il y avait de vieux tromblons sur leur parc et auraient pu m'en prêter un à la place du DIVERSION...quand il y a des concessions qui abusent on n'hésite pas à le dire, quand c'est bien il faut le dire aussi..........