Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé

+2
D-dje (laba)
gregos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:20

jam' a écrit:
j'aurais dû avoir la puce à l'oreille à cause de la trottinette... zut !
La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Mdr86 La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Mdr86 La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:01

Merci pour vos messages

le radiologue n'a rien vu : oufff

il avait l'air bien remonte contre les mecs qui roulent en short : c'est la première chose qu'il ma demande

putain yen a du blaireau qui roule en short : jimagine meme pas si ça avait été le cas pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:43

La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Mdr86

t'aurais dit oui.... et paf il t'aurait fini en te pétant la cheville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:37

enfin c est pas tout ces blablas mais la question est:

est ce que gregos et D-djé arriveront a rouler ensemble un jour et pourtant si proche Mr.Red
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:46

ca va toi hein
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:55

content que tu n'ais rien de pété...pour les brêles, ça va se règler à l'amicale.................................................à l'apéro La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Alcooliq La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Hein85

La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Alcooli2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:18

schuibeber a écrit:
content que tu n'ais rien de pété...pour les brêles, ça va se règler à l'amicale.................................................à l'apéro La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Alcooliq La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Hein85

c'est clair que c'est déja pas mal que ce ne soit pas plus grave... ca aurait largement pu partir plus en live au niveau blessure

on va voir pour les plastocs du collègue... je m'attend à une note salée quand même... c'est pas le prix des plastocs du XT
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:15

Content que les dégâts soient limités sur les bonhommes, c'est l'essentiel.
Pour l'origine de la gamelle, ben soit il y avait un saloperie sur la route, soit le freinage du Z est plus brutal que celui du X et tu as bloqué.
Faut pas que ça t'empêche de rouler avec la bécanes des potes, dis-toi que si ça avait été une bécane d'essai, t'aurais été 10.000x plus emmerdé.
L'erreur, c'est peut-être d'avoir attendu la fin de la ballade, c'est le moment où l'attention se relâche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:38

entierment d'accord Uisghe

apres c'est clair que le freinage est puissant mais elle c'est foutu en travers direct.... le x des fois je le bloque pour faire le con : ca fait une roue avant et ca reste droit.... la direct de travers... et son pneu avant est limite aussi...

j'ai l'impression que la roue c'est enfoncé dans le goudron ... 38°c à l'ombre ce jour là

bref ca va faire du bien un peu aussi : ca va me calmer : je commençais à prendre trop d'assurance en bécane (10ans de permisn pas un carton...)
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:49

sylvain65 a écrit:
...mais elle c'est foutu en travers direct.... le x des fois je le bloque pour faire le con : ca fait une roue avant et ca reste droit.... la direct de travers... et son pneu avant est limite aussi...

j'ai l'impression que la roue c'est enfoncé dans le goudron ... 38°c à l'ombre ce jour là...

quand la roue est en travers c'est l'adhérence est déjà perdue et comme on a pas les bras verrouillé à ce moment là et que les 2 bras n'ont pas la même tension, le guidon tourne.
C'est sur que pneu limite sur bitume mou, ça fait pas bon ménage.

ça me rappelle ma première virée en Corse, je faisais la montée/descente entre Porto et Piana pour admirer le coucher de soleil depuis plusieurs endroits. Comme j'ai du la faire une dizaine fois, je prenais de l'assurance mais il y avait quelques "flaques" de bitume bien noir et bien mou qui m'ont rappelé à l'ordre fissa, presque du verglas en moins brutal. Grosse chaleur avec une moto de kg en duo (interdiction de sortir le pied : c'est fracture presque directe...)
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:44

désolé pour ta chute sylvain, remets toi vite.

La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Quiky_10
La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Lard_l10
La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:54

Dommage por la chute, Sylvain ..
Mais content que les pilotes n'ont rien.

Tiens je profite de ton post, pour faire une petite piquure de rappel
pour tout ceux qui habitent dans des contrées où ça fait longtemps qu'il n'à pas plû ( genre par chez nous dans le Sud)

Faites attention au " verglas d'été "!

http://www.saone-et-loire.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=250

Bonne route à tous et prudence hein ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:24

Flyingtrottinette a écrit:
désolé pour ta chute sylvain, remets toi vite.

Merci Flyingtrottinette, ca fait plaisir

La blessure au tibia se remet doucement...
j'ai pas touché mon Xtx depuis l'accident : il va falloir y remonter dessus un jour ou l'autre... le premiers pas a été hier de raccrocher le pot de droite dont les serflexs c'étaient cassés (j'ai récupéré un de gauche...)

@ Blondin : t'as complètement raison ! c'est vrai qu'en ce moment ca glisse énormément... je suis repassé hier en bagnole sur le lieux de la glissade.. et je ne comprends toujours pas tout : je pense franchement que le goudron mou (38°c à l'ombre ce jour là) n'a rien arrangé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:34

Sûrement ça ... Sylvain.
ces pu La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Chut06 ains de plaques de goudron lisses , sont , l'été , des vrais patinoires et par temps de pluie, je te raconte pas !!!
Il faut s'en méfier autant que les passages cloutés ou autres plaques d'égouts!
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:18

Blondin a écrit:
...
Faites attention au " verglas d'été "!
http://www.saone-et-loire.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=250...
Ce que j'adore c'est que ce verglas diminue la visibilité...

Sinon, après une semaine à sillonner la Savoie (haute et basse), j'ai trouver que le bitume ne donnait pas confiance, en plus avec les 3 jours de moitié de flotte, c'était pas glop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:36

Bon ... pour ma part j'ai repris le XTX : ca fait enormement de bien !

heureusement que je suis pas tombé avec le X... j'aurais eu beaucoup d'appréhension avant de remonter dessus

Plus je roule avec cette becane et plus ca confirme que j'ai jamais été aussi bien avec une moto !
50ch un pignon 14 pour donner plus d'énergie, des pots Leo ! un vrai bonheur cette becane !
apres 10 ans de permis... trois monos et un 4... je me fais plaisir comme jamais

le Z1000 c'est trop puissant quand c'est débridé, ca sert a rien du tout
(si j'ai deux minutes je vous raconterais l'histoire du pote d'un collegue qui c'est gamélé avec une moto débridée sur Grenoble... et qui c'est pris un lando ....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:02

Moi j'avais le choix entre une Z1000 ocasse version 2005 une fZ6 et la xtx, pour le même prix pratiquement,.
Mon pote venait de recevoir sa Z1000 avec le KN, PC, echapement tout en un akra.

Ben j'ai pris le mono car j'avais rouler pas mal en mono vielle Homda 500 xls par exemple. Sur route c'est b..ent, le couple direct.

Concernant les petit roadster et les sportive <= 750 sa me fait ch La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Chut06 er rien a foutre des 76ch de la fz6 et de ces échappement en plastique.(Bon j'aime bien la fz1 en jaune elle est trop belle)

La z1000 tu roule 50 en ville, tu sort de la ville tu donne un pti coup de gaz pour monté à 6000tr/min et hop 140. Super utile surtout que tu voulai rouler à 70 et que la gendarmerie et à 100m.

Vue qu'on roule sur des départemental principalement voir totalement (faut bien traverser les villages), si tu veut exploiter une moto avec 140ch a la roue arrière et qui poite facile 280 t'est mal barré.

Dernière édition par Sam le Lun 7 Sep 2009 - 15:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:23

Entièrement d'accord avec toi Sam !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé   La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé - Page 2 Empty

La prochaine fois, j'irais rouler avec D-Djé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2