| la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! | |
|
+22Supermot4ever sapeur4ever (Doris) Remoki benj Ruf lamotodufredo Gris fer nokamae69 motardatahiti djésxr93 D-dje (laba) russano schuibeber Khouss SyLx gregos Funkyman poum Flyingtrottinette TIBER scarface Chil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 11:03 | |
| C'est donc elle qui va me trainer ma carcasse sur mes virées. C'est un modèle cassette,.......................euh,non,je crois que c'est K7 qu'ils appellent ça les suzukistes,j'ai du mal avec le changement de marque! 15000 bornes avec les pneus en bois d'origine,c'est donc la premiere dépense que je vais avoir. Elle est équipée d'une bulle MRA spéciale routard,béquille centrale et top case. Dès que j'ai vendu mon bordel,je l'équipe de poignées chauffantes,proteges mains,kit valoches,et nouvelle sacoche de reservoir. .................et pas de remarque pour la couleur,je l'ai echangée contre la xt,j'ai pas pu choisir,parceque sinon c'était du bleu!J'ai terminé ma prépa "On the road",petite mise à jour avec photo Voici le détail: -protèges mains -poignées chauffantes -support de valises Givi et Givi E21 -sacoche de réservoir -rallonge de gb avant provenance GSE 500 (y en a qui coupent,moi je rallonge!) -biellettes de suspension +3 cm -grille de protection alu sur radiateurs d'eau et d'huile -pneus Conti Trail Attack -proteges carters SW Motech -WaldiBOX -Prise 12 V au tableau de bord -Prise de démarrage-entretien batterie -Support GPS Touratech-maison avec boitier étanche pour gps standart -pignon de 16 (+1 dent) -selle de DL 1000 (plus haute de 4 cm) -lèche roue PUIG et ce qui était déjà monté: -bulle MRA vario touring -béquille centrale -top case Givi 35 et 45L on the road in solo to Gregosland 2010
Dernière édition par Chil le Sam 16 Oct 2010 - 14:45, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 11:25 | |
| sa doit étre gand confort ta suz,c un truc a bouffer du kilométre sans s essoufler!!perso,jtrouve que la couleur va bien avec la ligne!bonne bourre sur ta nouvelle monture! |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 11:27 | |
| vu la gueule de la moto c'est normal qu'ils ne la font pas en bleu , elle rentre pas dans les critères de sélection ... dès que tu vas dans les vosges fais signe que je vois ça | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 12:02 | |
| y font du silencieux adaptable pour elle?? parce que la !!!ouf c'est du maoussss' au fait tu a un peu de details techniques & partie cycle a donner??? CV , GARDE AU SOL,....etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 12:11 | |
| pour le silencieux,c clair,c un disigner de chez john deer qui la dessiné!!!!yam se srait jamais permis une telle faute de gout!belle bécane quand méme!!![/url] |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 12:21 | |
| P..... qu'elle est laide, t'es sur que la couleur c'est pas gris/bleu, parce qu'elle m'a l'air rapide comme même pour une presque noire Et Tristan, il en dit quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 12:29 | |
| mais qu est ce qu il t a prit chilou,tu n as que 36 ans et ce genre de pétoire est réservé au plus de 55 ans tu quittes les supermots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 12:37 | |
| faut pas se moquer les gars,y a pire ,il aurait put rouler en transalp , en harley ou en "xtx pas bleue!! !!chacun c gouts!!! |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 13:11 | |
| oh bah merde alors tu l'as fait..... j'espere qu'elle te conviendra autant que la X. au delà des pots, le truc le plus horrible c'est la bavette, elle est méga loooongue pis vu de l'arriere c'est affreux... remarque tu t'en fous quand t'es dessus tu la vois pô.... c'est ce que je me dis pour la mienne amuse toi bien chilou | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 15:41 | |
| elle est vraiment pas belle c'est vraiment maouss le bordel, le pot c'est une vraie chaudiere, l'avant c'est un tank,la couler est pas top (mais deja mieux que du bleu:DD) .... bref pas beau, beurk, beurk .... mais c'est ton choix et je sais juste que qu'en tu vas me miner avec ce char d'assault dans les cols je vais avoir encore plus la rage PS: funkygirl d'y aussi que c'est beurkkkkk, et si jamais il fait beau samedi viens avec chez ernest je vomisse avant de boire | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 18:52 | |
| je ne dirai rien sur le sujet | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 20:47 | |
| J'étais à deux doigts de prendre ça... Heureusement, ce fofo m'a mis sur le droit chemin, c'est pas de mon age !!! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 21:04 | |
| le principal' c'est que CHILOU...................y prenne son pied!! et c'est bien là l'essentiel!!! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 21:55 | |
| - tiber a écrit:
- le principal' c'est que CHILOU...................y prenne son pied!!
et c'est bien là l'essentiel!!! ouais mais elle est moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Dim 9 Aoû 2009 - 22:48 | |
| - Funkyman a écrit:
- ouais mais elle est moche
comme dit Khouss...en sortie, tu verras que l'arrière d'façon... L'égout et les éboueurs...c'est une brêle à ta mesure de gros rouleur pis avec la MRA Vario Touring, ça va enchainer grave les km... confort selle ? ça te change de la XT ? Féloch' Chil _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Lun 10 Aoû 2009 - 8:14 | |
| Je vois que les terrasseux jugent encore les motos par leur esthétique et non par leurs qualités,c'est un grand classique! Merci pour les tofs Blondin,mais je vais garder la cheminée d'origine,c'est fini pour moi le tuning de ce coté!C'est vrai que le silencieux est monstrueux,mais ça ne jure pas sur cette moto! De plus le bruit d'origine est super sympa. Pour les pneus j'ai commandé ce qui se fait de mieux pour ces machins la,les conti trail attack,premier des comparos teutons,on peux leur faire confiance,si ça tiens sur un 1200 GS,ça ira très bien sur la Stromy. Après coté pilotage,de petites folies seront surement possibles ,elle parait énorme,mais ne fait pas plus de 20 kg de plus que l'XT,et il y a du matos bien meilleur niveau chassis fourche et amorto. Vous inquietez pas trop pour moi,ça devrait avancer quand meme! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Lun 10 Aoû 2009 - 11:11 | |
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Lun 10 Aoû 2009 - 11:26 | |
| bé ça alors!!!!!!!!!l'essentiel est que tu prennes ton pied chilou, mais dis nous en plus sur tes impressions !! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Lun 10 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Feloch Chil ! ! ! amuses toi bien _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Lun 10 Aoû 2009 - 14:53 | |
| - tiber a écrit:
- le principal' c'est que CHILOU...................y prenne son pied!!
et c'est bien là l'essentiel!!! C'est claiiiiiiir ! content pour toi ! Tu vas te faire plaizz avac ca l'ami ! Pis dans 10 jours, quand je posterais les tofs de la mienne on sera 2 à se faire gazzzer ! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! Lun 10 Aoû 2009 - 15:00 | |
| - Djésxr93 a écrit:
Pis dans 10 jours, quand je posterais les tofs de la mienne on sera 2 à se faire gazzzer ! Mais non... on aime bien les harley... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! | |
| |
|
| |
| la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! | |
|