| fin du chomage | |
|
+5TIBER djésxr93 motardatahiti schuibeber gregos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fin du chomage Jeu 6 Aoû 2009 - 21:57 | |
| ta marqué quoi sur ton cv pour étre embauché? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin du chomage Jeu 6 Aoû 2009 - 22:01 | |
| |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: fin du chomage Jeu 6 Aoû 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin du chomage Jeu 6 Aoû 2009 - 22:05 | |
| J ai dja prposé se genre de cv a l anpe mais il mon proposé l ecole de gendarmerie,jveux bien mais jsuis pas assez chomeur pour se taf!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin du chomage Ven 7 Aoû 2009 - 0:15 | |
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: fin du chomage Ven 7 Aoû 2009 - 7:07 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: fin du chomage Ven 7 Aoû 2009 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: fin du chomage Ven 7 Aoû 2009 - 10:49 | |
| 1° ) les pitts a rom son moins cher que les Bud et mon fils n'a pas besoin d'un avion de chasse 2°) les pignais ils sont nul et ils pue du bec, j'ai Bidalo Beaucoup plus pret de chez moi ( env 3 km) et en plus Mr Bidalo il est vachement sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin du chomage Ven 7 Aoû 2009 - 18:48 | |
| tiens fly, je peux te faire 10 pour cent sur tout le site.... http://www.smallmx.com/boutique/liste_rayons.cfm je taff pour eux |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: fin du chomage Ven 7 Aoû 2009 - 18:49 | |
| - rom\' a écrit:
- tiens fly, je peux te faire 10 pour cent sur tout le site.... http://www.smallmx.com/boutique/liste_rayons.cfm je taff pour eux
T'es un amour, je mets de coté, je vais attendre de voir le 1er trimestre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin du chomage Sam 8 Aoû 2009 - 1:31 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- rom\' a écrit:
- tiens fly, je peux te faire 10 pour cent sur tout le site.... http://www.smallmx.com/boutique/liste_rayons.cfm je taff pour eux
T'es un amour, je mets de coté, je vais attendre de voir le 1er trimestre Pas de quoi il a quel age ton minot? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: fin du chomage Sam 8 Aoû 2009 - 9:44 | |
| - rom\' a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- rom\' a écrit:
T'es un amour, je mets de coté, je vais attendre de voir le 1er trimestre Pas de quoi il a quel age ton minot? 13 ans et je me refuse de le laisser partir sans expériance sur la route a 14 ans. P... elle est belle la pit de ta fille | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: fin du chomage Sam 8 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Ma miss ...... ca pourait étre sa Fille ......... quelqu'un a trouvé un Smiley qui rame, j'en ai besoin de suite | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: fin du chomage Sam 8 Aoû 2009 - 10:10 | |
| tu t'en fout prend le pedalo ................. | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: fin du chomage Sam 8 Aoû 2009 - 10:33 | |
| passe nous voir Fly...la Tahitienne l'a garée sur le canal St Martin... j'y connais rien en pit mais l'est mignon tout plein...z'aime beaucoup le sticker manga _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin du chomage Sam 8 Aoû 2009 - 21:22 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- rom\' a écrit:
- rom\' a écrit:
T'es un amour, je mets de coté, je vais attendre de voir le 1er trimestre Pas de quoi il a quel age ton minot? 13 ans et je me refuse de le laisser partir sans expériance sur la route a 14 ans.
P... elle est belle la pit de ta fille lol si c'était ma fille et vue ce que je lui fais.... enfin bref! Oui 13 ans c'est bien pour une pit, c'est clair que l'apprentissage pour par la suite allez sur la route est plus que primordiale, transmet lui tes valeurs et ta vision de la moto et tu dormiras sur tes deux oreilles |
|
| |
| Sujet: Re: fin du chomage Sam 8 Aoû 2009 - 21:24 | |
| - rom\' a écrit:
- rom\' a écrit:
- rom\' a écrit:
T'es un amour, je mets de coté, je vais attendre de voir le 1er trimestre Pas de quoi il a quel age ton minot? 13 ans et je me refuse de le laisser partir sans expériance sur la route a 14 ans.
P... elle est belle la pit de ta fille
lol si c'était ma fille et vue ce que je lui fais.... enfin bref! Oui 13 ans c'est bien pour une pit, c'est clair que l'apprentissage pour par la suite allez sur la route est plus que primordiale, transmet lui tes valeurs et ta vision de la moto et tu dormiras sur tes deux oreilles C'est le but, j'en ai mare de voir des momes en perdition sur leurs 50 entre deux rond points. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin du chomage Sam 8 Aoû 2009 - 21:49 | |
| J'ai commencé la moto à 3 ans avec mon père, il ma appris à rouler, bien sur y'a des moments ou je tartine, mais c'est jamais en ville aux milieu des piétons, dans un chemins pleins de passant etc..... Il ma dis un truc qui ma toujours servis, par du principe que l'autre ne ta pas vue et anticipe.... |
|
| |
| Sujet: Re: fin du chomage Sam 8 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Moi j'ai appris a 12 ans, mais je considére que j'ai vraiment apris a 19 ans, quand j'ai commencé le TT. Je me suis rendu compte que je ne savais (malgré mon permis) que déplacer la moto, la maîtrise ca s'apprend plus vite en TT, quand l'adhérence n'est pas bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin du chomage Sam 8 Aoû 2009 - 22:12 | |
| oui je suis d'accord!!!!! le tt ça te forme à la moto |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: fin du chomage Dim 9 Aoû 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fin du chomage Dim 9 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Je viens de voir ds Mini moto N°19, que tu pouvais refaire ton joint avec ........ un tetra pack ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin du chomage | |
| |
|
| |
| fin du chomage | |
|