| Jump en XTX ???? | |
|
+4SyLx schuibeber Ruf D-dje (laba) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jump en XTX ???? Mar 28 Juil 2009 - 16:06 | |
| Qui à déjà fait ou essayé de faire des jumps sur une belle bosse en XTX ?
Faisable ou pas ? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mar 28 Juil 2009 - 17:35 | |
| - sharp a écrit:
- Qui à déjà fait ou essayé de faire des jumps sur une belle bosse en XTX ?
Faisable ou pas ? j'ai pas l'impression que ce soit fait pour... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Dernière édition par D-dje (raredarmon) le Mar 28 Juil 2009 - 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mar 28 Juil 2009 - 18:28 | |
| - sharp a écrit:
- Qui à déjà fait ou essayé de faire des jumps sur une belle bosse en XTX ?
Faisable ou pas ? Faisable ! Pas des sauts de 30 mètres, mais faisable _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mar 28 Juil 2009 - 18:41 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mar 28 Juil 2009 - 18:59 | |
| j'ai testé en partant sur le yan land !petit décolage super simpa! |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mar 28 Juil 2009 - 19:19 | |
| Déjà décollé aussi... mais pas bien loin non plus | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mar 28 Juil 2009 - 19:21 | |
| achéte un cross tu ira + loin!!! ouech' ouech'....zivaaaaaaaaaaa en 2 ça passais la veritéééééééééé mon fréreuhhhhhhhhh!!! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mar 28 Juil 2009 - 20:03 | |
| - SyLx a écrit:
Déjà décollé aussi... mais pas bien loin non plus Pas mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mar 28 Juil 2009 - 20:52 | |
| nan le xtx ou xtr n est pas fait pour sauter tu risques a le partager en 2 sinon prends un 690 smc il se démerde pas trop mal sur la terre et les sauts(il y a des limites aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mar 28 Juil 2009 - 21:22 | |
| Ouai d'ailleur heu la terre pas trés rassurant ........ |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mar 28 Juil 2009 - 21:25 | |
| moi ca m'arrive de decoller avec la smc, y a deux trois endroit ou je peut sauter. bon c'est pas des sauts de 10 metre mais c'est fandare de mettre une petite impulsion au fur et a mesure de mes passages... apres avec le x soit doit y aller mais pas tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mer 29 Juil 2009 - 8:29 | |
| alors je sais pas comment c est par chez vous, mais moi j ai plein de ralentisseurs par chez moi. le genre de trucs que en bagnole, faut le prendre a 15 km/h maxi, sinon tu laisses la moitie de ta bagnole dessus. et bin avec le XT, c est du bonheur donc un ralentisseur, ca peut se prendre a 80 km/h, et ca permet de faire un saut assez marrant... par contre... faut s'accrocher, et faut pas avoir du chewing gum dans les bras... parcequ'elle est pas legere notre brelouille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Mer 29 Juil 2009 - 8:45 | |
| A wai ... J'vois que le superman n'est pas à la portée de la XTX sinon je retien la technique ralentisseur en ville à 80 Km/h (original au lieu de 30 ) J'avais une Derbi 50 SM étant Ados (les 1er sorti) et je faisais des bon jump même sur des terrains de VTT ....reception un peu violente dans l'herbe mouillé .... ça a une bonne imagination un ados mais il ne réfléchi pas aux conséquences ... lol ! Donc ok, faut pas réver pour des jumps sur terrain VTT ... sauf pour niquer sa fourche ou ses joint spy, sinon petit jumps sur mini bosse genre ralentisseur c'est tout bon ! En tout cas merci pour les réponses Cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Ven 7 Aoû 2009 - 21:23 | |
| serieux,un jump en xtx,c un cout a se faire dessus!!!!c pas fait pour,l assiete est trop dure a corriger en l air,et les amorto jourront pas leur role,moi jroule en cross depuis pas mal d années,mais la,j aissérés pas!fo dmander a un mec comme pastrana,ptétre qu ya moyen??!!.... |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Ven 7 Aoû 2009 - 21:24 | |
| pour tout casser oui!!! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? Ven 7 Aoû 2009 - 21:36 | |
| le cadre et surment tes vertebres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jump en XTX ???? | |
| |
|
| |