Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudo

Aller en bas 
+47
Jejen
faro2715
waza
Punkx50
jimy
pepino
Oursjoyeux80
Cashmooney
UnPeuPlusTard
Luffy
setori
RVR16
kekext
Xenomorphe-Xeno-du-24
Gris fer
Lagra
biohazard
la rebelle
romain51
mono660
RiRi
Serialkeke
Greg0231
nokamae69
Supermot4ever
sapeur4ever (Doris)
gregos
lamotodufredo
Bixent
D-dje (laba)
Khouss
poum
Remoki
motardatahiti
djésxr93
Flyingtrottinette
Funkyman
russano
TIBER
SyLx
oli le Belge
Chil
scarface
schuibeber
BalduR
Ruf
kurt le savage
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:56

chil est tout simplement la prononciation de "Gilles" par les anciens de ma région!
D'ailleurs j'avais été repérer dès mes premieres apparation parmis vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:40

Nounours, c'est le surnom que m'ont donné ma femme et mes collègues.
1.77, abdos kro Origine de vos pseudo - Page 2 Alcooli2 , brun, barbu, plein de poils et bonne patte alors ... le surnom s'imposait de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:06

Lorenz est venu comme ça par mes amis. Ce nom je l'utilise partout sur internet pour différent log.
Je m'appelle Laurent mais vous l'aurez surement deviné.

J'ai pas mal de surnom sympa ou débile comme: lolo, loul, loulou, poulet (je sais pas pourquoi d'ailleurs?), pasteur (parce que je donne souvent des conseils de " sagesse " à mes amis lorsqu'il m'en demande... et bien entendu Lorenz... j'en oubli surement d'autres... mais bon. voilà.


Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:33

Lorenz a écrit:
Lorenz est venu comme ça par mes amis. Ce nom je l'utilise partout sur internet pour différent log.
Je m'appelle Laurent mais vous l'aurez surement deviné.

J'ai pas mal de surnom sympa ou débile comme: lolo, loul, loulou, poulet (je sais pas pourquoi d'ailleurs?), pasteur (parce que je donne souvent des conseils de " sagesse " à mes amis lorsqu'il m'en demande... et bien entendu Lorenz... j'en oubli surement d'autres... mais bon. voilà.


Suivant !

Lorenz c'est aussi une marque de produit chez carouf et autres.... de cacaouettes, pistache, gato apéros..


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:54

Kip a écrit:
Lorenz a écrit:
Lorenz est venu comme ça par mes amis. Ce nom je l'utilise partout sur internet pour différent log.
Je m'appelle Laurent mais vous l'aurez surement deviné.

J'ai pas mal de surnom sympa ou débile comme: lolo, loul, loulou, poulet (je sais pas pourquoi d'ailleurs?), pasteur (parce que je donne souvent des conseils de " sagesse " à mes amis lorsqu'il m'en demande... et bien entendu Lorenz... j'en oubli surement d'autres... mais bon. voilà.


Suivant !

Lorenz c'est aussi une marque de produit chez carouf et autres.... de cacaouettes, pistache, gato apéros..


Sympa Kip de le rappeler, je pensais passer au travers... mais non! Origine de vos pseudo - Page 2 Grrrr09


Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr86 Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:07

Eeeeuuuuuhhhhhh !!!!!! Trop compliqué, jeff92, ce truc a été étudié, dissequé, décomposé, retourné, traduit etc.. par une majorité des grands philosophes de notre siècle comme BHL, puis le beau frère de FERNAND RAYNAUD, CAUET de tf1, AIME JAQUET celebre litéraire, Mr BEAN, DANIEL PREVOST, RAYMOND DEVOS, RAPHAEL MEZRAHI ( ? ), JACQUES TATI, etc... tous y ont passé des nuits entières ..... pendant que la nuit, moi, JE DORS !!!!!!!! Origine de vos pseudo - Page 2 Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:16

jeff92 a écrit:
Eeeeuuuuuhhhhhh !!!!!! Trop compliqué, jeff92, ce truc a été étudié, dissequé, décomposé, retourné, traduit etc.. par une majorité des grands philosophes de notre siècle comme BHL, puis le beau frère de FERNAND RAYNAUD, CAUET de tf1, AIME JAQUET celebre litéraire, Mr BEAN, DANIEL PREVOST, RAYMOND DEVOS, RAPHAEL MEZRAHI ( ? ), JACQUES TATI, etc... tous y ont passé des nuits entières ..... pendant que la nuit, moi, JE DORS !!!!!!!! Origine de vos pseudo - Page 2 Dodo19

et le grand philosophe jean-Caude Van Damme, il n'y est pas pour quelque choe dans ton pseudo ????????????


"Entre toi et moi il y a un produit qui s’appelle un produit, et c’est un produit qui s’appelle l’oxigène, alors si tu fais ça (inspiration / expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l’oxygène comme sur la Lune, tu meurs !! » > > > J.C. Van Damme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 6:45

Lorenz a écrit:
Kip a écrit:
Lorenz a écrit:
Lorenz est venu comme ça par mes amis. Ce nom je l'utilise partout sur internet pour différent log.
Je m'appelle Laurent mais vous l'aurez surement deviné.

J'ai pas mal de surnom sympa ou débile comme: lolo, loul, loulou, poulet (je sais pas pourquoi d'ailleurs?), pasteur (parce que je donne souvent des conseils de " sagesse " à mes amis lorsqu'il m'en demande... et bien entendu Lorenz... j'en oubli surement d'autres... mais bon. voilà.


Suivant !

Lorenz c'est aussi une marque de produit chez carouf et autres.... de cacaouettes, pistache, gato apéros..


Sympa Kip de le rappeler, je pensais passer au travers... mais non! Origine de vos pseudo - Page 2 Grrrr09


Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr86 Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr86

C'est tout simplement parce que ... TU LE VAUX BIEN !

Bon, ça va, j'ai compris : je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:48

a l'origine petit nom sympas d'on m'affublais celle qui partage ma vie depuis 20 ans

intrepide puceron parce que j'etais deja motard donc intrepide

et puceron ... ben je ressemble pas a grand chose alors un puceron pourquoi pas lol!

puceron est parti et intrepide est devenu mon skip de CBistes et c'est resté a l'ère du net !

88 pour le departement ...
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:13

Allez hop, je me lance...
Ben je devais trouver un pseudo sur un site Français, et j'ai donc pris mon prénom (Olivier, non!!! Origine de vos pseudo - Page 2 Hein85 ) et pour me démarquer, ma nationalité Origine de vos pseudo - Page 2 Grrrr09
Et maintenant, je signe tous mes essais par se pseudo, donc avant de vous lancer avec un nom de fou, REFLECHISSEZ Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:53

Intrépide,c' est pas faux ,tu as une taille de puceron,j' ai vu ta photo sur le forum Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr71

Bon !!,alors Stephanozor,c' est pas pire que kip mais pas loin.
Le début,facile = Stéphane ensuite quand je me suis mit sur internet,mon fils me dit il faut que tu t' inscrives sur Msn,donc adresse e.mail,je mets stéph-86=déja prit, ensuite Step86=déja prit,ensuite stéphano=prit,stéphano86=prit,stéphane=prit,stéphane86=prit,Merde je ne vais pas y arrivé!!!
Mon fils me dit:" tu prends quoi ??"
je lui dit:" j' ai mit ça,ça ,ça,par-contre je suis sur que stéphano....zor ça va marché" Origine de vos pseudo - Page 2 Hein85 Origine de vos pseudo - Page 2 Grrrr09 Origine de vos pseudo - Page 2 Hein85
Et voila,le pseudo minable,Vous ne racontez pas l' histoire a quelqu' un,c' est un peu nul,merci !!
Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:10

moi je croiais que tu étais de la famille des dinoo .... zor
Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:18

Stephanozor a écrit:
Et voila,le pseudo minable,Vous ne racontez pas l' histoire a quelqu' un,c' est un peu nul,merci !!
Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr86

T'inquiètes, j'ai un pote qui a eu la même idée que toi ! A croire que les dino réapparaissent ! Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:45

ben stef pour stéphane , super original non ! Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr71
mais si tout le monde faisait la meme chose cela serait le gros boxon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:25

waou l'origine de mon pseudo remonte....parce qu'en guadeloupe qd quelqu'un fait quelque chose super bien on dit ke la chose en question est malade (n'importe quelle chose qui épate) et l'individu qui la fait est diable (créole = misié diab).
et kom j'essaie toujours de ne pas faire les choses kom tt le monde...j'y met tjrs une griffe Origine de vos pseudo - Page 2 Banane09
on a fini par me call el diablo Origine de vos pseudo - Page 2 Demon38 Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:44

bon allez à moi , alors tchouca parceque ma mere elle fait la meilleure tchoutchouca au monde, la vérité c'est vrai! sur les yeux de tata julie. Et man parceque ça collait bien
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:06

C koi le tchoutchouca ?

Un bon plat de Bayonne, ou une danse ? plutot la premiere, je pense : donnes nous la recette...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:34

La puré dit, comme c'est bon la tchoutchouca .... Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:16

La tchoutchouca c'est comme une piperade mais qui est faite de l'autre coté de la méditérannée ...........
c'est bon comme la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:18

mon prenom tout simplement Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:59

thierry a écrit:
mon prenom tout simplement Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr71

Là je pensse que c'est lui le plus tordu!!! looool

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:14

Salut.
Mes potes m'appel TOF (diminutif de Christophe,vs vous en doutiez hein ! ),le "man" c'est pour faire comme superman,spiderman,walkman!! et le comme j'etais pas le seul a y avoir pensé,j'ai mis 13 en plus,le jour de ma naisance.V'est con parfois les pseudo hein !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:37

thierry a écrit:
mon prenom tout simplement Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr71

Thierry,c' est ton prénom,bien trouvé Origine de vos pseudo - Page 2 Mdr71 Origine de vos pseudo - Page 2 Alcooliq Origine de vos pseudo - Page 2 Alcooli2
Bon ,bas je sors Origine de vos pseudo - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 0:48

Ch : premières lettres du prénom de ma femme Origine de vos pseudo - Page 2 Bisous28
Ed : premières lettres de mon prénom.

On a choisi ça pour notre adresse Internet il y a dix ans... et on l'a gardé !

Sur les forums, Ched ou des variantes comme Ched78... pareil pour le courrier électronique...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:23

moi avant j avais un sv650s noir et un de mes colegue de travaille mavais appelé black angel et sa ma plus et je les gardé pour information lui avait un R1 et je l avais surnomé flach blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo.....a vos urnes!!!
» Pot origine
» pot origine modifié
» VDS pot d'echapement d'origine
» origine supermot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PRESENTATION-
Sauter vers: