Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

detecteur de radar

+5
gregos
poum
Flyingtrottinette
Supermot4ever
Funkyman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

detecteur de radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detecteur de radar   detecteur de radar - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:36

uisghe a écrit:

D-dje, à mon avis, tu ne passes assez de temps sur la route.

Je fait mes 30 000km/an... mais c'est peut par rapport a un commercial qui en fait 100 000...

aprés c'est plus une question de personnalité... y a des chauffeurs de taxi qui ont 30 ans de métiers et qui ont encore leurs 12 points... moi je suis zen au volant...

aprés t'as deux solutions :

Soit tu te dis que de toutes façons les flics c'est tous des cons, que c'est des encu detecteur de radar - Page 2 Chut06 parce qu'ils se mettent a des endroits stratégiques... parce que c'est rien que pour nous faire chier, que c'est rien que pour nous voler notre argent... et puis tu roule vite parce que t'as envie et tu sais que tu va te faire chopper...

Soit tu te dis que rouler à 120 au lieu de 150 te fait économiser jusqu'à 3 litres au 100, et que sur un trajet de 500 bornes finalement tu ne met qu'une demi heure de plus... et puis tu roule cool... et t'as pas de sueure froide quand tu voit un flic avec des jumelles

aprés je ne pense pas que ce soit une question de rouler beaucoup ou pas... ça c'est comme quand tu explique a un fumeur que tu as arrété de fumer... la première chose qu'il te dit c'est :

"ah ouais mais t'étais pas un gros fumeur"

"ben je ne sais pas, un paquet par jour c'est quoi ?"

C'est sur qu'un mec qui passe ses journées sur la route à plus de chance de se faire pincer... mais moi j'ai des potes qui n'ont plus que 2 ou 3 points... pourtant ils roulent moins que moi...

detecteur de radar - Page 2 D-djem12
detecteur de radar - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus detecteur de radar - Page 2 301590

detecteur de radar - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: detecteur de radar   detecteur de radar - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:45

Je fais entre mini 50 000 km/ans et j'avais 12 points a 13h39 ..... a 13h40 il m'en manquait 2 et 90 roros ......... leurs points stratégiques se multiplies.
Je préférerais qu'il cherchent les téléphones au volant, les zig zag sans cligno , les vendeurs de dope, les voleurs de moto, pas le type seul sur une ligne droite déserte limité a 50 sans raison alors que c'était a 70 il y a 1 an.

detecteur de radar - Page 2 Quiky_10
detecteur de radar - Page 2 Lard_l10
detecteur de radar - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: detecteur de radar   detecteur de radar - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:09

Flyingtrottinette a écrit:
Je fais entre mini 50 000 km/ans et j'avais 12 points a 13h39 ..... a 13h40 il m'en manquait 2 et 90 roros ......... leurs points stratégiques se multiplies.
Je préférerais qu'il cherchent les téléphones au volant, les zig zag sans cligno , les vendeurs de dope, les voleurs de moto, pas le type seul sur une ligne droite déserte limité a 50 sans raison alors que c'était a 70 il y a 1 an.

aprés faut voir... qui a décidé de mettre cette ligne droite a 50... moi j'aurais tendance a vouloir écarteler celui qui a décidé que c'était a 50km/h plutôt que d'en vouloir a celui qui n'a fait que faire son taff... c'est a dire faire respecter la limitation appliqué par un farfelu

detecteur de radar - Page 2 D-djem12
detecteur de radar - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus detecteur de radar - Page 2 301590

detecteur de radar - Page 2 Image10
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: detecteur de radar   detecteur de radar - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:39

Faut aussi savoir rouler vite quand on peut et où c'est "raisonnable" de la faire, savoir reconnaitre les pièges à c##.

Autant je suis à 150 (pour 130) sur l'autoroute, autant je respecte assez scrupuleusement le 50 en agglomération.
Et si c'est un jour comme ce we, classé rouge, je fais profil bas mais de toutes façons, ces jours là, ce n'est pas possible de rouler vite vu le nombre de véhicules.

Pour la conso, avec un 2l essence, depuis 10 ans, ça fait longtemps que j'ai l'impasse sur ce point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: detecteur de radar   detecteur de radar - Page 2 Empty

detecteur de radar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2