| Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris | |
|
+3lamotodufredo Flyingtrottinette SyLx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Mer 1 Juil 2009 - 20:18 | |
| Allo Houston, ici moi !
J'en peux plus !!!!!!!!! Je craqueeeeeeee !!!!!!!
Depart du bureau tout a l'heure, juste au moment du gros orage qui est tombe sur Nantes. Il pleuvait des cordes, on se croyait chez Fly ! Et il y avait moult grelons de 1 cm, on se croyait chez Tiber en même temps !
Je me suis taper un 50 m depart arrete avec deux valises de 40 kg chacunes ! Presque pire qu'une gonzesse, sauf que c'etait des dossiers papier.........
Bilan : j'etais trempe jusqu'aux os !
Bref, je mon dans ma SyLxmobile direction la gare. Sortie du parking !!!!!!! Des voitures sont sous l'eau, tout le rond pint est innonde, ca deferle des rues et y'a des jeysers sortant des plaques des egouts !!!
J'opte donc pour la route passant "en altitude". Arrive a la gare, plus de place dans les parkings payant... Je vais encore avoir droit a un PV, je finance la ville de Nantes, je suis genereu non ?
Vu les intemperies, tous les trains sont en retard (Chil, qu'est-ce que tu fou ?). Un fois le train a quai, il est vite blinde, les gens des autres trains le prennent d'assault ! Mais bon, j'ai ma place...
C'est parti pour un trajet de 2h au moins, avec du monde de partout, des gosses qui gueulent, des grand-meres qui hurlent a leurs portables de peur qu'on ne les entendent pas a l'autre bout...
Et le train prend son temps, il fait des pauses sur la voie...
Je ne suis pas arrive ! Esperant que l'agence de loc' de caisse ne ferme pas avant mon arrivee...
C'etait Jerem' pour XTX news. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Mer 1 Juil 2009 - 20:21 | |
| - SyLx a écrit:
Allo Houston, ici moi !
J'en peux plus !!!!!!!!! Je craqueeeeeeee !!!!!!!
Depart du bureau tout a l'heure, juste au moment du gros orage qui est tombe sur Nantes. Il pleuvait des cordes, on se croyait chez Fly ! Et il y avait moult grelons de 1 cm, on se croyait chez Tiber en même temps !
Chez moi il ne pleut QUE la nuit | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Mer 1 Juil 2009 - 20:33 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- SyLx !
C'est beau la technologie ! Et encore, je me bat avec mon BlackBerry, c'est une vieille cabine telephonique que j'ai la ! Mais je ne devrais pas tarder a en changer. Le prochain fera modem et je serai plus a l'aise sur mon PC... Mais qu'est-ce que ne ferai pas pour raconter des conneries et titiller Fly sur ce fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Mer 1 Juil 2009 - 23:26 | |
| sur sylx il te faut changer de portable et ratrapper ton siècle le mien fait des photos,télévision,radio,mp3,internet,toile de tente,préservatif,sac de couchage et aussi téléphone |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Jeu 2 Juil 2009 - 5:42 | |
| | |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Jeu 2 Juil 2009 - 6:30 | |
| Et le café et les croissants ,il le fait pas non? | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Jeu 2 Juil 2009 - 10:07 | |
| - yan a écrit:
- sur sylx il te faut changer de portable et ratrapper ton siècle
le mien fait des photos,télévision,radio,mp3,internet,toile de tente,préservatif,sac de couchage et aussi téléphone quand tu dis preservatif, tu veux dire que tu la fourre dans la prise casque et tu met le tel en mode vibreur ? .... J'y arrive pas sur l'iphone... la prise casque est trop petite _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Jeu 2 Juil 2009 - 10:10 | |
| - yan a écrit:
- sur sylx il te faut changer de portable et ratrapper ton siècle
le mien fait des photos,télévision,radio,mp3,internet,toile de tente,préservatif,sac de couchage et aussi téléphone idem.....et en plus,le mien il fait visseuse-dévisseuse,friteuse,débouche chiotte,sonar,détecteur de morpions!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris | |
| |
|
| |
| Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris | |
|