Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris

+3
lamotodufredo
Flyingtrottinette
SyLx
7 participants
AuteurMessage
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Empty
MessageSujet: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris   Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:18

Allo Houston, ici moi !

J'en peux plus !!!!!!!!! Je craqueeeeeeee !!!!!!!

Depart du bureau tout a l'heure, juste au moment du gros orage qui est tombe sur Nantes. Il pleuvait des cordes, on se croyait chez Fly ! Et il y avait moult grelons de 1 cm, on se croyait chez Tiber en même temps !

Je me suis taper un 50 m depart arrete avec deux valises de 40 kg chacunes ! Presque pire qu'une gonzesse, sauf que c'etait des dossiers papier.........

Bilan : j'etais trempe jusqu'aux os !

Bref, je mon dans ma SyLxmobile direction la gare. Sortie du parking !!!!!!! Des voitures sont sous l'eau, tout le rond pint est innonde, ca deferle des rues et y'a des jeysers sortant des plaques des egouts !!!

J'opte donc pour la route passant "en altitude". Arrive a la gare, plus de place dans les parkings payant... Je vais encore avoir droit a un PV, je finance la ville de Nantes, je suis genereu non ?

Vu les intemperies, tous les trains sont en retard (Chil, qu'est-ce que tu fou ?). Un fois le train a quai, il est vite blinde, les gens des autres trains le prennent d'assault ! Mais bon, j'ai ma place...

C'est parti pour un trajet de 2h au moins, avec du monde de partout, des gosses qui gueulent, des grand-meres qui hurlent a leurs portables de peur qu'on ne les entendent pas a l'autre bout...

Et le train prend son temps, il fait des pauses sur la voie...

Je ne suis pas arrive ! Esperant que l'agence de loc' de caisse ne ferme pas avant mon arrivee...

C'etait Jerem' pour XTX news.

Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris KL09
Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Black_10
Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Cxqrpl10
Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris   Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:21

SyLx a écrit:
Allo Houston, ici moi !

J'en peux plus !!!!!!!!! Je craqueeeeeeee !!!!!!!

Depart du bureau tout a l'heure, juste au moment du gros orage qui est tombe sur Nantes. Il pleuvait des cordes, on se croyait chez Fly ! Et il y avait moult grelons de 1 cm, on se croyait chez Tiber en même temps !

Chez moi il ne pleut QUE la nuit What the fuck ?!?

Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Quiky_10
Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Lard_l10
Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris   Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:22

Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Merci SyLx !
C'est beau la technologie !
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

MessageSujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris   Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:33

lamotodufredo a écrit:
Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Merci SyLx !
C'est beau la technologie !

Et encore, je me bat avec mon BlackBerry, c'est une vieille cabine telephonique que j'ai la !

Mais je ne devrais pas tarder a en changer. Le prochain fera modem et je serai plus a l'aise sur mon PC...

Mais qu'est-ce que ne ferai pas pour raconter des conneries et titiller Fly sur ce fofo Mr.Red

Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris KL09
Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Black_10
Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Cxqrpl10
Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Lsaf1010
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris   Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:26

sur sylx il te faut changer de portable et ratrapper ton siècle Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Grrrr09

le mien fait des photos,télévision,radio,mp3,internet,toile de tente,préservatif,sac de couchage et aussi téléphone Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Hein85
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris   Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris EmptyJeu 2 Juil 2009 - 5:42

yan a écrit:
sur sylx il te faut changer de portable et ratrapper ton siècle Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Grrrr09

le mien fait des photos,télévision,radio,mp3,internet,toile de tente,préservatif,sac de couchage et aussi téléphone Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Hein85
Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Mdr86 Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Mdr86 Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Mdr86 faut savoir vivre avec son temps
nokamae69
En mobilette
nokamae69

MessageSujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris   Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:30

Et le café et les croissants ,il le fait pas non? Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Mdr71
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris   Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:07

yan a écrit:

quand tu dis preservatif, tu veux dire que tu la fourre dans la prise casque et tu met le tel en mode vibreur ? ....

J'y arrive pas sur l'iphone... la prise casque est trop petite Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Hein85

Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris D-djem12
Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris 301590

Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Image10
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris   Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:10

yan a écrit:

idem.....et en plus,le mien il fait visseuse-dévisseuse,friteuse,débouche chiotte,sonar,détecteur de morpions!!Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Hein85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris   Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris Empty

Infolive : en direct du TGV Nantes --> Paris
Page 1 sur 1