| ma nouvelle brele 690 SMR | |
|
+6Chil Funkyman gregos Flyingtrottinette TIBER SyLx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 22:16 | |
| put.... moi j'en dort plus . pas moyen de penser a autre chose . j'irai bien faire un tours en becane pour me changer les idees mais j'en ai plus . y me reste plus qu'a piquer le scooter des gosse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 22:19 | |
| fait attention a l'acceleration du scooter sa décoife.... lol |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 22:21 | |
| - kadet a écrit:
- le concess ma dit gagner 15ch avec la ligne akra et la carto qui va bien vous croyer que c'est vrai ?
djesxr c'est ta cinfiguration ca ? si tu peu m'aider dans le chois de la ligne se serais simpas il est peut etre un peu optimiste sur le coup,ça ferait 80 ch dans un mono de serie,faut arreter le delire! Pour arriver au bout des 65 d'origine, faut déjà de sacrés c ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 22:22 | |
| j'ai passer des heure a le bricoler comme un gosse ,comme a quatoreze ans quoi . pot detente ,cornet,galet ,gicleur ,j'ai meme bloquer le compteur a 100 . des fois je me dit que c'est trop pour les gosse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 22:23 | |
| - Chil a écrit:
- kadet a écrit:
- le concess ma dit gagner 15ch avec la ligne akra et la carto qui va bien vous croyer que c'est vrai ?
djesxr c'est ta cinfiguration ca ? si tu peu m'aider dans le chois de la ligne se serais simpas il est peut etre un peu optimiste sur le coup,ça ferait 80 ch dans un mono de serie,faut arreter le delire! Pour arriver au bout des 65 d'origine, faut déjà de sacrés c ! je trouve aussi que 15 c'est beaucoup .c'est peu etre pour vendre des akra |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 22:27 | |
| c'est vaseux leur colaboration,je viens de voir sur le site akra,pour toutes les marques de motos tu trouves les courbes de puissance,sauf pour KTM,c'est pas louche ça,c'est facile d'avancer des chiffres bidons! Tu sort meme pas 15 ch sur un 4 cylindre 1000cc avec une ligne ,alors sur un mono,faut arreter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 22:29 | |
| ouais moi aussi j'ai chercher les courbe mais personne les a . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 22:36 | |
| Trop belle ta nouvelle pétoire ...
Pour tes pots... va faire un tour ici , tu as même les photos des pots sur la brèle ..
http://www.echappementmoto.com/testing/menu.php
il ne te reste plus qu'à taper les données sur ta brêle
Tiens quelques petites tofs de ce que ca peut donner
http://www.echappementmoto.com/IMAGES/echappementmoto/KTM/SUPERMOTO%20690/echappement%20moto%20KTM%20690%20SUPERMOTO.htm#leovince
Perso !! je trouve que les Devils lui vont à ravir ... |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 22:51 | |
| j'ai trouvé,sur un fofo alsacien,c'est toujours chez nous qu'il y a les infos!!! Alors,petite traduction,c'est la courbe d'un 690 SMR avec ligne Leo complete et map .Puissance au vilo: 69,3 ch Je pense pas que Akra sorte plus,vu le parcours très "encombré" du 2 eme silencieux.Chez Leo le "Y" est sous le moteur,et chaque silencieux par de son coté directement,c'est plus "fluide" pour le flux gazeux.( à mes yeux!) C'est fait chez un dieu de la prépa KTM juste après la frontiere,c'est donc des chiffres très fiables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 23:02 | |
| les 15 cv c'est de la pure connerie !!
sinon elle est magnifique mais 13 000 euros faut pas déconner ... pour un coin coin ca fait cherros le coin coin !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 23:06 | |
| merci pour l'info chil . blondin ,j'ai trouver 14 fabriquant de silencieux ou ligne complete pour les 690 smr. donc finalement y a quand meme du choix . le tous c'est d'en trouver qui on des perf honnete et une une gueule qui convienne . autant dire pas facile . se qui est dur c'est d'avoir des retour d'utilisateur des produit . |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Dim 28 Juin 2009 - 23:27 | |
| - yan a écrit:
- kadet a écrit:
- tres honnetement je prefere ceux la au akra .
tant mieux tu feras des économies sinon niveau look et son c est casi identique,juste les autocollants qui sont différent c'est ceux qui ont pas les Akras qui disent ca !!! Bon choix de brêle ! Les Zard sont beaux aussi . Tu pourrais faire une tof complète de la 690 préparée ? Coté et le bec ? Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mar 30 Juin 2009 - 12:49 | |
| ca y est elle est prete je part tout a l'heure la chercher . zen il faud que je reste zennnnn |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mar 30 Juin 2009 - 12:53 | |
| - kadet a écrit:
- ca y est elle est prete
je part tout a l'heure la chercher . zen il faud que je reste zennnnn bonne route ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mar 30 Juin 2009 - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mar 30 Juin 2009 - 18:53 | |
| cccaaaaa yyyy eessstttttttt ha quelle journee eprouvante ! je viend de rentrer avec le smr une combie deux piece ktm et une sacoche de resevoir . la moto a deja 120 km je pense que le rodage ira vite . c'est frustran de pas pouvoir envoyer mais je prefere soigner le rodage . |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mar 30 Juin 2009 - 18:54 | |
| - kadet a écrit:
- cccaaaaa yyyy eessstttttttt
ha quelle journee eprouvante ! je viend de rentrer avec le smr une combie deux piece ktm et une sacoche de resevoir . la moto a deja 120 km je pense que le rodage ira vite . c'est frustran de pas pouvoir envoyer mais je prefere soigner le rodage . cool ! ! ! Ah si j'avais de la thune... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mar 30 Juin 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mar 30 Juin 2009 - 19:02 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- kadet a écrit:
- cccaaaaa yyyy eessstttttttt
ha quelle journee eprouvante ! je viend de rentrer avec le smr une combie deux piece ktm et une sacoche de resevoir . la moto a deja 120 km je pense que le rodage ira vite . c'est frustran de pas pouvoir envoyer mais je prefere soigner le rodage . cool ! ! !
Ah si j'avais de la thune... ouaip bas la le pote monnai a prix la claque et apres la ligne zard et filtre cartographie j'en serais a plus de 10 000euros je pense . j'ai interrai a etre gentil avec ma femme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mar 30 Juin 2009 - 21:07 | |
| Elle est vraiment , franchement belle !! Rode la bien... amuse toi bien ... et tiens nous au jus ... et envoie nous pleins de tofs .. C'est tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mer 1 Juil 2009 - 8:30 | |
| aujourd'hui je vous ferais quelque photo de plus pres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mer 1 Juil 2009 - 10:58 | |
| j'étais pas certain du model que tu avais pris
je pensais que c'étais la Repsol !
elle était à combien la Repsol ? |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mer 1 Juil 2009 - 11:38 | |
| - kadet a écrit:
- oui j'ai completement craquer sur elle mais elle est a 13000euros je crois avec toute les option existente chez ktm .
MAX' tu cherche le "baton" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mer 1 Juil 2009 - 11:43 | |
| la respol coute normalement plus de 15 000euros avec les accessoires mais il la vende 13 000euros y a t de fourche alu forge orange reglable en chasse jante bicolore ligne zard d'ailleur je crois bien qu'il on mis tputs se que tu pouvais mettre a par le saute vent (pas asser sport a leur gout ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR Mer 1 Juil 2009 - 11:45 | |
| a au fait ,la bonne nouvelle c'est que mon camion de materiel pour mon chantier n'arrive pas avant lundi matin alors du coup j'ai un peu de taf mais c'est vacance j'usqu'a lundi ,autant dire une aubaine pour mon rodage mais pas pour mes fesse . la legende est vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle brele 690 SMR | |
| |
|
| |
| ma nouvelle brele 690 SMR | |
|