Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qualité pot CRD

Aller en bas 
+2
russano
poum
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptySam 25 Mar 2006 - 19:11

SALUT A TOUS!
qualité pot CRD Banane09 (ET A TOUTES! ne sait-on jamais, peut-être ya-t-il sur ce forum des XTXiennes GROAAAR!) qualité pot CRD Demon38

Je suis un petit nouveau sur ce site, il est vraiment génial!! Je possède un magnifique XTX bleu depuis octobre. J'ai trouvé sur ce forum des personalisations extras qui me font baver qualité pot CRD Bisous28

Le mien est d'origine avec des protèges poignées acerbis bleu qui lui donne un look d'enfer!
Je rêve de coller deux gros berlingos a mon mono, mais je me tate, et quand je vois les prix, je n'ai pas envie de gaffer...


Il se trouve que j'ai trouvé une annonce sur une ligne complète CRD inox. Est-ce qqn pourrait me dire si cette ligne vaut le coup?

Et s'il est possible de la débrider, puisqu'apparement elle ne fait pas énormément de bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:18

Tu peut y aller les yeux fermés, dès que tu l'a tu me fait signe et te dirais comment faire pour la debrider. Ce bien la ligne complete? avec les deux tubes en sortie de cylindre? Tu as trouvé la ligne a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:43

Je n'ai pas encore contacté le gars, mais il vend:
LIGNE ECHAPPEMENT INOX CRD avec ses 2 silencieux pour Yam 660 XTX ou XTR servi 500km 400€

Voila, je pense qu'il s'agit de la même que la tienne, puisque crd n'en fait qu'une je crois, enfin c'est ce que j'ai vu sur ce lien

http://www.crd-international.com/frameset.html

Sinon, j'imagine qu'il ya a un réglage de l'injection a faire non?

Merci pour ta réponse sebastien, j'ai trop hâte de tester qualité pot CRD Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:55

Non y a pas plus de regage que ca a faire sur l'injection. Tu devrais sauter sur l'occase car ce n'est meme pas la moitié du prix en neuf mais gaf quand meme et demande des photos........ Tient mois au jus quand tu l'aura et je t'expliquerai la modif.Ce pas sorcier et il te faut peut de matos.
Voila, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:07

Ok qualité pot CRD Merci pour les conseils! Je vais m'investir a fond dans cette quête qualité pot CRD Alcooliq

Tchô bonne route je te tiens au courant sur topic
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:13

Marcos a écrit:
Je n'ai pas encore contacté le gars, mais il vend:
LIGNE ECHAPPEMENT INOX CRD avec ses 2 silencieux pour Yam 660 XTX ou XTR servi 500km 400€

Voila, je pense qu'il s'agit de la même que la tienne, puisque crd n'en fait qu'une je crois, enfin c'est ce que j'ai vu sur ce lien

http://www.crd-international.com/frameset.html

Sinon, j'imagine qu'il ya a un réglage de l'injection a faire non?

Merci pour ta réponse sebastien, j'ai trop hâte de tester qualité pot CRD Banane09

est tu sur que c'est des pots aussi crd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:22

Désolé dedelarchi je ne comprends pas ta question, tu veux savoir si je suis sûr si sebastien a des CRD? Si c'est le cas oui puisque je l'ai lu sur un autre topic. Sinon je me suis renseigné sue le modèle de l'annonce, il s'agit bien de la ligne complète, mais le gars n'a pas su m'afirmer le modèle des silencieux.
Apparemment des silencieux debridables (avec db killer), et inox. Donc je pense qu'il s'agit des absolute performance 3, que l'on voit ici: http://www.crd-international.com/wproduit/pots/pots.htm
Voilà, il m'a dit qu'il les avait payé 785 euros, donc a 400 je pense que c'est une affaire, ce sera toujours mieux que les bûches d'origine qualité pot CRD Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:32

Marcos a écrit:
Désolé dedelarchi je ne comprends pas ta question, Sinon je me suis renseigné sue le modèle de l'annonce, il s'agit bien de la ligne complète, mais le gars n'a pas su m'afirmer le modèle des silencieux. Apparemment des silencieux debridables (avec db killer), et inox. Donc je pense qu'il s'agit des absolute performance 3, que l'on voit ici: http://www.crd-international.com/wproduit/pots/pots.htm
Voilà, il m'a dit qu'il les avait payé 785 euros, donc a 400 je pense que c'est une affaire, ce sera toujours mieux que les bûches d'origine qualité pot CRD Beurk08

ben oui ce sont des silencieux CRD dont on ne connait pas le modèle
sinon bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:23

Waaaaaaaaa je vais chercher ma ligne complète CRD demain!!! qualité pot CRD Banane09 qualité pot CRD Banane09 qualité pot CRD Banane09
Un bout d'autoroute a donf avec la polo, et le vendeur m'attends à la sortie! J'ai trop hâte de les monter,tt à l'heure j'ai été faire un tour par ce beau temps, histoire de bien enregistrer le bruit avant la modification ultime... qualité pot CRD Bisous28 qualité pot CRD Bisous28 qualité pot CRD Bisous28
Je vous dirais ce que j'en pense après montage!
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:29

tiens j'aimerais connaitre les tests sur banc a inertie (pots origine et crd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:32

Salut dedelarchi! Ca coûte cher de passer la moto au banc pour connaître sa nouvelle puissance?
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:34

a mon avis 15 roro.
mais le vendeur de pots pourrait te le faire "gratos" , a toi a négocier
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:35

désolé j'ai cru a des neufs en occaze evidemment tu paie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:40

Mouais, a mon avis, ca doit pas être grandiose le gain de puissance, surtout le couple apparement, et le bruit qualité pot CRD Forum65
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:45

mon avis du va devoir revoir ton injection avec la modif du collecteur (section plus grande ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:52

D'après sébastien, il dit que non, moi ca m'étonne, mais bon je sais que les injections sont parfois de drôles de bestioles qui se gèrent toute seule. Je vais laisser faire sur une centaine de km ou plus, et si ca s'arrange pas je me renseignerais sur les réglages, enrichir, appauvrir, je ne sais pas trop d'ailleurs. Sinon j'ai vu sur le forum qu'en retirant en partie ou complètement le manchon en plastoc, on gagnait avec des pots déja changé, la c'est clair qu'il faut régler le mélange!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:01

l'arrivé d'air (système AIS) dans le collecteur doit être différent puisque le mélange a la sortie est différent (volume plus grand car section du tube plus grand et modification du % d'oxygéne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:50

Ah ok je vois ce que tu veux dire, tu as sûrement raison. Je n'aurait jamais imaginé que la sortie des gaz influençait en amont, c'est-à-dire l'alimentation qualité pot CRD Hein85
Je vais y réflêchir qualité pot CRD Merci
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:55

mais je crois que l'ecu peut gérer cela lui même sans intervention puisque le contrôle se fait avant la sortie du collecteur voir
https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:07

J'ai trouvé ca moi http://www.emoto.com/forums/supermotard.php?tid=421477&r=1143493473http://www.emoto.com/forums/supermotard.php?tid=421477&r=1143493473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:09

Citation :
ma consso a à peine variée avec un CO à 50 (indispensable avec mes pots, sinon trop pauvre)
en moyenne 0.5 l de plus

pour les vis du support de capteur du papillon, c'est des torx standart dont il faut faire sauter la pointe au centre avec une pointe.

pour la carto, tant mieux si Yam s'en préoccupe, mais bon now la mienne marche parfaitement et je leur demanderai de ne toucher à rien à la prochaine révision.

par experience je sens bien que j'arriverai pas à tirer grand chose d'autre de cette config moteur, après faudrait tapper sérieusement dedans, ouvrir le filtre à air etc etc, et de toute façon se serait au détriment d'autre chose, comme la souplesse par exemple, alors je me la garde comme ça Smile

Apparemment un réglage s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:34

sur le site anglais www.xt660.com ,il expliquait un réglage sur l'AIS.
je connais les témoinages sur emoto , il y a boire et a manger.
j'essaierai d'abord sans réglage papillon (c'est l'entrée !)
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:47

oublier de te dire que d'aprés supermotard mag le crd absolute sur le tt600 est particulièrement bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:44

Ah bon c'est bruyant a ce point la?! qualité pot CRD Demon38
Le gars m'a dit que les silencieux étaient homologués,
il m'a affirmé qu'il était de plus en plus difficile d'acheter des pots NH, lui les avaient commandé par son consessionaire Yamaha. Mais en tt K ils sont déchicanable, le modele absolute a du évoluer depuis je pense. Je t'en dirais plus demain!!
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:15

Marcos a écrit:
Ah bon c'est bruyant a ce point la?! qualité pot CRD Demon38
Le gars m'a dit que les silencieux étaient homologués,
il m'a affirmé qu'il était de plus en plus difficile d'acheter des pots NH, lui les avaient commandé par son consessionaire Yamaha. Mais en tt K ils sont déchicanable, le modele absolute a du évoluer depuis je pense. Je t'en dirais plus demain!!

a mon avis il doivent déchirer mais bon cela dépend ou tu roule !
en tout cas garde les origines on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualité pot CRD Empty
MessageSujet: Re: qualité pot CRD   qualité pot CRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité pot CRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tarifs pieces
» 660 xtr:défauts et qualité,avis du technicien
» Problème Qualité Akra ATTENTION !
» Qualité et vieillissement leovince et akra
» VENDUES Vds Plaquettes Freins Avant Haute Qualité Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: