Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jour de chance....

Aller en bas 
+4
poum
russano
TIBER
gregos
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jour de chance.... Empty
MessageSujet: jour de chance....   jour de chance.... EmptySam 20 Juin 2009 - 18:00

Tout commence aujourd'hui au tabac, au moment de payer mon magasine "moto verte", je sors la monnaie et la le drame il me manque 10 centimes.... La queue s'allonge derrière moi, comment vais je faire, ça me soule de repasser pour 10 centimes, et c'est la que je trouve mon ticket d'euromillions du tirage d'hier, sans conviction aucune je le tends au marchand et lui demande si il veut bien vérifier que je ne suis pas multimillionnaire jour de chance.... Mdr86 jour de chance.... Mdr86 jour de chance.... Mdr86 jour de chance.... Mdr86 ....

Et la il me dis si vous avez gagner quelque chose, je croyais qu'il se foutait de moi, et il ouvre son tirroir caisse me sors un billet de 50 euros et quelque pièces jour de chance.... Banane01 jour de chance.... Banane01 jour de chance.... Banane01 jour de chance.... Banane01 !!! Du couo je me dis tiens jours de chance je vais faire un loto, et prendre un jeu à gratter un astro taureau je gratte et la bil 8 euros jour de chance.... Mdr86 jour de chance.... Mdr86 jour de chance.... Mdr86 jour de chance.... Mdr86 . Je prend mon du et repart....

J'arrive chez moi et vois deux caisse garer devant chez moi, je m'approcher et vois mon meilleur pote que j'ai pas vue depuis 1 ans qui était parti en australie, et me dis on va faire un tour????


Voici avec quoi j'ai fais mumuse cette après midi....


jour de chance.... Img_0317


Vous avez dit bonne journée????? jour de chance.... Alcooliq jour de chance.... Alcooli2 jour de chance.... Banane09 jour de chance.... Banane01
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptySam 20 Juin 2009 - 18:12

jour de chance.... Mdr86 mais ca arrive qu'une fois dans ta vie. maintenant a nous
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptySam 20 Juin 2009 - 19:14

a moi!!! a moi!!!j'suis égoist' avec ça!!! jour de chance.... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:50

veinarddddddddd, moi ça aurait été plutot:

j'oublie ma tune,en sortant je glisse sur une merde de chien et m'éclate la tronche lamentablement , et quand j'arrive à la maison, un pote que j'ai pas vu depuis un an vient me réclamer 10 euros que je lui dois !! jour de chance.... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:31

bah t'as bien fait de te lever hier, çà fait plaiz' une journée comme çà......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:00

BELLE JOURNEE!
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:13

c'est ce qui s'appelle une journée pas trop mal réussie....lol
Revenir en haut Aller en bas
2mg
A vélo
2mg


Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 06/08/2008

jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:11

exellent
dans le même registre il y a une dizaine d annees un gars de moto journal m avait demande de venir chercher le 1200 bandit que je venais de gagner a un tirage au sort .j ai mis un casque et une bouteille de jaune
dans mon sac a dos ,j ai pris le premier aeroplane pour la capitale et je suis redescendu avec un joujou tout neuf ça m avait coute le billet d avion et le timbre de l envellope de participation;
comme je pense qu un coup de pot comme ça ,n arrive qu une fois dans une vie depuis je ne joue plus car statistiquement ça serait a perte

la chance ça va ça vient quand ça vient ça va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:13

2mg a écrit:
exellent
dans le même registre il y a une dizaine d annees un gars de moto journal m avait demande de venir chercher le 1200 bandit que je venais de gagner a un tirage au sort .j ai mis un casque et une bouteille de jaune
dans mon sac a dos ,j ai pris le premier aeroplane pour la capitale et je suis redescendu avec un joujou tout neuf ça m avait coute le billet d avion et le timbre de l envellope de participation;
comme je pense qu un coup de pot comme ça ,n arrive qu une fois dans une vie depuis je ne joue plus car statistiquement ça serait a perte

la chance ça va ça vient quand ça vient ça va Mr. Green

Oh P...... moi qui gagne JAMAIS rien jour de chance.... Grrrr09

_________________
jour de chance.... Fly10
jour de chance.... Morvan15
jour de chance.... Auverg10
jour de chance.... Quiky_10
jour de chance.... Lard_l10
jour de chance.... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:27

2mg a écrit:
exellent
dans le même registre il y a une dizaine d annees un gars de moto journal m avait demande de venir chercher le 1200 bandit que je venais de gagner a un tirage au sort .j ai mis un casque et une bouteille de jaune
dans mon sac a dos ,j ai pris le premier aeroplane pour la capitale et je suis redescendu avec un joujou tout neuf ça m avait coute le billet d avion et le timbre de l envellope de participation;
comme je pense qu un coup de pot comme ça ,n arrive qu une fois dans une vie depuis je ne joue plus car statistiquement ça serait a perte

la chance ça va ça vient quand ça vient ça va Mr. Green

ah ouai mais la c'est un niveau au dessus jour de chance.... Mdr86 jour de chance.... Mdr86 jour de chance.... Mdr86 jour de chance.... Mdr86 J'espère que ma chance ne s'arrete pas à ces quelques euros...
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:46

C'est la Type R la Civic ? J'aime bien c'te caisse !

J'métais fait plaisir avec la même S2000que celle garée derrière ! C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:35

Ouai type R et S2000, j'ai préférée la s car la civic était encore en "rodage" enfin.... théoriquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:44

pareil que Russ', sauf qu'ne plus j'me pète la jambe !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:47

jam' a écrit:
pareil que Russ', sauf qu'ne plus j'me pète la jambe !!!! Laughing Laughing


En même temps tu sais bien que moi la malchance est mon pain quotidien jour de chance.... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:54

rom\' a écrit:
jam' a écrit:
pareil que Russ', sauf qu'ne plus j'me pète la jambe !!!! Laughing Laughing


En même temps tu sais bien que moi la malchance est mon pain quotidien jour de chance.... Mdr86

ouais ouais...on voit ca jour de chance.... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour de chance.... Empty
MessageSujet: Re: jour de chance....   jour de chance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de chance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'un Sabot au jour le jour.
» Une nouvelle bombe arrive... 690 SMC R
» LA PHOTO DU JOUR…
» les dictons du jour
» astuce du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: