Petite question: quand ca pète a l'echappement, ce trop riche ou trop pauvre????? mais si c'est trop pauvre je ne sais que faire car tout est déja reglé bien riche ou alors peut etre mettre un autre tuyau d'essence qui va du reservoir en allant directement dans le cylindre!!!!!!! [/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Petarade... Jeu 14 Juil 2005 - 13:03
Logiquement trop riche, c'est l'essence qui ne brûle pas ton ton cilyndre qui s'enflamme dans l'echappement
Ou alors c'est ton capteur TPS ( pas la parabolle :x ) qui est réglé trop haut et le calculateur te donne trop d'avance à l'allumage. ( fonction "diag" )
BalduR Passe son code
Sujet: Re: Petarade... Ven 15 Juil 2005 - 9:36
Bah sur un mono ça pétarade toujours un peu, tant que c'est pas à l'excés...D'ailleurs j'adore ce son ^^
_________________ A quitté le forum depuis 2007.
Invité Invité
Sujet: petarade Ven 15 Juil 2005 - 10:05
Je sais qu'un mono petarade toujours un peut, mais la sa ressemble plutot a la chasse au canard.......
BalduR Passe son code
Sujet: Re: Petarade... Ven 15 Juil 2005 - 10:12
Au fait Sebastien, ça serait sympa de te présenter dans la section appropriée. Merci.
_________________ A quitté le forum depuis 2007.
Invité Invité
Sujet: petarade Ven 15 Juil 2005 - 23:12
Desolé, mais je pensai l'avoir fait, mea culpa Je vais prendre 5min et le faire...
Invité Invité
Sujet: Re: Petarade... Lun 18 Juil 2005 - 11:57
Au fait, en règlant + riche, on a les pots qui noircissent à l'arrière?
Ce coup la Baldur, j'ai bon? bonne rubrique? bonne question?
Invité Invité
Sujet: Re: Petarade... Ven 22 Juil 2005 - 8:52
quand ça fait des pet pet c'est trop pauvre
quand ça fait un BANGGGGGGGGGGGGG c'est trop riche (accumulation d'essence imbrulée)
avec le sans plomb tout noirci difficile de voir rien qu'avec le dépot
Invité Invité
Sujet: Re: Petarade... Mar 30 Aoû 2005 - 0:03
Ca pète pas mal moi aussi mais je me suis pas un pro des règlages, d'ailleurs je pensais que l'on pouvait rien faire sans un banc de régalge avec tous cette électronique !!!