Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE

Aller en bas 
+5
Flyingtrottinette
gregos
scarface
Khouss
Funkyman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:06

Oyé-Oyé !
Bien besoin de conseils...

Bon, voila je commence a plutôt bien avoir confiance en la X & en moi mais, sans excès !
Sur les Z, je prenais du plaisir uniquement sur l’angle & pas sur la vitesse.
Il faut dire que le centre de gravité et la position de conduite n’était absolument pas la même que maintenant !

Après ce temps d’adaptation, hauteur de selle être loin du guidon etc.…
Je taquine de plus en plus la prise d’angle.

Je ne cherche pas la glisse avec la X.

Ma position, proche du réservoir & du guidon.
Les bras pas trop tendus, les pieds bien assis sur les cales pieds & les jambes serrant bien.
Mon regard, toujours placé le plus loin possible, déjà en sortie de courbe presque.
Pression des pneus a 1.90/2.00.

Je dois dire, que mon regard permet a plus de 90% la bonne mise sur l’angle.
Car j’ai eu les yeux trop prêts de la roue pendant un long moment avec la X.

Déjà depuis le changement du cintre pour un oversize plus compact a rendu la X plus vive, j’ai gagné en maniabilité & une prise en main plus incisive.

Y’a-t-il d’autres paramètres a prendre en compte ?
-Position.
-Regard
-
La bande peur, est elle réellement un indice sur la prise d’angle ?

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Dsc06220
PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE W979

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Dsc06221q
PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE W979
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:10

tu devrais voir la bande "quasi" inexistante de chil ou scarface, ca ca fait peur, la c'est innofensif EPN ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:14

Oui, voila justement ou je veux en venir !

Je veux pas non plus faire disparaitre ma bande de peur !
Mais, je cherche des conseils, pour améliorer ma prise d'angle !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:37

Une chose est sure, c'est dommage pour la bande de gomme que tu paies et tu peux meme pas l'utiliser PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Hein85 PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Hein85 PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:41

Avant d'angler comme une brute, faut déjà freiner correctement et prendre des trajectoires très propres, qui te ménagent une porte de sortie si tu es trop optimiste.... après, la bande de peur, je sais pas, en arsouille, mon repère c'est les cales pates, quand ça frotte, c'est qu'y me reste plus beaucoup de marge...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:53

d'après chil on ne peux pas tout enlever sur notre dimension les pneus sont trop coincés dans la jante donc voilà tu auras tjs une partie neuve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:58

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Forum65 Sauf à passer en 150, là tu utilises tout le pneu...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:05

C'est pas mal déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:35

putain comment vous faite pour faire toucher les cales pieds. j'ai jamais reussi. ni avec le x ni avec la smc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:39

Khouss a écrit:
Avant d'angler comme une brute, faut déjà freiner correctement et prendre des trajectoires très propres, qui te ménagent une porte de sortie si tu es trop optimiste.... après, la bande de peur, je sais pas, en arsouille, mon repère c'est les cales pates, quand ça frotte, c'est qu'y me reste plus beaucoup de marge...


PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Forum65 et avoir ta gomme bien chaude!la salope....
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:55

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
Khouss a écrit:
Avant d'angler comme une brute, faut déjà freiner correctement et prendre des trajectoires très propres, qui te ménagent une porte de sortie si tu es trop optimiste.... après, la bande de peur, je sais pas, en arsouille, mon repère c'est les cales pates, quand ça frotte, c'est qu'y me reste plus beaucoup de marge...


PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Forum65 et avoir ta gomme bien chaude!la salope....

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Forum65 obligatoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:57

gregos a écrit:
putain comment vous faite pour faire toucher les cales pieds. j'ai jamais reussi. ni avec le x ni avec la smc

Demande a Khouss ou Funky ils ont reussi PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr71

_________________
PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Fly10
PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Morvan15
PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Auverg10
PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Quiky_10
PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Lard_l10
PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:59

gregos a écrit:
putain comment vous faite pour faire toucher les cales pieds. j'ai jamais reussi. ni avec le x ni avec la smc

ca m'arrive mais je cherche pas à les frotter et c'est assez rare PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:59

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Forum65 KHOUSS pour le trajecté idéale, je freine le moins possible a l'approche du virage & laisse le frein moteur qui déleste un peu l'arrière.
Il y'a la connaissance de la route évidement, mais je place toujours le mieux possible la X a l'entrée, pour être visible & avoir une visibilité ok & ensuite en sortie de virage, lâcher d'avantage de couple...

J’ai totalement laissé tomber le « déhanchement » avec la X.

Je ne passe pas à la vitesse de la lumière nan plus ! (3e)
Mais avoir pu passer la courbe proprement !

Pour le « frottage » des cales pieds y’a rien a faire je n’ai que le coté droit qui y va…

Evidement toujours a chaud, les pneus...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:08

En vert : bon
En rouge : pas bon
Pointillés verts : déclenchement du virage



PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Permistw9
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:26

Flyingtrottinette a écrit:
gregos a écrit:
putain comment vous faite pour faire toucher les cales pieds. j'ai jamais reussi. ni avec le x ni avec la smc

Demande a Khouss ou Funky ils ont reussi PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr71
PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr86 PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr86 PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr86 PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr86 PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:37

Khouss a écrit:
En vert : bon
En rouge : pas bon
Pointillés verts : déclenchement du virage



PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Permistw9

Qu'elle belle leçon de pilotage!!!!
on se croirait à l'auto école PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:56

en bleu la trajectoire dite parisienne

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE 1242270335_permistw9%20copie
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:00

scarface a écrit:
en bleu la trajectoire dite parisienne

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE 1242270335_permistw9%20copie
oh tôa! tôa tu files un mauvais coton PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:16

hihihihihihi !!!! Laughing Laughing

allez le ptiot conseil supplémentaire. Je pense qu'il te manque juste le ptit truc de préparation et dans le virage : à l'entrée du virage, avance tout le corps sur le réservoir au plus possible et dans un mouvement fluide, pour un virage à gauche par exemple, sors de l'axe latéral : tu fais passer ta fesse gauche à droite de la selle pendant que la jambe est poussée hors du cale-pied. A la fin tu dois être presque assis sur le côté du cadre. La moto va se mettre sur l'angle, et ton centre de gravité se trouve ramené à la verticale au dessus d'elle alors qu'elle n'est plus debout. le pied droit va pouvoir appuyer à mort sur le cale-pied, et le genou droit pousser à l'intérieur.
Si tu décroches, je veux bien me couper un techtikouille. Et si ça arrives, tu es dans une position qui va te permettre de t'en sortir avec presque pas un égratignure !!!

voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et si tu vois khouss devant, à la prochaine terrasse, hop du beurre juste sur les angles....
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:07

jam' a écrit:
hihihihihihi !!!! Laughing Laughing

allez le ptiot conseil supplémentaire. Je pense qu'il te manque juste le ptit truc de préparation et dans le virage : à l'entrée du virage, avance tout le corps sur le réservoir au plus possible et dans un mouvement fluide, pour un virage à gauche par exemple, sors de l'axe latéral : tu fais passer ta fesse gauche à droite de la selle pendant que la jambe est poussée hors du cale-pied. A la fin tu dois être presque assis sur le côté du cadre. La moto va se mettre sur l'angle, et ton centre de gravité se trouve ramené à la verticale au dessus d'elle alors qu'elle n'est plus debout. le pied droit va pouvoir appuyer à mort sur le cale-pied, et le genou droit pousser à l'intérieur.
Si tu décroches, je veux bien me couper un techtikouille. Et si ça arrives, tu es dans une position qui va te permettre de t'en sortir avec presque pas un égratignure !!!

voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et si tu vois khouss devant, à la prochaine terrasse, hop du beurre juste sur les angles....

En fait ce que tu propose c'est l'inverse de ce qu'on fait sur les autres motos... au lieu de sortir le corps du côté du virage, tu sors de l'autre coté, j'ai bon ?

C'est l'exo de l'escargo que je faisait sur le plateau... plus tu sors le corps a l'exterieur, plus tu penche, plus tu tourne...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE D-djem12
PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE 301590

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Image10
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:53

D-dje (laba) a écrit:
jam' a écrit:
hihihihihihi !!!! Laughing Laughing

allez le ptiot conseil supplémentaire. Je pense qu'il te manque juste le ptit truc de préparation et dans le virage : à l'entrée du virage, avance tout le corps sur le réservoir au plus possible et dans un mouvement fluide, pour un virage à gauche par exemple, sors de l'axe latéral : tu fais passer ta fesse gauche à droite de la selle pendant que la jambe est poussée hors du cale-pied. A la fin tu dois être presque assis sur le côté du cadre. La moto va se mettre sur l'angle, et ton centre de gravité se trouve ramené à la verticale au dessus d'elle alors qu'elle n'est plus debout. le pied droit va pouvoir appuyer à mort sur le cale-pied, et le genou droit pousser à l'intérieur.
Si tu décroches, je veux bien me couper un techtikouille. Et si ça arrives, tu es dans une position qui va te permettre de t'en sortir avec presque pas un égratignure !!!


voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et si tu vois khouss devant, à la prochaine terrasse, hop du beurre juste sur les angles....

En fait ce que tu propose c'est l'inverse de ce qu'on fait sur les autres motos... au lieu de sortir le corps du côté du virage, tu sors de l'autre coté, j'ai bon ?

C'est l'exo de l'escargo que je faisait sur le plateau... plus tu sors le corps a l'exterieur, plus tu penche, plus tu tourne...

C'est tout à fait ca ! Le SM c'est l'inverse d'une sportive dans les prises de courbes.
En sportive, tu déhanches du coté du virage pour laisser la moto la plus droite possible pour passer à balle.
En SM, tu maintient ton corps droit et tu balance la moto dans le virage.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyJeu 14 Mai 2009 - 5:05

bon a savoir tous ca. merci djé laba d'avoir fais ce post, ca pourra servir a plusieurs personne
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:44

poum a écrit:
scarface a écrit:
en bleu la trajectoire dite parisienne

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE 1242270335_permistw9%20copie
oh tôa! tôa tu files un mauvais coton PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Hein85


PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr86 PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr86 PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:44

Flyingtrottinette a écrit:
gregos a écrit:
putain comment vous faite pour faire toucher les cales pieds. j'ai jamais reussi. ni avec le x ni avec la smc

Demande a Khouss ou Funky ils ont reussi PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Mdr71

PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE   PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE D’ANGLE & SECURITE/CONFIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise d'avis.
» Angle de fou !!!
» Il y a de l'angle!
» capteur d'angle d'inclinaison
» angle de chasse dif entre R et X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: