| 'cadre pour dna2' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
2mg A vélo
Nombre de messages : 226 Age : 58 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: 'cadre pour dna2' Dim 3 Mai 2009 - 19:26 | |
| salut à tous et bien voilà,tout y est sauf le PC mais va falloir que j essaye sur une becane reglee au poil pour me convaincre ;parce que là c est que du bonheur. par contre je suis comme vous ,je trouve que le couvercle du DNA est trop souple et qu il gagnerait à être pris en sandwich avec un cadre ,et par la même occasion ça servirait aussi à masquer les inscriptions du style:c est pas homologue,collez moi une prune donc,est ce que ça se vend?quelles sont vos solutions? bonne route a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Dim 3 Mai 2009 - 19:53 | |
| SALUT 2mg c est ca que tu cherche ??? http://www.xt660.com/site/node/194 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Dim 3 Mai 2009 - 20:34 | |
| C'est une idée de pièce à réaliser pour D-dje ! |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
2mg A vélo
Nombre de messages : 226 Age : 58 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Dim 3 Mai 2009 - 23:00 | |
| - Seek_n a écrit:
- C'est une idée de pièce à réaliser pour D-dje !
si jamais tu ne trouve pas dans le commerce, ou si c'est trop cher, fais le moi savoir. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Dim 3 Mai 2009 - 23:04 | |
| rooooooooooooooooooooo, je me demandais si j allais passer au stage 2 ou pas. mais si D-dje arrive a nous faire une joulie piece pour habiller la bazar, ca va ptet m aider à faire le pas |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Dim 3 Mai 2009 - 23:06 | |
| ben moi je suis client si tu fais quelques choses | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Dim 3 Mai 2009 - 23:07 | |
| Je vous prépare un jouli dessin semaine prochaine... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Lun 4 Mai 2009 - 12:01 | |
| J'avais posté une photo du forum allemand, c'etait pas mal mais je retrouve pas, y aurait pas un archiviste en chef dans les parrages ?? beber ??? | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Lun 4 Mai 2009 - 12:04 | |
| Et voilà !! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Lun 4 Mai 2009 - 12:24 | |
| - Khouss a écrit:
- Top Funky, perso je préfère nettement en black, ça fait moins Brenda...
totalement le truq griffé "xtx" fait un peu trop tunning le black est très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Lun 4 Mai 2009 - 13:00 | |
| le black est sympa, mais je me dit que couleur alu, comme pour le protege pompe, ca peut faire nickel !
par contre, le XTX découpé dedans, suis pas fan non plus.
par contre, sur la tof de funky, il a rajouté un pti grillage de protection non ? |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Lun 4 Mai 2009 - 13:14 | |
| - thefox a écrit:
- le black est sympa, mais je me dit que couleur alu, comme pour le protege pompe, ca peut faire nickel !
par contre, sur la tof de funky, il a rajouté un pti grillage de protection non ? oui qui a mes yeux est inutile, de toute facon le filtre est intégré, j'en vois pas l'interet | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Lun 4 Mai 2009 - 13:29 | |
| - Funkyman a écrit:
- thefox a écrit:
- le black est sympa, mais je me dit que couleur alu, comme pour le protege pompe, ca peut faire nickel !
par contre, sur la tof de funky, il a rajouté un pti grillage de protection non ? oui qui a mes yeux est inutile, de toute facon le filtre est intégré, j'en vois pas l'interet Aucun intérêt, sauf peut-être pour les endureux en xtr, pour les X, c'est la Brenda Tuch' ... manque plus que le ch'tit collier et la gourmette Xtx | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Lun 4 Mai 2009 - 14:06 | |
| Bijour a tous, je lance un appel aux gens qui ont un filtre dna... il faut qu'ils me donnent certaines côtes si ils peuvent... Merki ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Mar 5 Mai 2009 - 8:14 | |
| Et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Mar 5 Mai 2009 - 9:36 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Mar 5 Mai 2009 - 9:59 | |
| Attention aux emplacements trous ils doivent aussi etre mesurés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Mar 5 Mai 2009 - 10:35 | |
| - Funkyman a écrit:
- Attention aux
emplacements trous ils doivent aussi etre mesurés à la limite, on peut les percer nous meme au moment de la pose ? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Mar 5 Mai 2009 - 15:48 | |
| - Funkyman a écrit:
- Attention aux
emplacements trous ils doivent aussi etre mesurés les trous utilisés, c'est pas ceux d'origine ? y a bien 4 vis sur la boite a air d'origine? si c'est ça, c'est bon, je prends les côtes sur la mienne... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Mar 5 Mai 2009 - 15:49 | |
| - Nono a écrit:
- Et voila
nono le gentil robot.... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' Mar 5 Mai 2009 - 16:49 | |
| cool
tu nous donnera un ordre de prix ... |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'cadre pour dna2' | |
| |
|
| |
| 'cadre pour dna2' | |
|