djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Béziers-pyrénees MEGA Mer 6 Mai 2009 - 17:19 | |
| - Khouss a écrit:
- D-dje (laba) a écrit:
- yan a écrit:
- plus je regarde votre roadbook et plus je me dis que l on pourrait faire une jonction a limoux entre ceux qui descendent du nord et les terrasseux du sud
sur ça rallonge pour ceux du nord un petit peut mais ça évite aussi de faire la boucle par le col du puymorens il doit pas y avoir beaucoup d écart et en plus on roule tous ensemble z en pensez quoi? OUI ! ! ! ça serait simpat de rouler ensemble ! ! ! Heuuuuuuuuu.... s'cusez moi de casser l'ambiance, mais si y'en a qui peuvent rallonger un p'tit peu ça serait plutôt ceux du sud... ou alors z'êtes pas au courant qui nous faut 12 heures pour descendre ! C'est ce que j'allais dire ! On a 10 bonnes heures de selle LE DEUXIEME JOUR DE ROULAGE !!! de penser à notre cul ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Béziers-pyrénees MEGA Mer 6 Mai 2009 - 19:00 | |
| Je dis pourquoi pas!!RDv à savignac les ormeaux mes le pb c'est l'heure de rdv vous avez une idée vous les gens du NORD |
|
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béziers-pyrénees MEGA Mer 6 Mai 2009 - 20:48 | |
| bon ben voilà tout est dis pas de rdv! on se retrouve tous chez tiber ca va etre trop compliqué pour un rdv. kouss tu payeras ta biniouz na!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Béziers-pyrénees MEGA Mer 6 Mai 2009 - 20:58 | |
| - Khouss a écrit:
- D-dje (laba) a écrit:
- yan a écrit:
- plus je regarde votre roadbook et plus je me dis que l on pourrait faire une jonction a limoux entre ceux qui descendent du nord et les terrasseux du sud
sur ça rallonge pour ceux du nord un petit peut mais ça évite aussi de faire la boucle par le col du puymorens il doit pas y avoir beaucoup d écart et en plus on roule tous ensemble z en pensez quoi? OUI ! ! ! ça serait simpat de rouler ensemble ! ! ! Heuuuuuuuuu.... s'cusez moi de casser l'ambiance, mais si y'en a qui peuvent rallonger un p'tit peu ça serait plutôt ceux du sud... ou alors z'êtes pas au courant qui nous faut 12 heures pour descendre ! excuse khouss d avoir présenter le truc,mais au fond de moi meme je me suis dit qu ils allaient réagir et se dire "putain ils ont des couilles ses mecs ils sont prét a venir nous rejoindre alors qu ils ont le double de km par rapport a nous,on est vraiment des terrasseux" " |
|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Béziers-pyrénees MEGA Jeu 7 Mai 2009 - 0:16 | |
| | |
|
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Béziers-pyrénees MEGA Jeu 7 Mai 2009 - 13:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béziers-pyrénees MEGA | |
| |
|