Sujet: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 17:59
salut les gars
bon ca fait maintenant plus de 3 mois que je suis en stage à l'APCE ( Agence Pour la Création d'Entreprises ) et je boss tout particulièrement sur le nouveau régime de l'auto entrepreneur pour ceux qui connaissent ...
ca simplifie en faite le régime de la micro entreprise individuelle qui existe actuellement
Bref tout ca pour dire que si certains d'entres vous ont besoin d'info sur ce régime pas de souci ...MP
on va dire que je suis une des 10 personnes les plus calées sur le sujet en France ... le pire c'est que c'est pas des conneries !! donc logiquement je devrais pouvoir vous renseigner
donc voilou si ca peut aider ! aucun problème je facture même pas le conseil c'est de bon coeur lol
allez Tschuss
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 18:25
maxou a écrit:
on va dire que je suis une des 10 personnes les plus calées sur le sujet en France ... le pire c'est que c'est pas des conneries !!
y a un magasin de fleur qui vient de fermer
Invité Invité
Sujet: Re: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 18:34
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
on va dire que je suis une des 10 personnes les plus calées sur le sujet en France ... le pire c'est que c'est pas des conneries !!
excuse moi ... je précise !
dans les 5 en faite !
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 18:36
maxou a écrit:
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
dans les 5 en faite !
encore un qui vient de fermer
Invité Invité
Sujet: Re: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 18:49
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
dans les 5 en faite !
si ca peut me rendre plus crédible ... pck apparament c'est pas gagné
c'est le directeur du cabinet ministériel des PME qui me renvoi toutes les questions qu'ils recoivent pour que j'y réponde avec mes 3 collaborateurs
je suis un peu plus crédible là ? ou encore un autre fleuriste vient de mettre la clé sous la porte ?
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 18:51
Bah a cette heure 2 boulangeries et 1 laveur de vitres
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 19:01
maxou a écrit:
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
dans les 5 en faite !
c'est le directeur du cabinet ministériel des PME qui me renvoi toutes les questions qu'ils recoivent pour que j'y réponde avec mes 3 collaborateurs
je suis un peu plus crédible là ? ou encore un autre fleuriste vient de mettre la clé sous la porte ?
Quel est le con qui a donné tant de pouvoir a Maxou
L'économie chancelle, j'ai trouvé pourquoi, Maxouuuuuuuuuuuuuu, ne touche pas aux boutons rouge
Sujet: Re: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 19:03
Invité Invité
Sujet: Re: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 19:04
Flyingtrottinette a écrit:
maxou a écrit:
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
Funkyman a écrit:
maxou a écrit:
dans les 5 en faite !
Quel est le con qui a donné tant de pouvoir a Maxou
L'économie chancelle, j'ai trouvé pourquoi,
Maxouuuuuuuuuuuuuu, ne touche pas aux bouton rouge
le bouton rouge il était juste à côté de chez moi !! dans la forêt de Taverny ... tu veux que j'y retourne pour voir de plus prêt ??
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 19:06
Non, non laisse, va boire une biere avec la vahiné
Sujet: Re: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 19:10
ca me va aussi !
bon maintenant que funky m'a bien décrédibilisé on peut revenir au sujet principal les copains ?!
Sujet: Re: Régime de l'auto entrepreneur Ven 24 Avr 2009 - 19:13
maxou a écrit:
ca me va aussi !
bon maintenant que funky m'a bien décrédibilisé on peut revenir au sujet principal les copains ?!