| carnet rose.... | |
|
+4TIBER D-dje (laba) gregos djésxr93 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carnet rose.... Jeu 16 Avr 2009 - 23:41 | |
| Ce soir en rentrant de chez mon pére (en voiture) j'ai aperçu trois petite bete noir je me suis approché et........ TININNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! Regarde maman ce que j'ai trouvé!!!! Il y'a deux male et une femelle on dirait des labradors je vais allez chez le véto demain voir si ils sont pas puçé si ils ne le sont pas je les donnes( de réfèrences tout les 3 faut pas les séparer ils aiment bien dormir les uns sur les autres..... D'autres photos demain de meilleurs qualité |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: carnet rose.... Jeu 16 Avr 2009 - 23:49 | |
| Sont trop mignons !!! Ils trainaient ? Abandonnés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 0:05 | |
| Ouai la ou je les ai trouvé c'était au milieu d'une intersection au milieu de nulle part ils étaient tout propre ils ont courru vers la voiture... Ils sont pas arrivé la tout seul... Ils sont adorables ils dorment les un sur les autres j'aimerai bien tous les garder mais çàa ferai 4 chiens et un chat + les 3 chiens de mon pére ça fait pi etre un peu bicoup non? |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 0:11 | |
| tu devrais retourner ou tu les as trouvé pis demander au voisinage. C'est pas normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 1:39 | |
| je pense qu'il s'agit de braques, des chiens de chasse en meute en général, mon frere en a un , il est tjs aussi adorable ke ceux la ... j'espere ke tu trouveras à ki ils appartiennent, mais à mon avis on les a lachés la pour les abandonner .... |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 5:32 | |
| en genral les chiens de chasse on des des colliers avec adresse et tel de leur maitre. ca sent l'abandon, y a vraiment des enc | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 6:49 | |
| ah... si j'avais une maison... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 7:56 | |
| comme céline... on dirait effectivement un peu plus des braques que des labradors.
m'enfin, ça reste des gentilles bestioles qui ont été lachement abandonnées. Ca pue !!! salaud de maître !!!!
Pfffff t'aurais pas pu les trouver dans quelques années ????? fais chier, c'est trop attendrissant ! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 7:59 | |
| j'éspére que tu va leur trouver un ..............."bon maitre"!!! normal ' un chien de chasse y'a des amateurs | |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 8:20 | |
| Ce sont encore des chiots ou des adultes? Car si ce sont des chiots =abandon , pour des adultes je penserais plus a des chiens de meute perdu. Si c'est le second cas le maitre ce feras connaitre ,car ces chiens valent de l'argent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 8:28 | |
| ben ça se voit bien que ce sont des bébés. celui du milieu a l'air d'avoir max six mois |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 8:41 | |
| Sorry ,je n'avais pas bien vu la photo.Y faut dire que je viens de rentrer du boulot et mes yeux commence a se fermer | |
|
| |
nokamae69 En mobilette
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 8:45 | |
| Sinon ,je voudrais bien en adopter un .Et j'échange ma xtx blanche pour une noire , comme ca le chien ou la chienne pourras me suivre en balade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 8:51 | |
| allez hop... Romu !!!! t'en colles un dans une enveloppe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 9:00 | |
| étant chasseur et vu que j en possède une je peux vous dire qu il ne s agit pas de braques les braques ne sont pas des chiens de meutes(courant)ce sont des chiens d arrèt(la couleur noire n existe pas pour les pures races) pour ces malheureux chiots je rejoindrais plutot l idée de rom une dominance labrador le reste a définir quand a l abandon de ces jolis chiots il ne fait pratiquement aucun doute beaucoup d enfoirés n ont pas le courage d assumer leur pingrerie en ne stérilisant pas la femelle ou en tuant les petits a la naissance lors des sorties de chasse il est trés courant de trouver des portées entières de chiots de chats,des adultes aussi surtout a l approche des vacances et je vous passe les animaux exotiques qui crèvent de froid a l approche de l hiver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 9:21 | |
| ils sont trop beau! sniif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 10:22 | |
| avec YAN, il ne s'agit pas de braques ! Sont vraiment beaux les chiots... @ rom/ : si impossible mettre la main sur le ou les proprios, ne va pas les mettre a la SPA... |
|
| |
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 11:11 | |
| - En pleine nature a écrit:
@ rom/ : si impossible mettre la main sur le ou les proprios, ne va pas les mettre a la SPA... des chiots partent vite la bas ! Si on suis ton raisonnement, on comprends les abandons sauvages !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 11:19 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- En pleine nature a écrit:
@ rom/ : si impossible mettre la main sur le ou les proprios, ne va pas les mettre a la SPA... des chiots partent vite la bas ! Si on suis ton raisonnement, on comprends les abandons sauvages !!!! Nan, il y'a un MP qui accompagne ce message ! Dans les grandes lignes, du MP, si le véto ne trouve ni PUCE ni TATOUAGE & encore moins l'odieu PROPRIO, je suis en mesure de pouvoir en adopté ! Je suis contre l'abandon des bêtes, DJESXR !!! Donc, avant de faire un voyage à la SPA & si ROM peut me prevenir, je suis tout oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 11:54 | |
| petite précisions n oubliez pas que beaucoup de chients et chats non pourvu de tatouage ou puce sont malheureusement eutanasiés du a la surcharge des refuges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 12:04 | |
| pas quand il sont jeune comme ca . il les garde deja un moment en essayant de les donner . quand il sont jeune et beau comme ses trois la il parte bien en general . |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 12:54 | |
| moi suis pas chien du tout ... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: carnet rose.... Ven 17 Avr 2009 - 14:29 | |
| - Funkyman a écrit:
- moi suis pas chien du tout ...
Si j'osais, je dirais que tu serez plutot chienne Mais j'ose pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnet rose.... | |
| |
|
| |
| carnet rose.... | |