Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Guerir le mal par le mal.

+6
gregos
Funkyman
palustris31
D-dje (laba)
djésxr93
TIBER
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Guerir le mal par le mal. Empty
MessageSujet: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:03

Après le vol de mon X, je pense qu'il faut pas que je vive avec la peur du vol et même si c'est un peu violent comme rupture,(ca aurait pu être pire, bike-jacking), j'ai toujours dans la tête le son du mono.

Alors je ne sais pas de combien je vais être indemniser, et je ne sais pas non plus combien je pourrais rajouté, mais je fais appel à vous pour trouvé ma futur moto. Je me vois passer l'été sans moto.

Le premier qui me répond un X bleu, je le Guerir le mal par le mal. Feu18 Guerir le mal par le mal. Mdr71

Quelle serait les motos susceptible de me faire craker:

Me répondez pas non plus un 690 SMC 09, c trop cher.

Alors allez-y à vos idées, peut-être qu'il y a un moto auquel je n'ai pas pensé, et surtout l'avis de ceux qui ont changé le X pour autre chose, ca m'interesse.

Encore Guerir le mal par le mal. Merci pour votre soutien les gars, c'est un grand plus pour remonter la pente Guerir le mal par le mal. Alcooli2 Guerir le mal par le mal. Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:32

un 640 lc4 ils se negocient assez bien vu qu'il y'a la new 690 maintenant!!!et mon numero de tel' pour les infos "entretien" :mrgreen:et tu a JAMMIN pour te filer des infos dessus.................il en était content
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:44

la duke tout simplement 690SMC/SMR 690SM 6990euros neuve
les 690 son les moun chere (modele 2008 )
avec la sortie des nouveau il va y avoir des afaire a faire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:03

kadet a écrit:
la duke tout simplement 690SMC/SMR 690SM 6990euros neuve
les 690 son les moun chere (modele 2008 )
avec la sortie des nouveau il va y avoir des afaire a faire .

exellent choix kadet mais a part le coin coin tu auras du mal a trouver les autres a moins de 7000euro meme un 2008
je souhaiterais bien a waloo d etre rembourser a cette hauteur mais les assurances font pas trop de cadeaux
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:07

edit WALL' Me répondez pas non plus un 690 SMC 09, c trop cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:23

Bien vu tiber, lol! je pourrais jamais mettre une telle somme dans la moto.

Je lorgnais sur l'ancien de Jammin mais on en trouve pas trop.
Je regarde du coté des DRZ aussi, (voir DRZ-e mais pourquoi n'ont-il pas mis de fourche inversée)
Il y a aussi le 650XR R qui marche bien mais c'est limite plus cher qu'un KT'

-640 LC4
-660 SMC
-400 DRZ
-400 DRZ-E
-650 XR
-450 WR

Imaginons que l'assurance me rembourse 3000 je peux rajouter 1500 tout de suite, sinon j'attends l'an prochain et je rachete une brele neuve au printemps prochain.

Je sais pas trop quoi faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:30

moi j'ai sous les yeu une annonce
ktm 660 smc 03/03 reviser 15000KM 3900 negociable departement 31
0614488846
vu la photo le mec dit vrai elle est entretenu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:32

ktm 640 duke II 8400KM 4500E dep 94
0610674345
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:37

dison que la saison commence seulement et que si ton assurance te rembourse vite rien ne t'enpeche de rouler cet annee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:37

Ouai duke II je suis pas trop fan, le SMC j'aime bien mais je prefere le LC4 prestige de jammin'.

J'y refléchis mais je pense que je vais m'acheter une petite brele pas trop cher, que je revendrai en septembre en essayant de pas perdre d'argent dessus et pourquoi pas acheter une moto neuve l'an prochain.

Si je dois acheté un KT', je préfére l'acheter neuf, comme ça j'ai la garantie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:43

Ouai c'est vrai tu as raison, il y a un bon moi de délai, je pense être remboursé pour la fin mai si tout va bien, ou pire fin juin.

Le probleme c'est que je suis encore étudiant, je n'ai qu'un salaire de salarié chez mac do(12h par semaine à peine 500e), ca me permet de vivre correctement, mais pas de mettre d'argent de coté.

Je pars en stage la semaine prochaine pour 3 mois et il y'a possibilité d'embauche ... donc pour l'instant je sais pas trop, je vais bien voir ce que me donne l'assurance de toute facon je suis pas si préssé que ça, entre le stage jusque fin juillet et tous mes week end chez mac do, j'ai pas trop de temps pour la moto ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:43

sans dec, les boules... Sad je ne peux que compatir...

quelques idées :

http://www.leboncoin.fr/vi/46175256.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/46151818.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/46248486.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/46158275.htm?ca=17_s

sinon, une duke 3, y a moyen de trouver a 6000 € => http://www.leboncoin.fr/vi/45187535.htm?ca=17_s
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:05

Va sur le DRZ !
Super look, fiable, et en plus ca marche ! A part sur les grands axes mais c'est pas ton soucis !

++
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:09

et tu connais ......................c'était celle du KIP avant de se la fair ' chourav' aussi Guerir le mal par le mal. Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:48

si tu est pas presser alors economise et fais toi plaisir l'an prochain en achetent une ktoch neuve et deux gros chaine en acier tremper .
tu as raison de vouloir acheter neuf tu aura une garantie constructeur et aussi la garantie d'une machine qui a ete soigner et non pas tirer a mort par un saguoin qui allume comme un con .
de plus si tu veus faire des affaire dans l'achat d'une machine il n'y a qu'une seul regle ,ne pas etre presser .
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:50

kadet a écrit:
si tu est pas presser alors economise et fais toi plaisir l'an prochain en achetent une ktoch neuve et deux gros chaine en acier tremper .
tu as raison de vouloir acheter neuf tu aura une garantie constructeur et aussi la garantie d'une machine qui a ete soigner et non pas tirer a mort par un saguoin qui allume comme un con .
de plus si tu veus faire des affaire dans l'achat d'une machine il n'y a qu'une seul regle ,ne pas etre presser .

Guerir le mal par le mal. Forum65 mais ça va faire long d'attendre l'année prochaine...

Guerir le mal par le mal. D-djem12
Guerir le mal par le mal. Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Guerir le mal par le mal. 301590

Guerir le mal par le mal. Image10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:50

Le husa c'est trop exclusif, et niveau fiabilité, le peu que j'ai pu lire sur 17pouces ... j'en acheterai jamais, les mecs passent plus de temps a réparé le moteur qu'a le faire tourné.

Je pense que je vais partir sur un DRZ 400, avec pourquoi pas l'idée de le garder à vie et accessoirement de faire de la piste ...

Par contre je prefere acheté un truc d'origine et le modifié moi même qu'un truc ou le mec a touche ou soupape carbu etc... même si c'est bien fait je prefére que ca soit moi qui le fasse lol!

Mais je pense que je peux toucher un DZR pour 3500e d'origine avec pas trop de km, je lui cole un FCR39 a pompe de reprise et une ligne et roule, en plus le kip pourra m'aidé et y'a aussi tiber qui connait bien ce moulin je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:53

Bon résonnement que tu as Kadet.

De toute facon si j'achete un truc neuf ca sera l'an prochain, en plus j'aurais un bon salaire ("bon" tout est relatif, c'est pas les 300 000€ d'adriano non plus), mais la si l'assurance est assez généreuse je me reprendrai bien un petit SM plus typé que le X avec un usage moi routard comme je l'ai actuellement mais pas non plus une bete de compet', le DZR me semble un bon compromis
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:57

waloo a écrit:
Bon résonnement que tu as Kadet.

De toute facon si j'achete un truc neuf ca sera l'an prochain, en plus j'aurais un bon salaire ("bon" tout est relatif, c'est pas les 300 000€ d'adriano non plus), mais la si l'assurance est assez généreuse je me reprendrai bien un petit SM plus typé que le X avec un usage moi routard comme je l'ai actuellement mais pas non plus une bete de compet', le DZR me semble un bon compromis

Une petite vidéo qui va te donner le sourire. Je ne sais plus si elle a été posté sur le fofo celle la, mais y a moyen qu'elle te donne vraiment envie de la prendre la drz...

https://www.dailymotion.com/video/x1plfu_susuki-supermot-stephane-chambon_extreme

Guerir le mal par le mal. D-djem12
Guerir le mal par le mal. Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Guerir le mal par le mal. 301590

Guerir le mal par le mal. Image10
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:45

et en + j'ai deux tubes SHOWA qui t'attende pour le DRZ Mr. Green Mr. Green
J'PERD PAS L'NORD MOUA HEN Guerir le mal par le mal. Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:07

tiens, des drz sm, y en a a vendre dans mon coinv :

http://www.leboncoin.fr/vi/46139343.htm?ca=17_s
et
http://www.leboncoin.fr/vi/38489121.htm?ca=17_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:06

Nikel thefox, des drz en trouve de toute facon, reste plus qu'a trouver la meilleure offre ... pour l'instant je fais un peu le bilan j'attends de voir comment ca se passe, je commencerai a chercher serieusement qd j'aurais le cheque.
palustris31
En rodage
palustris31

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:43

Je pense pour toi à un 600TTR démareur elec on sans , modèle avant 2004, c'est simple d'entretien , fiable, économique et surtout pas trop cher en occaz.

Tu peux en trouver qui ont faits que du chemin voir que la route . Et même , tu peux supermotardiser à souhait si c'est pas déja fait. On trouve de la pièce pour , chez les teutons entre autre. C'est du old school mais ça peut faire tampon avec plus tard.....
Wink
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:12

ouiap un TTR peut etre pas mal !!
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:08

perso pour le prix que tu pense mettre, ne t'attend pas as trouver une LC4 prestige. moi c'est une smc de 2004 qui avait 8mkm, et je l'ai payer 5000€. les models doubles sortie sont passer en 2005/2006 que ce soit LC4, smc, ou la prestige de jammin... donc pas le meme taraud. moi je partirai dans la meme idée que toi, sur un drz. tres joueur, modifiable a souhait, du fais que la petit soeur fais de la piste. donc toute les possibilité s'ouvre a toi avec cette moto.

encore courage, et tu verra quant tu aura ta drz dans le garage et que tu sera ebloui par le jaune, tu pensera presque plus a ta full black....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerir le mal par le mal.   Guerir le mal par le mal. Empty

Guerir le mal par le mal.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant