| PC USB III (photo-reportage du montage) | |
|
+7djésxr93 palustris31 lamotodufredo Flyingtrottinette russano Funkyman gregos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Mar 8 Sep 2009 - 17:38 | |
| tuto bien réalisé |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Ven 15 Jan 2010 - 20:24 | |
| Merci blondin pour le tuto , faudrait le mettre en post it ! Le seul truc ou j'ai galerer c'est que j'ai pas la dérivation câble mais un clip qui se branche sur le fils jaune du capteur tps ! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Ven 15 Jan 2010 - 22:53 | |
| - Niiff a écrit:
- Merci blondin pour le tuto , faudrait le mettre en post it !
Le seul truc ou j'ai galerer c'est que j'ai pas la dérivation câble mais un clip qui se branche sur le fils jaune du capteur tps !
c'est dans ce cas un vieux modele non de PC III ? | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Ven 15 Jan 2010 - 23:04 | |
| - Funkyman a écrit:
- Niiff a écrit:
Le seul truc ou j'ai galerer c'est que j'ai pas la dérivation câble mais un clip qui se branche sur le fils jaune du capteur tps !
c'est dans ce cas un vieux modele non de PC III ? ouai je pense , c'est le meme que Fly et j'ai réussi grace a sa (parce que sans manuel va trouver que c'est le ptit fil jaune , entouré de rouleau de chatertonne .. lol): https://660xtx.forumactif.com/tuto-s-f19/branchement-pc-iii-usb-t5499.htm | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Sam 16 Jan 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Sam 16 Jan 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Sam 16 Jan 2010 - 20:01 | |
| http://www.motorevue.com/site/gagnez-un-appareil-pour-secher-vos-bottes-et-vos-gants--45771.html
Tu aurais du déposer le brevet Fly, KTM a copié !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Sam 16 Jan 2010 - 20:06 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- http://www.motorevue.com/site/gagnez-un-appareil-pour-secher-vos-bottes-et-vos-gants--45771.html
Tu aurais du déposer le brevet Fly, KTM a copié !!! Des enfoirés chez KT ils pourraient me faire cadeau d'un Duke 690 pour la peine | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Sam 16 Jan 2010 - 20:23 | |
| Ecris leur et demande ! On sais jamais, sur un malentendu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Sam 16 Jan 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Dim 17 Jan 2010 - 11:26 | |
| - Niiff a écrit:
- Funkyman a écrit:
- Niiff a écrit:
c'est dans ce cas un vieux modele non de PC III ? ouai je pense , c'est le meme que Fly et j'ai réussi grace a sa (parce que sans manuel va trouver que c'est le ptit fil jaune , entouré de rouleau de chatertonne .. lol):
https://660xtx.forumactif.com/tuto-s-f19/branchement-pc-iii-usb-t5499.htm oui normalement faut mettre un clip fil ! | |
|
| |
Niiff Terrasseu
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Dim 17 Jan 2010 - 11:28 | |
| - Funkyman a écrit:
- Niiff a écrit:
- Funkyman a écrit:
- Niiff a écrit:
c'est dans ce cas un vieux modele non de PC III ? ouai je pense , c'est le meme que Fly et j'ai réussi grace a sa (parce que sans manuel va trouver que c'est le ptit fil jaune , entouré de rouleau de chatertonne .. lol):
https://660xtx.forumactif.com/tuto-s-f19/branchement-pc-iii-usb-t5499.htm oui normalement faut mettre un clip fil ! ouai un petit clip fil rouge a cliper sur le fil jaune du capteur tps ! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Mer 20 Jan 2010 - 9:49 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- http://www.motorevue.com/site/gagnez-un-appareil-pour-secher-vos-bottes-et-vos-gants--45771.html
Tu aurais du déposer le brevet Fly, KTM a copié !!! Vous avez lu la description du seche truc bidul de chez KTM ? Non mais serieusement : "sèche rapidement grace a l'air ionisé, enrichi en ozone et réchauffé" putain mais en fait c'est un sèche cheveux dévellopé par la nasa se machin... tout ça pour sécher des bottes de l'air chaud ça ne suffit pas ? C'est peut etre pour justifier les 160€ qu'ils en demandent... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Mer 20 Jan 2010 - 10:44 | |
| wouiski.................achete un sèche botte maintenant !!!! enfin si t'as des bottes hein !!! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Mer 20 Jan 2010 - 10:53 | |
| - russano a écrit:
- wouiski.................achete un sèche botte maintenant !!!!
enfin si t'as des bottes hein !!! Sinon ça peut servir pour les gants et le casque... enfin si il a un casque _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Mer 20 Jan 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Mer 1 Déc 2010 - 19:22 | |
| salutti à totti ...! Suite aux difficulté rencontrées par notre ami " le savoyard " j'ai été fouiller et je viens de m'apercevoir que les tofs n'étaient plus dispos donc je viens de tout refaire histoire de continuer à faire profiter tout les futurs possesseurs du PC III je réédite tout ça et.... RDV en page 1 |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) Mer 1 Déc 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC USB III (photo-reportage du montage) | |
| |
|
| |
| PC USB III (photo-reportage du montage) | |
|