|
| sondage de pourrissage de post | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Mer 29 Mar 2006 - 18:43 | |
| C'est possible de faire un post pour que dédé se lache?? où y pourrai hurler, pété, se gratter les arsouilles... pis nous dire le temps belge
Kip |
| | | dedelarc Invité
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Mer 29 Mar 2006 - 19:05 | |
| - Kip a écrit:
- C'est possible de faire un post pour que dédé se lache?? où y pourrai hurler, pété, se gratter les arsouilles... pis nous dire le temps belge
Kip le chat mais en panne apres 23h30 |
| | | BalduR Passe son code
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 10:42 | |
| - dedelarchi a écrit:
- Kip a écrit:
- C'est possible de faire un post pour que dédé se lache?? où y pourrai hurler, pété, se gratter les arsouilles... pis nous dire le temps belge
Kip le chat mais en panne apres 23h30 Non ici même c'est trés bien. Ca devient ton défouloir officiel, mais tout en restant correcte hmm _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
| | | dedelarc Invité
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 12:16 | |
| - BalduR a écrit:
- dedelarchi a écrit:
- Kip a écrit:
Kip le chat mais en panne apres 23h30 Non ici même c'est trés bien. Ca devient ton défouloir officiel, mais tout en restant correcte hmm oui je veux bien mais définissez clairement ce qu'est un pourissage de post? le post n'est pas la propriété de celui qu'il le crée ? un forum c'est un échange , si on exclut des gens , c'est pas la peine de faire un forum. que l'on crée des post ou les "exclus" soient vraiment exclus , alors deux forums dans un . avec un stage , si tu veux , un examen d'orthographe , un test de connaissances techniques , un examen linguistique, des clans géographiques, culturels, .....bref la diversité exclue , la pensée unique kwoi. en tous cas on a les mêmes goûts pour les nanas , cela va être chaud je ne viens donc pas a volvic. |
| | | Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 12:35 | |
| - dedelarchi a écrit:
- oui je veux bien mais définissez clairement ce qu'est un pourissage de post?
le post n'est pas la propriété de celui qu'il le crée ? un forum c'est un échange , si on exclut des gens , c'est pas la peine de faire un forum. que l'on crée des post ou les "exclus" soient vraiment exclus , alors deux forums dans un . avec un stage , si tu veux , un examen d'orthographe , un test de connaissances techniques , un examen linguistique, des clans géographiques, culturels, .....bref la diversité exclue , la pensée unique kwoi. 1/ Ici c'est un forum de moto, donc on y parle de motos et plus particulièrement de XTX et de XTR 660. 2/ Le pourissage c'est répondre à coté de la question posée ou dire n'import quoi pourvu que ça fasse du bruit. On ne surcharge pas les sujets pour plus de lisibilté pour tout le monde. 3/ On respecte les autres forumeur en restant poli et courtois. 4/ Si on veux s'exprimer sur tout et n'importe quoi, je vous rappelle que le Bar du forum est fait pour ça ( https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=669 ) J'espère que j'ai été asser claire. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 13:48, édité 1 fois | |
| | | dedelarc Invité
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 13:17 | |
| - Ruf a écrit:
- dedelarchi a écrit:
le post n'est pas la propriété de celui qu'il le crée ? un forum c'est un échange , si on exclut des gens , c'est pas la peine de faire un forum. que l'on crée des post ou les "exclus" soient vraiment exclus , alors deux forums dans un . avec un stage , si tu veux , un examen d'orthographe , un test de connaissances techniques , un examen linguistique, des clans géographiques, culturels, .....bref la diversité exclue , la pensée unique kwoi.
1/ Ici c'est un forum de moto, donc on y parle de motos et plus particulièrement de XTX et de XTR 660. 2/ Le pourissage c'est répondre à coté de la question posée ou dire n'import quoi pourvu que ça fasse du bruit. On ne surcharge pas les sujets pour plus de lisibilté pour tout le monde. 3/ On respecte les autres forumeur en restant poli et courtois. 4/ Si on veux s'exprimer sur tout et n'importe quoi, je vous rappelle que le Bar du forum est fait pour ça ( https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=669 )
J'espère que j'ai été asser clair. quoi il n'y a que des femmes au bar ? |
| | | Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 13:32 | |
| - dedelarchi a écrit:
- Ruf a écrit:
- dedelarchi a écrit:
le post n'est pas la propriété de celui qu'il le crée ? un forum c'est un échange , si on exclut des gens , c'est pas la peine de faire un forum. que l'on crée des post ou les "exclus" soient vraiment exclus , alors deux forums dans un . avec un stage , si tu veux , un examen d'orthographe , un test de connaissances techniques , un examen linguistique, des clans géographiques, culturels, .....bref la diversité exclue , la pensée unique kwoi.
1/ Ici c'est un forum de moto, donc on y parle de motos et plus particulièrement de XTX et de XTR 660. 2/ Le pourissage c'est répondre à coté de la question posée ou dire n'import quoi pourvu que ça fasse du bruit. On ne surcharge pas les sujets pour plus de lisibilté pour tout le monde. 3/ On respecte les autres forumeur en restant poli et courtois. 4/ Si on veux s'exprimer sur tout et n'importe quoi, je vous rappelle que le Bar du forum est fait pour ça ( https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=669 )
J'espère que j'ai été asser clair. quoi il n'y a que des femmes au bar ? Ca par exemple, c'est du pourrisage : ça n'a rien a voir avec ce que j'ai écrit plus haut, je le laisse pour que tu ai un exemple... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
| | | dedelarc Invité
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 13:40 | |
| - Ruf a écrit:
- dedelarchi a écrit:
- Ruf a écrit:
- dedelarchi a écrit:
J'espère que j'ai été asser clair. quoi il n'y a que des femmes au bar ? Ca par exemple, c'est du pourrisage : ça n'a rien a voir avec ce que j'ai écrit plus haut, je le laisse pour que tu ai un exemple... ben oui la ta bien pouri MON post |
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 13:41 | |
| Bon il a trouvé la faille, j'ai dis plus haut qu'il pouvait se lacher sur ce topic lol... - Citation :
- le post n'est pas la propriété de celui qu'il le crée ?
Oui et non, si tu créé un post intéressant distillant des informations techniques, il serait dommage que tu le pourrisse toi même... Il appartient également aux autres membres car c'est un forum publique de partage de connaissances, si la compréhension du sujet est altérée par un fourmillement de conneries diverses et variées qui finissent inéluctablement par noyer le sujet, on y trouve plus d'intérêt, on se lasse et on ne vient plus. - Citation :
- un forum c'est un échange , si on exclut des gens , c'est pas la peine de faire un forum.
que l'on crée des post ou les "exclus" soient vraiment exclus , alors deux forums dans un . avec un stage , si tu veux , un examen d'orthographe , un test de connaissances techniques , un examen linguistique, des clans géographiques, culturels, .....bref la diversité exclue , la pensée unique kwoi. Moué, tu pars un peu loin là...Il n'a jamais été question d'exclusion ou pensée unique, je ne vois pas le rapport...Tu t'exclus toi même en disant ça. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
| | | dedelarc Invité
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 13:42 | |
| - Ruf a écrit:
- dedelarchi a écrit:
- Ruf a écrit:
- dedelarchi a écrit:
J'espère que j'ai été asser clair. quoi il n'y a que des femmes au bar ? Ca par exemple, c'est du pourrisage : ça n'a rien a voir avec ce que j'ai écrit plus haut, je le laisse pour que tu ai un exemple... que je sache je ne fait pas de bruit avec ma bécane. |
| | | Ruf Administrateur
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 13:43 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
| | | dedelarc Invité
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 13:45 | |
| - BalduR a écrit:
- Bon il a trouvé la faille, j'ai dis plus haut qu'il pouvait se lacher sur ce topic lol...
- Citation :
- le post n'est pas la propriété de celui qu'il le crée ?
Oui et non, si tu créé un post intéressant distillant des informations techniques, il serait dommage que tu le pourrisse toi même... Il appartient également aux autres membres car c'est un forum publique de partage de connaissances, si la compréhension du sujet est altérée par un fourmillement de conneries diverses et variées qui finissent inéluctablement par noyer le sujet, on y trouve plus d'intérêt, on se lasse et on ne vient plus.
- Citation :
- un forum c'est un échange , si on exclut des gens , c'est pas la peine de faire un forum.
que l'on crée des post ou les "exclus" soient vraiment exclus , alors deux forums dans un . avec un stage , si tu veux , un examen d'orthographe , un test de connaissances techniques , un examen linguistique, des clans géographiques, culturels, .....bref la diversité exclue , la pensée unique kwoi. Moué, tu pars un peu loin là...Il n'a jamais été question d'exclusion ou pensée unique, je ne vois pas le rapport...Tu t'exclus toi même en disant ça. a enfin une réponse un peu plus claire les post n'appartiennent pas a celui qu'il le crée , ca j'ai compris |
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 13:50 | |
| Rhaaaa DD, j'ai parfois l'impression que tu le fais exprès ! Il n'y a pas sujet à polémique quand à savoir qui est "propriétaire" d'un post !!! Ce n'est même pas la question. Si tu veux qu'un topic que tu créé soit TON TOPIC, à ta guise, mais si tu le pourris et le rend "infréquentable" tu gâches toi-même ton travail et les autres n'en profitent pas.
J'ai l'impression de mal m'exprimer... _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
| | | dedelarc Invité
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 13:52 | |
| - BalduR a écrit:
- Rhaaaa DD, j'ai parfois l'impression que tu le fais exprès !
Il n'y a pas sujet à polémique quand à savoir qui est "propriétaire" d'un post !!! Ce n'est même pas la question. Si tu veux qu'un topic que tu créé soit TON TOPIC, à ta guise, mais si tu le pourris et le rend "infréquentable" tu gâches toi-même ton travail et les autres n'en profitent pas.
J'ai l'impression de mal m'exprimer... moi ici je travaille pas je déconne sur ce post.
Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 14:01, édité 1 fois |
| | | Ruf Administrateur
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 13:53 | |
| - BalduR a écrit:
Il n'y a pas sujet à polémique quand à savoir qui est "propriétaire" d'un post !!! Ce n'est même pas la question. Si tu veux qu'un topic que tu créé soit TON TOPIC, à ta guise, mais si tu le pourris et le rend "infréquentable" tu gâches toi-même ton travail et les autres n'en profitent pas.
J'ai l'impression de mal m'exprimer... Non, non c'est toujours comme ça avec DD, parfois il se la joue "je suis plus malin que vous parce que je suis le + "adulte"" et parfois il se la joue "je ne comprends pas parce que je suis le - "adulte"" _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 13:59 | |
| Hier j'ai mangé des pates...et mon cousin s'est foulé un orteil en jouant au foot... _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
| | | dedelarc Invité
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 14:02 | |
| - Ruf a écrit:
- BalduR a écrit:
J'ai l'impression de mal m'exprimer... Non, non c'est toujours comme ça avec DD, parfois il se la joue "je suis plus malin que vous parce que je suis le + "adulte"" et parfois il se la joue "je ne comprends pas parce que je suis le - "adulte"" la communication c'est un art , pas le mien |
| | | Ruf Administrateur
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 14:58 | |
| En effet ! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
| | | dedelarc Invité
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 15:04 | |
| - BalduR a écrit:
- Hier j'ai mangé des pates...et mon cousin s'est foulé un orteil en jouant au foot...
1/ Ici c'est un forum de moto, donc on y parle de motos et plus particulièrement de XTX et de XTR 660. 2/ Le pourissage c'est répondre à coté de la question posée ou dire n'import quoi pourvu que ça fasse du bruit. On ne surcharge pas les sujets pour plus de lisibilté pour tout le monde. 3/ On respecte les autres forumeur en restant poli et courtois. 4/ Si on veux s'exprimer sur tout et n'importe quoi, je vous rappelle que le Bar du forum est fait pour ça ( https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=669 ) |
| | | Ruf Administrateur
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 15:06 | |
| - dedelarchi a écrit:
- BalduR a écrit:
- Hier j'ai mangé des pates...et mon cousin s'est foulé un orteil en jouant au foot...
1/ Ici c'est un forum de moto, donc on y parle de motos et plus particulièrement de XTX et de XTR 660. 2/ Le pourissage c'est répondre à coté de la question posée ou dire n'import quoi pourvu que ça fasse du bruit. On ne surcharge pas les sujets pour plus de lisibilté pour tout le monde. 3/ On respecte les autres forumeur en restant poli et courtois. 4/ Si on veux s'exprimer sur tout et n'importe quoi, je vous rappelle que le Bar du forum est fait pour ça ( https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=669 ) Tu ne devrais pas confondre le rôle de chacun !! Je t'ai déjà supprimer ce message il y a 1/4 d'heure _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
| | | dedelarc Invité
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 16:13 | |
| - Ruf a écrit:
- dedelarchi a écrit:
- BalduR a écrit:
1/ Ici c'est un forum de moto, donc on y parle de motos et plus particulièrement de XTX et de XTR 660. 2/ Le pourissage c'est répondre à coté de la question posée ou dire n'import quoi pourvu que ça fasse du bruit. On ne surcharge pas les sujets pour plus de lisibilté pour tout le monde. 3/ On respecte les autres forumeur en restant poli et courtois. 4/ Si on veux s'exprimer sur tout et n'importe quoi, je vous rappelle que le Bar du forum est fait pour ça (https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=669 ) Tu ne devrais pas confondre le rôle de chacun !! Je t'ai déjà supprimer ce message il y a 1/4 d'heure oui je sait bien je l'ai en reserve sur mon disque dur ou "allez une fois encore" ca dérape sur mon post (je l'utilise aussi sur d'autres forums , ca marche trés bien, corrigé evidement ) |
| | | Ruf Administrateur
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post Jeu 30 Mar 2006 - 16:34 | |
| Fin de la polémique : Sujet vérouillé ! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage de pourrissage de post | |
| |
| | | | sondage de pourrissage de post | |
|