Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 casque cross avec visière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:15

Salut,
je viens d'acheter un casque cross avec visère de la marque uvex, et comme je porte des lunettes, c'est idéal, il m'a couté 229 euros,je vais essayer de[img=https://2img.net/r/ihimizer/img19/1171/photo004ape.th.jpg] me[img=https://2img.net/r/ihimizer/img19/7415/photo007hzo.th.jpg]ttre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:30

c'est pas mal ce type de cax,t'as la gueule d'un cax cross et les avantages d'un intégral.
Je me suis acheté un modèle cross l'année passée,mais je crois que je vais le revendre,je m'en sert pas,c'est trop bruyant pour les longs parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:35

je l'ai essayé, jusqu'a 120-130 km/H ça va, mais au dela il bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:27

Ca m'intéresse aussi ce type de casque parce que je suis aussi lunnetteux Very Happy
Celui qui me plaît le mieux c'est celui qu'ils vendent chez Yamaha, avec sa déco Yamaha Factory de marque BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:36

je ne l'ai jamais vu ce casque ,il coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:53

jolie il fond des visières de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:01

la visière est légèrement teintée, c'est l'intérieur du casque qui est rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:21

bernard a écrit:
je ne l'ai jamais vu ce casque ,il coute combien?

Le, enfin plutôt les voilà, c'est le BYE Ténéré vendu 199€ chez Yam, il me plaît beaucoup cheers

casque cross avec visière Screenshot023b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:33

il doit etre pas mal, vu la forme de la casquette, elle doit avoir peut de prise au vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:38

Oui je pense comme toi, maintenant le prix est un peu élevé je trouve, 200€ c'est une somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:37

C'est bien étudiée, mais quel est l'intérêt de ce casque, autant avoir un casque intégral non???
C'est juste la visiére, la différence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:52

moi j ai celui la : http://www.grandprixmx.co.uk/khxc/index.php?app=gbu0&ns=prodshow&ref=AirohS4Helmet

j aime le look, mais je le trouve un peu trop bruyant, et pis ca me saoule, pas moyen de mettre une visiere teintée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:53

bastien119 a écrit:
C'est bien étudiée, mais quel est l'intérêt de ce casque, autant avoir un casque intégral non???
C'est juste la visiére, la différence!!!

perso, pour le look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:02

thefox a écrit:
moi j ai celui la : http://www.grandprixmx.co.uk/khxc/index.php?app=gbu0&ns=prodshow&ref=AirohS4Helmet

j aime le look, mais je le trouve un peu trop bruyant, et pis ca me saoule, pas moyen de mettre une visiere teintée !

casque cross avec visière Forum65 et le tiber a le meme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque cross avec visière Empty
MessageSujet: Re: casque cross avec visière   casque cross avec visière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque cross avec visière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: