| ma noire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ma noire Ven 27 Mar 2009 - 21:38 | |
| - gregos a écrit:
- m'en fou je l'ai dis avant
mais moi j'ai pas dit "il me semble que ", mais "c'est un pot " J'AI DONC RAISON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma noire Ven 27 Mar 2009 - 22:39 | |
| si tu passes tu coté orange de la force soit prudent marti d abord prends un abonnement dans une salle de muscu pour préparé tes bras a la puissance des katoches ensuite des courts de plongée pour t habituer a l apnée sensation équivalente lors des accélérations en orange il te faudra aussi des courts de sophrologie(pour rester zen)afin de résister aux provoc de tous les blaireaux que tu viens de pourrir de l aikido pour le sens de l équilibre et résister aux freinages méga puissant des oranges pour ne pas passer par dessus t habituer a ne plus regarder dans les rétros car personne te rattraperas prendre toujours des petits cailloux pour que tes pots puissent te suivrent etc...etc..... bon tu vois c est pas de tout repos de piloter une orange mais quel pied djé et gregos confirmeront |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ma noire Ven 27 Mar 2009 - 23:02 | |
| yan, tu exageres "legerement" non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma noire Ven 27 Mar 2009 - 23:25 | |
| ça devellope l imagination aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma noire Sam 28 Mar 2009 - 0:25 | |
| - yan a écrit:
- si tu passes tu coté orange de la force soit prudent marti
d abord prends un abonnement dans une salle de muscu pour préparé tes bras a la puissance des katoches ensuite des courts de plongée pour t habituer a l apnée sensation équivalente lors des accélérations en orange il te faudra aussi des courts de sophrologie(pour rester zen)afin de résister aux provoc de tous les blaireaux que tu viens de pourrir de l aikido pour le sens de l équilibre et résister aux freinages méga puissant des oranges pour ne pas passer par dessus t habituer a ne plus regarder dans les rétros car personne te rattraperas prendre toujours des petits cailloux pour que tes pots puissent te suivrent etc...etc..... bon tu vois c est pas de tout repos de piloter une orange mais quel pied djé et gregos confirmeront Nan!! le Yan, il exagère pas !! ...Il à des bras digne d'un gars qui aurait pu tourné dans"over the top"... ...Des poumons digne d'un gars qui aurait pu faire " le grand bleu"... ...Un esprit digne du Dalaï lama, pour tout ce qui flirte à la sophrologie... ....et un équilibre digne de Bruce lee... .. par contre !!! ne le crois pas , quand il te dis , de semer des petit cailloux!!... La dernière fois qu'on s'est vu, je lui est parlé du "petit poucet!!!"..ehh bin il m'à dit : qui c'est ??? celui-là!!!?? - c'est pas l'autre blaireau qui balance des cailloux (choux, hiboux, genoux) partout, pour savoir d'où est-ce qu'il vient ??!!!... heuuuu!! Yan!!! pour la route du Kl !! s'il te plait ... évite moi les petit cailloux(choux ,hiboux, genoux,poux!!!!!!...) |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ma noire Sam 28 Mar 2009 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma noire Sam 28 Mar 2009 - 1:29 | |
| très sympa manque juste une ptite modif du cul |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ma noire Sam 28 Mar 2009 - 9:52 | |
| Yan , il a pas besoin des petits cailloux, ils seme les pieces te les boulont, c'est pour ca que blondin il va mettre un top, pour lui ramener ses morceaux | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ma noire Sam 28 Mar 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma noire Sam 28 Mar 2009 - 22:36 | |
| - Blondin a écrit:
- yan a écrit:
- si tu passes tu coté orange de la force soit prudent marti
d abord prends un abonnement dans une salle de muscu pour préparé tes bras a la puissance des katoches ensuite des courts de plongée pour t habituer a l apnée sensation équivalente lors des accélérations en orange il te faudra aussi des courts de sophrologie(pour rester zen)afin de résister aux provoc de tous les blaireaux que tu viens de pourrir de l aikido pour le sens de l équilibre et résister aux freinages méga puissant des oranges pour ne pas passer par dessus t habituer a ne plus regarder dans les rétros car personne te rattraperas prendre toujours des petits cailloux pour que tes pots puissent te suivrent etc...etc..... bon tu vois c est pas de tout repos de piloter une orange mais quel pied djé et gregos confirmeront Nan!! le Yan, il exagère pas !! ...Il à des bras digne d'un gars qui aurait pu tourné dans"over the top"... ...Des poumons digne d'un gars qui aurait pu faire " le grand bleu"... ...Un esprit digne du Dalaï lama, pour tout ce qui flirte à la sophrologie... ....et un équilibre digne de Bruce lee... .. par contre !!! ne le crois pas , quand il te dis , de semer des petit cailloux!!... La dernière fois qu'on s'est vu, je lui est parlé du "petit poucet!!!"..ehh bin il m'à dit : qui c'est ??? celui-là!!!?? - c'est pas l'autre blaireau qui balance des cailloux (choux, hiboux, genoux) partout, pour savoir d'où est-ce qu'il vient ??!!!...
heuuuu!! Yan!!! pour la route du Kl !! s'il te plait ... évite moi les petit cailloux(choux ,hiboux, genoux,poux!!!!!!...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma noire Dim 29 Mar 2009 - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma noire Lun 30 Mar 2009 - 13:56 | |
| ...il a oublié de parler des cours de communication indispensables pour expliquer à son banquier le coût et la fréquence des révisions..... (j'dis ça parce que je suis très jaloux en fait !!!)
Sinon, ta noire est très belle, mais bon, cette bavette, est-ce bien raisonnable ? ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma noire | |
| |
|
| |
| ma noire | |
|