| feu stop à leds ( help please ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feu stop à leds ( help please ) Mer 25 Mar 2009 - 19:47 | |
| bonsoir tout le monde j' vais avoir besoin de vos lumières ! Je voudrais monter un feu stop à leds avec le support de plaque et j'aimerai savoir lequel vous me conseillerais ? merci ! @ ++ |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Mer 25 Mar 2009 - 21:04 | |
| Celui de chez OTR? resultat tres beau au final, mais tu perd les commoditées du coffre. Prix assez elevé aussi.
Sinon, sciage maison, demontage en tout genre, et tu bidouille ton origine jusqu'a ce que ca te plaise! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Mer 25 Mar 2009 - 21:12 | |
| Sinon, celui de chez Dafy, avec la bavette qui va avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Mer 25 Mar 2009 - 23:06 | |
| et vous pourriez me donner un ordre de prix svp ? |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Mer 25 Mar 2009 - 23:25 | |
| Si tu es bricoleur, chez OTR ca va te couter 169€ (FdP out) pour l'ensemble arriere, apres si tu rajoutes les clignos c'est 35€, et tu te fabriques toi meme un support de plaque.
Si tu prends la totale, c'est plus cher par contre, peut etre dans les 350€ | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Jeu 26 Mar 2009 - 5:44 | |
| 350€!!!!!!! regarde, moi j'ai acheter un feu a leds, avec eclairage de plaque et support de plaque pour 60€. j'ai couper ma bavette, et fait deux petites equerres repris sur la fixation du feu d'origine. et le resultat, tip top. apres une plaque d'immat qui fesai 17/17cm si mais souvenirs sont bon, pour pouvoir passer entre les pots. cous total: 60€ de feu, 48€ de cligno a leds + central ( la paire sur ebay), 25€ plaque d'immat = 60+48+25=133€ | |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Jeu 26 Mar 2009 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Jeu 26 Mar 2009 - 19:25 | |
| Moi j'ai pris le feu shaft daytona (32€ de mémoire), les 4 clignos 40€ sur ebay + 10€ le plaque, un equerre en inox :
Ca fait du 50€ la modif ... pô cher pô cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Jeu 26 Mar 2009 - 20:48 | |
| merci des conseils ! J' vais regarder tout ça |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Jeu 26 Mar 2009 - 21:02 | |
| - waloo a écrit:
- Moi j'ai pris le feu shaft daytona (32€ de mémoire), les 4 clignos 40€ sur ebay + 10€ le plaque, un equerre en inox :
Ca fait du 50€ la modif ... pô cher pô cher t'ete pas tres bon en math waloo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Sam 28 Mar 2009 - 20:23 | |
| bonsoir tout le monde, bon ben j'me suis décidé a acheter le feu stop chez moto expert, mais voila j'ai un souci quand je met le contact sans démarrer le moteur le feu de croisement et le feu stop fonctionne, mais une fois que je met la moto en route plus rien J'ai pourtant tout bien brancher... Quelqu'un aurait t' il une explication ? |
|
| |
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Sam 28 Mar 2009 - 20:55 | |
| personne sur ceux fofo a part moi ( hihi) aura reussi a monter un feu a leds sans poser une question quant la moto n'est pas demarrer, c'est quel feu qui est allumé. la veilleuse du feu stop ou le feu stop. car si c'est le feu stop, peut etre as tu inverser des fils, ce qui fait que au demarrage tu inverse le courant et cou pe ton feu de croisement. car si mes souvenirs sont bon, les feux avant ne s'allume que moteur demarrer. alors que le feu arriere s'allume des le contact mis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Sam 28 Mar 2009 - 21:00 | |
| non les branchement sont bon, quand je freine ça eclaire plus fort, c'est juste quand je demmare que tout s'arrete, derriere. Car tout marche niquel devant dont les clignos t les feux meme moteur en route |
|
| |
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Sam 28 Mar 2009 - 21:01 | |
| alors la c'est fort. desolé mais sans la moto sous les yeux et pouvoir mettre les mains dessus, je peut pas faire grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Sam 28 Mar 2009 - 21:19 | |
| Compliqué comme truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Sam 28 Mar 2009 - 21:45 | |
| assez problematique oui, bon ben demain j'remmetrai les mains la dedans.... on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Dim 29 Mar 2009 - 15:31 | |
| bon toujours ce fameux souci... Quand je met le contact sans demarrer le moteur tout fonctionne feux de croisement et stop. J'ai fait les branchements : moto - feu jaune vert : jaune bleu rouge : bleu noir : noir Avec le feu stop d' origine ça fonctionne quand je demarre le moteur, avec le feu a leds des que je met en route le moteur tout s' arrête. Sachant que le feu d'origine c'est du 5W et celui a leds 21W y'aurait t'il pas un problème à un relais ? |
|
| |
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Dim 29 Mar 2009 - 19:56 | |
| Rebranche le feu d'origine et tu vera si ca remarche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Dim 29 Mar 2009 - 22:56 | |
| oui le feu d'origine marche, on a tester meme avec la pile. C'est le feu qui doit avoir un defaut, tant pis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Dim 29 Mar 2009 - 23:18 | |
| t'as contacter le revendeur pour voir si il y avait des particularite de montage ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Lun 30 Mar 2009 - 18:00 | |
| et est tu sur que sur le feu le noir c'est la masse. les couleurs ne correspondent peut-etre en rien avec la moto, moi je sais plus quel couleur j'avais mais la masse n'ete pas le noir amlgré que j'en avais un. | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Lun 30 Mar 2009 - 19:26 | |
| pour moi les couleurs ne corespondaient pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Lun 30 Mar 2009 - 19:53 | |
| - russano a écrit:
- pour moi les couleurs ne corespondaient pas !!
moi non plus je crois de memoire que sur le feu a leds, le bleu ete la masse mais je ne suis pas sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) Lun 30 Mar 2009 - 20:15 | |
| ben j'ai tester avec la pile 9v et c'est bien le noir la masse... j'ai discuter avec un mec que je connais par rapport a mon boulot qui a monter un feu a diode sur ça R6, j'lui ai expliquer le souci et il me conseille vu les symptomes de mettre un relais car il m' a dit qu'a tout les coups le fait que le feu a diodes vu son amperage élevé par rapport a celui d'origine, merdait une fois que l'on demmare car ce fameux ampérage est différent... je pense que le mieux, je vais appeler moto expert pour essayer de resilier ce souci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feu stop à leds ( help please ) | |
| |
|
| |
| feu stop à leds ( help please ) | |
|