| Pot Roadsitalia pour XT | |
|
+12djésxr93 poum Ruf gregos lamotodufredo uisghe Khouss Chil Funkyman russano Flyingtrottinette schuibeber 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: ROADS Jeu 3 Avr 2008 - 23:34 | |
| C'est du pot italien...le prix m'a l'air correct. Un gars du forum TeuDeuMeu s'en ai fait livrer une paire : pas de sushi avec eux (livré par Fedex)et il à l'air content du matos...
Quelqu'un connait cette marque ?
http://www.roadsitalia.com/french/index.php?model_id=187&prod_id=330&submit=&cat_id=10&page=products _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Jeu 3 Avr 2008 - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Ven 4 Avr 2008 - 8:42 | |
| connait pas non plus !!
c'est hallucinant le nombre de pots qu'on peut adapter pour une moto qu'on ne voit que très rarement sur les routes ....
à vue de nez on as environ 15 marques de pots différents non ? je trouve ca énorme pour un supermot |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Ven 4 Avr 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Ven 4 Avr 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Ven 4 Avr 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Ven 4 Avr 2008 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Ven 4 Avr 2008 - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Ven 4 Avr 2008 - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Sam 5 Avr 2008 - 0:22 | |
| Je trouve qu'ils ressembles vachement aux miens (MIVV) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Sam 5 Avr 2008 - 0:28 | |
| c'est quand meme plus simple quand y'a le nom dessus !! |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Sam 5 Avr 2008 - 0:43 | |
| - jocebab a écrit:
- c'est quand meme plus simple quand y'a le nom dessus !!
J'te le fais pas dire ! pasque pour l' TDM, j'avais jamais vu ce genre de pots (special et xsmall) http://www.roadsitalia.com/french/index.php?model_id=186&prod_id=329&submit=&cat_id=10&page=products ...j'aime bien le" speco"...donc j'voulais juste savoir si quelqu'un connoisso' l'bétail....MAIS NON ! merci quand même... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Sam 5 Avr 2008 - 1:03 | |
| Celui-ci ressemble aussi au nouveau MIVV que l'on peut voir sur les Z et autres, je me demande si c'est pas une sous marque, ou une marque dérivée, car ils ont la même tronche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pot Roadsitalia pour XT Sam 14 Mar 2009 - 18:06 | |
| Salut !
J'ai trouvé ça sur le Net : des pots adaptable de marque Roadsitalia, dispo en carbone et titane. Ils sont beaux et en plus franchement pas chers par rapport à la concurrence. Ils me plaisent beaucoup !
http://www.roadsitalia.com/french/index.php?model_id=187&prod_id=330&submit=&cat_id=10&page=products |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Sam 14 Mar 2009 - 18:11 | |
| mouais... tout est affaire de goût personnel... Ce qui compte c'est d'acheter dans ses moyens. Après faut voir que le prix, n'est pas tout le temps juste une histoire de commerce. Des laines de roches, y'en a de plein de densités et quantités différentes. Des soudures, c'est pareil. Faut voir ce que ça donne en vrai |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Sam 14 Mar 2009 - 18:12 | |
| ;les connais pas ceux la,faudrait enqueter un peu! Je vois rien non plus pour l'homologation,faut voir. | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Sam 14 Mar 2009 - 18:14 | |
| vu le prix, je prendrais une valeur sure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Sam 14 Mar 2009 - 18:19 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Sam 14 Mar 2009 - 18:20 | |
| J'ai un peu demandé des avis ci et là, et beaucoup de possesseurs de SV 650 ont acheté un pot de cette marque, surtout pour le prix, et ils en sont satisfaits.
Pour l'homologation, ils ont tous une chicane amovible, donc ça doit être bon.
Maintenant je dis pas que ces pots sont supers niveau finition, soudure etc mais il faut admettre qu'en neuf, jusque là il y'a pas moins cher. |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Sam 14 Mar 2009 - 19:34 | |
| Attention a l'homologation qui ne correspond ps toujours a une homologation francaise, bien demander au revendeur car apparement des pots peuvent etres homologuer en italie et pas en france:grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Mar 17 Mar 2009 - 9:18 | |
| Y sont courts les échappements... D'façons, qu'ils soient H ou NH c'est au bon vouloir de la police ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Mar 17 Mar 2009 - 12:40 | |
| - En pleine nature a écrit:
- Y sont courts les échappements...
D'façons, qu'ils soient H ou NH c'est au bon vouloir de la police ?! Homologué ou pas, tu fais trop de bruit, c'est la prune ! |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT Mar 17 Mar 2009 - 16:44 | |
| Ils annoncent une homolo E3, donc normalement pas de problème. L'avantage avec le marquage E3, c'est que tu peux espérer discuter avec les bleus et qu'ils te laissent repartir avec la moto et une convocation. Alors qu'autrement, tu risques de repartir à pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Roadsitalia pour XT | |
| |
|
| |
| Pot Roadsitalia pour XT | |
|