| Teeshirt du forum!!! | |
|
+13schuibeber TIBER Flyingtrottinette nokamae69 Funkyman motardatahiti lamotodufredo scarface russano gregos poum djésxr93 Khouss 17 participants |
|
Qui et pour les teeshirt | Oui | | 86% | [ 30 ] | Non | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Ven 27 Mar 2009 - 18:47 | |
| qui qui veut une tite pillule !!!!!!!!!!!!!!j'en ai !!!! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Ven 27 Mar 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Ven 27 Mar 2009 - 21:15 | |
| pilule vite, pilule le noir c'est mieux nnnaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn!!! pilule....................
le bleu c'est mieux, apres le orange de ktm bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 12:34 | |
| J'atterri : je vienes de voir que ya une rpoposition pour des tee-shirt du fofo ! je suis oko pour ma part
par contre j'en peux plus de me taper les 16 pages pour savoir si les tte-shirt sont créés... envoyés...
ca part en vrille ce post :-) |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 12:55 | |
| ben il serron bientot dispo mais jai pas trop le temps en ce moment avec les prépa du mariage quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 13:00 | |
| ahhh ya des priorités c'est sur
bon je vais regarder les 16 pages et oir ce que vous en dites
a+ |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 13:01 | |
| - Rockotiti a écrit:
- ben il serron bientot dispo mais jai pas trop le temps en ce moment avec les prépa du mariage quoi
mais tu ne bosses jamais toi tu es le roi de la glandouille avec ton taff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 13:07 | |
| lol si normalement je recomence a 13h mais je suis chef alors je vais y aller tout doucement lol |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 13:09 | |
| - Rockotiti a écrit:
- lol si normalement je recomence a 13h mais je suis chef alors je vais y aller tout doucement lol
GLANDEUR !!! D'ailleurs ROCKOGIRL a pas de bottes non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 13:13 | |
| moi non plus ... je suis raiment désolé ...
j'en cheche et je troue pas quelque chose qui pourrait passer aussi au taf..
donc je mes Dock's
Punk not dead :-) |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 14:22 | |
| hihihihihi
j'avoue...
et tu errais la tronche de mes Dock's apres ma dernière sortie avec Dje ... |
|
| |
Bixent Passe son BSR
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 14:35 | |
| j'en peu plus : j'en suis à la page 6 du post et on parle toujours pas de tee-shirt mais de mariage !!! c'ets une horreur ce forum [/img] |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 15:36 | |
| - sylvain65 a écrit:
- hihihihihi
j'avoue...
et tu errais la tronche de mes Dock's apres ma dernière sortie avec Dje ... Elles sont presque neuves les dock's au sylvain, y a plus de cuir sur la coque devant. Du coup quand il penche sans sortir le pied, ça fait des étincelles, vachement pratique la nuit quand on le suit...pour savoir quand y a des virages... Moi j'voulais pas balancer... sylvain, faut s'acheter des bottes maintenant. Et tu fais comme moi, tu laisse une paire de chaussure au boulot... plus d'excuse maintenant... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 17:34 | |
| bin pour les soldes j'etais pasrti pour et en fait ... non
j'ai préféré claquer un cuir + un casque cross
et oui...des bottes sans casque cross ! voit la honte !!!!
bon quels bottes alors ? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 18:21 | |
| - sylvain65 a écrit:
- bin pour les soldes j'etais pasrti pour et en fait ... non
bon quels bottes alors ? Pour etre sur de ne pas avoir de souci, le mieux c'est de prendre des bottes bleues... en plus comme tu roule avec une X noire tu ira plus vite en la poussant jusqu'a ton concess... je suis déjà parti.............................._________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 18:22 | |
| - dje a écrit:
- sylvain65 a écrit:
- bin pour les soldes j'etais pasrti pour et en fait ... non
bon quels bottes alors ? Pour etre sur de ne pas avoir de souci, le mieux c'est de prendre des bottes bleues... en plus comme tu roule avec une X noire tu ira plus vite en la poussant jusqu'a ton concess...
je suis déjà parti.............................. oui oui sauve toi vilain pas beau qui dit des bêtises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 18:44 | |
| oh con ! Dje t'es vraiment en forme !!!!!
on va voir qui c'est qui pousse la semaine prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 9 Avr 2009 - 19:11 | |
| - Funkyman a écrit:
- Rockotiti a écrit:
- lol si normalement je recomence a 13h mais je suis chef alors je vais y aller tout doucement lol
GLANDEUR !!!
D'ailleurs ROCKOGIRL a pas de bottes non plus ! desolé funky mais rockogirl en a faut pas croire que parceque toi tu en avai pas que les autre n en on non plus hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Mer 15 Avr 2009 - 23:26 | |
| moi je suis tout a fait pour les tee shirt si il sont fabriquer envoyer moi un message par mp et j'en achetterai un merci les gars |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Jeu 16 Avr 2009 - 7:12 | |
| - sylvain65 a écrit:
- oh con ! Dje t'es vraiment en forme !!!!!
on va voir qui c'est qui pousse la semaine prochaine ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! Ven 18 Sep 2009 - 11:08 | |
| Bon les gars après temps d attente jai enfin bouger mon cul pour les teeshirt je ces ca fait un baille mais je savai pas comment faire maintenant voila il son heberger sur un site d impression et chacun choisi le cien et peut meme metre son texte perso sur certain donc aller faire un tour dessu le site ces: www.chacun-son-style.spreadshirt.net et pour tout ce qui et manche long je peut avoir 20 pourcent de remise jusqu a mi octobre je croi voila donc a vous de voir si ces interressent ou pas sinon j essayerai de trouver encore une autre solution. Mais tenez moi au courant merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teeshirt du forum!!! | |
| |
|
| |
| Teeshirt du forum!!! | |
|