Invité Invité
| Sujet: Re: France Vs Pays de Galles Dim 1 Mar 2009 - 0:21 | |
| Ohhhh fada!!!! Maxou !! ...pour le France-Angleterre, n'oublie pas la clé de 12 !!! |
|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: France Vs Pays de Galles Dim 1 Mar 2009 - 3:09 | |
| - maxou a écrit:
- en tout cas j'ai été sidéré de l'ambiance qu'il y a dans les PUB anglais ou Irlandais ... c'est juste monstrueux et pour aller au Stade assez souvent je crois même que je préfère les PUB maintenant
France Angleterre je sais déjà ou j'irai le regarder .... C'est la 1ere fois que tu allais dans un pub voir un match ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: France Vs Pays de Galles Dim 1 Mar 2009 - 12:08 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- maxou a écrit:
- en tout cas j'ai été sidéré de l'ambiance qu'il y a dans les PUB anglais ou Irlandais ... c'est juste monstrueux et pour aller au Stade assez souvent je crois même que je préfère les PUB maintenant
France Angleterre je sais déjà ou j'irai le regarder .... C'est la 1ere fois que tu allais dans un pub voir un match ?? non mais avant j'y allais dans des BAR français ( 2 ou 3 fois ) mais l'ambiance n'est même pas comparable viens avec moi dans 2 semaine c'est le dimanche à 16h |
|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: France Vs Pays de Galles Dim 1 Mar 2009 - 15:45 | |
| Je connais ! J'y allais souvent avant ! Si je fais rien...why not ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France Vs Pays de Galles | |
| |
|