| [train AV flou] des idées ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [train AV flou] des idées ?? Jeu 9 Mar 2006 - 20:29 | |
| Je suppose avoir un petit soucis avec ma roue AV, mais je n'arrive pas à trouver...
J'explique..à "haute" vitesse, ok, la moto se place bien, tout est stable...
Par contre à très basse vitesse, comme par ex à un rond point, lorsqu'il arrive une voiture, au lieu de m'arréter je reste un peu en équilibre, et plouf, l'AV devient tout flou, vraiment dangereux...
Suis je un cas isolé ??
J'ai vérifié ma direction, pression pneu, tout semble ok... |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [train AV flou] des idées ?? Jeu 9 Mar 2006 - 20:36 | |
| As tu changé de pneu récemment ? Sont ils usés ? As tu vérifié tes joint spy ?
Je pense que tu as déjà vérifié tout ça mais on ne sait jamais. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: [train AV flou] des idées ?? Jeu 9 Mar 2006 - 20:43 | |
| je peux pas te dire .j'ai un 21" que j'échangerais bien contre un 19" j'ai toujours trouver le 17" limite, mais soit si la fourche et l'angle de chasse convient c'est bon.( le pneu d'origine me parait le meilleur compromis compte tenu de la spécificité du x)d'ailleurs je suis impatient d'essayer un x pour comprendre les sensations que tu exprime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [train AV flou] des idées ?? Jeu 9 Mar 2006 - 20:49 | |
| Oui j'ai un peu tout regardé mais je ne trouve rien.. je suis passé chez mon mécano, mais il n'était pas la pour controler...
m'énnerve ça, c'est limite dangereux... le pneu est ok, il a seulement 3000 kms.. |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [train AV flou] des idées ?? Jeu 9 Mar 2006 - 21:02 | |
| Pour le pneu, mème s'il n'est pas complètement usé, si tu fais de très gros freinage, tu uses la bande de roulement et donc tu change le profile de ton pinou. S'il avait un profile "pointu" à force il devient plus "rond" donc ton feeling est peut etre différent. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [train AV flou] des idées ?? Jeu 9 Mar 2006 - 22:55 | |
| moi aussi je pense a une usure du pnou en point pitetre le mien était pointu et avait tendance a plonger dans les virolos il engagait trop yes oder nein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [train AV flou] des idées ?? Dim 2 Avr 2006 - 20:40 | |
| Bon la suite.. Je suis allé faire un petit entre 2 averses, et bien maintenant c'est horrible, le phénomène est amplifié.. A haute vitesse et en grandes courbes, RAS, tout est ok.. Par contre au ralentie, c'est l'horreur, tu te mets au milieu de la route pour tourner à gauche, tu peux meme pas tourner la roue... Franchement la, ya un soucis !!! rien ne semble voilé.. Si je roule a 10km/h, il y a un tout petit guidonnage qui se fait ressentir.. J'ai tout recontrolé (serrage..etc..), je ne vois rien, mon pneu, bien que fatigué semble ok, pression ok.. Elle n'a jamais eu de choc, et j'ai juste eu une fois un freinage violent de l'AR en claquant 2 rapports qui m'a fait faire un petit tout droit.. Bon c'est décidé, je ne la retouche plus, normalement il me reste 40 kms maxi à faire pour la faire reprendre à la cons, ce seront mes derniers, j'ai 3 ronds points à prendre, je descendrais de la moto ça m'ennerve tout de meme de ne pas savoir ? |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [train AV flou] des idées ?? Lun 3 Avr 2006 - 6:50 | |
| Trés dangereux ton affaire Ragnotti, va voir le mécano, tu peux po rouler avec une moto pareil | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: [train AV flou] des idées ?? Lun 3 Avr 2006 - 8:28 | |
| - Ragnotti a écrit:
- Bon c'est décidé, je ne la retouche plus, normalement il me reste 40 kms maxi à faire pour la faire reprendre à la cons, ce seront mes derniers, j'ai 3 ronds points à prendre, je descendrais de la moto ça m'ennerve tout de meme de ne pas savoir ?
Je ne comprends plus rien... finalment tu changes quand mème de moto _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [train AV flou] des idées ?? Lun 3 Avr 2006 - 16:53 | |
| Ragnotti que vas tu faire alors ?
Tu change de moto? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [train AV flou] des idées ?? | |
| |
|
| |
| [train AV flou] des idées ?? | |
|