| assez balaize | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: assez balaize Jeu 26 Fév 2009 - 20:32 | |
| vidéo de freestyle mais pas de blaireau sur celle la il gère pas mal et fait un truq que j'avais jamais vu ... un wheel en arrière ... http://members.streetfire.net/profile/Bike-of-the-Week.htm |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: assez balaize Jeu 26 Fév 2009 - 20:51 | |
| y maitrise c'est sur!!mais j'sais pô pourquoi ça m'a jamais branché le "stunt"........................pourtant y'a des tout bon...............et surtout bien plus a l'aise que moua!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez balaize Jeu 26 Fév 2009 - 20:58 | |
| sympa, j espere qu il a des bons prix sur les pneus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez balaize Jeu 26 Fév 2009 - 20:58 | |
| chapeau bas pour ce mec! il gère a mor! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez balaize Jeu 26 Fév 2009 - 21:49 | |
| - tiber a écrit:
- y maitrise c'est sur!!mais j'sais pô pourquoi ça m'a jamais branché le "stunt"........................pourtant y'a des tout bon...............et surtout bien plus a l'aise que moua!!
oui je te comprends moi non plus je suis pas fan je voulais juste vous montrer le Wheel en arrière ... j'avais jamais vu ! mais bon j'aimerai bien faire la même avec une bécane pareil ( même avec mon X lol ) |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: assez balaize Jeu 26 Fév 2009 - 22:49 | |
| J'aime toujours pas..... maintenant, le gars est doué, y'a pas photo... | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: assez balaize Ven 27 Fév 2009 - 1:41 | |
| La CBR !!!! Et tout ca SANS BARRE DE STUNT !!! Respect ! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: assez balaize Ven 27 Fév 2009 - 3:12 | |
| oui pis sa couronne a pas l'air trop enorme. lé bon dans ce qu'il fait.
+1 pour le cbr tout blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez balaize Ven 27 Fév 2009 - 8:22 | |
| J'aime pas trop cette pratique de lla moto, mais au moins il fait sa ou il dérange personne (pour une fois), il met pas la vie des autres en danger...
Aprés, il est clair qu'il touche bien & a un contrôle frizou de sa machine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez balaize Ven 27 Fév 2009 - 8:25 | |
| - En pleine nature a écrit:
- J'aime pas trop cette pratique de lla moto, mais au moins il fait sa ou il dérange personne (pour une fois), il met pas la vie des autres en danger...
Aprés, il est clair qu'il touche bien & a un contrôle frizou de sa machine... ouai c'est pour ca que je l'ai mise ... pck c'est ni en ville ni sur route ouverte où les mecs avoignent comme des porcs... et surtout pck c'est pas vraiment un kéké du dimanche , vu le matos qu'il a il doit avoir des sponsors. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: assez balaize Ven 27 Fév 2009 - 8:47 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: assez balaize Ven 27 Fév 2009 - 12:41 | |
| - maxou a écrit:
- En pleine nature a écrit:
- J'aime pas trop cette pratique de lla moto, mais au moins il fait sa ou il dérange personne (pour une fois), il met pas la vie des autres en danger...
Aprés, il est clair qu'il touche bien & a un contrôle frizou de sa machine... ouai c'est pour ca que je l'ai mise ... pck c'est ni en ville ni sur route ouverte où les mecs avoignent comme des porcs...
et surtout pck c'est pas vraiment un kéké du dimanche , vu le matos qu'il a il doit avoir des sponsors. Bravo Maxou ! | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: assez balaize Ven 27 Fév 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assez balaize | |
| |
|
| |
| assez balaize | |
|