| Une mini virée en solo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 15:57 | |
| Salut les loustic's ! Vous n'allez bien ? Voila une vidéo en pleine nature de la bleue du 15 ! Ici, pas de prétentions, pas de vitesses inavouables de Wheel à ne plus savoir quoi en faire... La qualité est médiocre (apn autour du cou), la tweety sur le réservoir... Ce n’est pas du top qualité, mais après tout pourquoi pas ? Just for fun... comme ici le soleil est rare ces jours si... Donc, ne vous attendez pas à voir le "black prince" ou un tordu de l'angle & de la poignée... Juste une petite vidéo, ou j'ai pris un certain plaisir malgré les conditions encore hivernales ! Uniquement sur le couple, sans enrouler comme un pervers ! Ummmmhhhhh, que c’est bon d’être motard (ici)… https://www.dailymotion.com/user/E-P-N/video/x8hab6_mini-viree-dla-bleue-du-15_auto |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 16:51 | |
| ouais...pas de wheel, pas de wheel...mais la cam' a filmé 4-5 fois le ciel Merci pour la balade _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 18:04 | |
| Sympa la chti'te balade hivernal ! Pour la qualité c'est pas mal au final ! Si tu arrive a stabiliser et protéger un peut le micro du vent sa sera top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 18:33 | |
| super sympa ! ya pas à dire les routes en auvergne c'est top
c'était ou t'a balade ?? j'ai pas réussi à lire les paneaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 18:39 | |
| - maxou a écrit:
- super sympa ! ya pas à dire les routes en auvergne c'est top
c'était ou t'a balade ?? j'ai pas réussi à lire les paneaux Salut, C'etait entre St-chely d'apcher & Garabit, du coté de faverolles ! J'fré mieux pour la future vidéo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 18:51 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 19:08 | |
| cool mais putain de son........ça c'est vraiment la galére a gerer!!! | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 19:41 | |
| Belle balade en montagne ! Faudrait trouver un système pour que l'appareil bouge moins ! Pour le son, j'avais collé un scotch sur le micro du mien ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 20:38 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Belle balade en montagne !
Faudrait trouver un système pour que l'appareil bouge moins ! Pour le son, j'avais collé un scotch sur le micro du mien ! Yes, yes... Pour le son, FREDO ! Pour stab l'image, j'ai fait un support ce soir... Donc demain nouvel essai ! à vous ! |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 21:42 | |
| Sympa tout ca ! Tu ne la vends plus ta meule ? | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 22:14 | |
| Bin c'est top au final.... si tu la fixe, y'aura plus les angles du guidon, môa j'trouve ça sympa... pis la neige... mmmmmmmmm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 22:25 | |
| toute cette neige doit peler grave par chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mar 24 Fév 2009 - 23:05 | |
| Faverolles, rahahh! Le pays de l'enduro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mer 25 Fév 2009 - 7:12 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- Sympa tout ca !
Tu ne la vends plus ta meule ? Salut, & non, plus de vente en question pour le moment ! Le plus dur, va étre de conserver mon boulot au moins 4/6 mois/an ! |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mer 25 Fév 2009 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mer 25 Fév 2009 - 17:57 | |
| - En pleine nature a écrit:
- Djésxr93 a écrit:
- Sympa tout ca !
Tu ne la vends plus ta meule ?
Salut,
& non, plus de vente en question pour le moment ! Le plus dur, va étre de conserver mon boulot au moins 4/6 mois/an ! je t'aurais bien parlé du régime de l'auto entrepreeur si tu connais pas mais ton activité saisonnière ne rentre pas dans le cadre du régime car elle relève de la MSA ( t'es bien de le bois non ? ) |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Mer 25 Fév 2009 - 18:22 | |
| c'est QUOI ça MAXOU?? va savoir y va p'étre m'apprendre un truc pour une fois | |
|
| |
| |
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Jeu 26 Fév 2009 - 5:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Jeu 26 Fév 2009 - 12:16 | |
| - maxou a écrit:
- En pleine nature a écrit:
- Djésxr93 a écrit:
- Sympa tout ca !
Tu ne la vends plus ta meule ?
Salut,
& non, plus de vente en question pour le moment ! Le plus dur, va étre de conserver mon boulot au moins 4/6 mois/an ! je t'aurais bien parlé du régime de l'auto entrepreeur si tu connais pas mais ton activité saisonnière ne rentre pas dans le cadre du régime car elle relève de la MSA ( t'es bien de le bois non ? ) Oui, je me suis penché sur le régime AE ! Mais, dans mon cas, je ne suis pas soumis à une inscription au registre ! Donc, niet pour le régime AE ! La MSA, donne la possibilité a l'agriculteur qui m'emploi pour la saison, a des aides (allégements, facilités embauches). Une nvlle fois dans mon cas, quand je travail pour le nom & non le compte d'un patron dans le secteur du bois (prestations en son nom : travail du bois pour les particuliers "préparation pour l'hiver") (au n.o.i.r). Cette période & ce choix de vie est alimentaire en ce moment. Par contre, étant aussi "profession libérale", Attestation Capacité transport marchandise + diplôme niveau III, j'y ai bien droit au régime AE ?!. Mon domaine est & reste le TRANSPORT, seulement la conjoncture actuelle me freine énormément ! MAXOU. |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Jeu 26 Fév 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Jeu 26 Fév 2009 - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... Ven 27 Fév 2009 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mini virée en solo... | |
| |
|
| |
| Une mini virée en solo... | |
|