| enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche | |
|
+4Flyingtrottinette gregos poum russano 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 19:09 | |
| enfin!!!!!!!!!! j'ai reçu tous les chèques que vous m'avez envoyé.pour infos,ils seront remis en banque vendredi et lancement de la production des TS également!! je vous tiens au jus pour les délais de flocage anisi que les jours d'expédition en sachant qu'ils partiront en fonction des dates d'arrivée des chèques!!!!!!!!! ( certains devront rajouter des manches longues si vous voyez ce que je veut dire !!! ) a plus les biloutes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 19:33 | |
| russ'. tu déchires | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 19:40 | |
| C'est bien Bleu les tee shirt | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 20:24 | |
| Bravo Russ'! Tout le monde déconne mais certains savent que c'est du boulot! Pas vrai Funky? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 21:39 | |
| Jack... tu ne serais pas le chef de la NLSAF par hazard?? la Nouvelle Ligue des Sages Autonomes du Forum ??? |
|
| |
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 21:42 | |
| - Blondin a écrit:
- Jack...
tu ne serais pas le chef de la NLSAF par hazard??
la Nouvelle Ligue des Sages Autonomes du Forum ???
J'peux etre membre allez s'il te plait | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 22:00 | |
| - Jack a écrit:
- Bravo Russ'! Tout le monde déconne mais certains savent que c'est du boulot! Pas vrai Funky?
ouaip c'est du taf une CG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 22:10 | |
| ... pi... faut être indépendant!!! Na!! |
|
| |
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| russano maxouboulet sera le dernier servi n est ce pas |
|
| |
| - Blondin a écrit:
- ... pi... faut être indépendant!!! Na!!
Non, autonome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 22:12 | |
| qui veut dire Indépendant! mon cher! |
|
| |
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 22:14 | |
| - Blondin a écrit:
- qui veut dire Indépendant! mon cher!
JAAAAAAAAAAAAAAACK explique à blondinet la difference entre l'indépendance et l'autonomie......... Et là c'est le Basque qui parle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 22:30 | |
| L'on peut etre autonome sans etre independant, pas l'inverse P......, z'avez vu la jolie phrase que voila | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 22:39 | |
| Le Pays Basque espagnol est autonome, il se gere seul, a son propre gouvernement, mais dépend de l'Espagne (donc n'est pas indépendant). Des fois, je me demande pourquoi j'ai pas fait plus d'études tellement je suis fort.......... Ca y est, je me souviens, moi je voulais ............ ce sont les profs qui voulaient plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Mer 11 Fév 2009 - 23:19 | |
| Moi... ch'uis l'curé du forum! Pasteur Jack! Tout à l'eau minérale! Alors différence autonomie et indépendance: Tu peux être indépendant mais pas forcément autonome et tu peux être autonome mais pas forcément indépendant. Une région peut être autonome économiquement mais dépendante des lois de l'état. L'état puisqu'on parle de lui, est indépendant mais pas autonome sur beaucoup de plans (énergie, commerce ...etc). |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche Jeu 12 Fév 2009 - 8:03 | |
| si je prends un doliprane,suis-je dépendant ou indépendant ? ça dépends si j'écris pendant ................oulaaaaaaaaa,zarète zé mal à la teté!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche | |
| |
|
| |
| enfin, je vois le bout [strike]du tunnel [/strikde la manche | |
|