| Jam', faux derche !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 16:16 | |
| Mattez un peu ce que notre cher jam raconte sur ce forum ! http://www.shiver750.com/post_t_849.html IL NOUS EST INFIDELE !! ! CHOPPé !! Sanctions siouplé ! bref, lisez le petit passage de glisse "imaginaire" à jam !! nimporte nawak lui, mais alors vraiment ... sans rancunes jam ' ! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 16:33 | |
| - Funkyman a écrit:
- sans rancunes jam ' !
alors avec un pti "TETE DE VEAU" quand même... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 16:35 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 17:57 | |
| infidèle !!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
l'autre qui a vendu une XTX a 44 000 borne pour une dorso ... lol jam' ya plus qu'a |
|
| |
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 18:04 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 19:21 | |
| hihihihi ah ben le passage en glisse vue la description il pouvait que être imaginaire !!!! la seule chose qui était bien réelle, c'est la ptite référence à Djé ;-) sur la bombe anticrevaison !!!! |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 20:02 | |
| contre une moto dont on peut regonfler les pneus à la bombe anticrevaison . j'adore ce passage. |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 22:23 | |
| j'aurais été tellement déçu que tu t'en rendes pas compte !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 22:32 | |
| hihihi... ben mets un antivol sur les tiens. Paske le jour où j'en fonds un. Promis je sais où ponctionner |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 0:35 | |
| Merde... le forum se vide! Y sont où les japonais de chez Yam!!! Bougez-vous, les ritals bouffent le marché! |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 3:36 | |
| je me demande si on ne devrais pas faire une mission pm punitive , car notre cher Jam a parcourru l'europe avec sa xt et du jour au lendemain il lui tourne le dos..... eh oui il lui tourne le dos alors que cette brave X l'a ramené à bon port , sans aucun probléme mécanique , sans aucun problème tout court Mais bon voilà qu'il tourne le dos à la X il commence à la critiquer , vous trouvez cela normal !!!! il va même jusqu'à critiquer son frangin de balade qui roule en KT .... personnellement je trouve cela très triste voir pitoyable de changer aussi vite d'opinion sur une monture qui l'a vaillament servie dans les pays de l'Est . Mais ainsi est la nature humaine , on critique les choses du passé alors vous membres du forum , vous adeptes de la XTR où de la XTX allez vous laissez passer ça ??? et vous membres du forum qui étes passé sur KTM mais qui n'avez pas regné la xt trouvez vous normal ce comportement ???? moi je dis non oui NON donc si comme moi vous êtes choqué par l'attitude de Jam envoyez lui un mp jusqu'à ce qu'il presente ses excuses .... n'oubliez pas qu'il fait partie des hommes qui nous mettes des PV mp de jam https://660xtx.forumactif.com/msg.forum?mode=post&u=824 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 7:41 | |
| si vous appartenez à ce groupe des gens qui savent qu'un jour ça sera leur tour. Que le ku kux face harcèlera pour des raisons biaisées, rejoignez le groupe des DTCBMP (Dans ton c... la balayette et ton MP). Ceux qui ne veulent plus craindre une vendetta (mickaêl ???) poussés par leur frêres d'huile. Ne marchez pas sur les cadavres de vos frères. Resistez
C'est la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutte... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jam', faux derche !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Jam', faux derche !!!!!!! | |
|