Sujet: Re: suis je tout seul? Lun 26 Jan 2009 - 7:53
essaye un riviere du mat ça c de la bombe et il est de la reunion
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: suis je tout seul? Lun 26 Jan 2009 - 8:22
Clems a écrit:
essaye un riviere du mat ça c de la bombe et il est de la reunion
Je me souviens en avoir gouté un soir... je me suis endormi pas longtemps après avoir "redécoré" les toilettes de mon pote
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: suis je tout seul? Lun 26 Jan 2009 - 8:57
Djésxr93 a écrit:
tiber a écrit:
inculte!!!!!!!!!!!!!!!
Ma femme est Antillaise !!! Alors y'a QUE en Martinique (et limite en guadeloupe ) qu'il y a du Rhum digne de ce nom !
je sais biennnnnnnnnnnnnn ...............................HAITI c'est ça??? par contre je plussois............................pour le RHUM............c'est une question de gout...............mais je le préfére aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: suis je tout seul? Mer 28 Jan 2009 - 18:59
en tipunch c lair que le RHUM des antilles est meilleur mais pour un bon punch ici ca dechire bien Je vous attends pour gouter ça les gars
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: suis je tout seul? Mer 28 Jan 2009 - 19:05
à droite le "Top des Caves" avec les recettes qui vont bien (36 pages dans le menu général à gauche)...le charette est bien présent pour "l'arrangé"...+ etiquettes perso à imprimer...
Sujet: Re: suis je tout seul? Mer 28 Jan 2009 - 19:14
merci pour le lien on voi les gens qui savent bien vivre
Invité Invité
Sujet: Re: suis je tout seul? Mer 28 Jan 2009 - 19:26
Génial La Réunion, ça me rappelle la période où je vivais sur Saint-Denis et en plus de m'abreuver au rhum arrangé je me gavais de rougail saucisse
A l'époque je n'avais pas de moto sur place et je l'ai salement regretté
PS : Anecdote, je travaillais pour la famille ISAUTIER ... on reviens toujours sur le thème du rhum
Invité Invité
Sujet: Re: suis je tout seul? Mer 28 Jan 2009 - 19:28
je viens bien te croire la moto est tres pratique et tres tres agreable labas
Invité Invité
Sujet: Re: suis je tout seul? Mer 28 Jan 2009 - 19:30
surtout quand tu rentres un dimanche soir de Saint-Gilles, c'est comme le péripherique parisien, le soleil et le sourire en moins. lol
Invité Invité
Sujet: Re: suis je tout seul? Mer 28 Jan 2009 - 19:36
ouai je decouvre encore mais jai deja compris lol Sinon tu est resté combien de temps labas et ta fait quoi moi je suis sur saint gilles les hauts
Invité Invité
Sujet: Re: suis je tout seul? Mer 28 Jan 2009 - 19:46
je suis resté deux ans en tout. Licencié pour raisons economiques ma boite a fermé ses portes et maintenant y a un garage BMW à la place ^^
Et avec mes indemnités, je suis rentré en France et j'ai acheté mon 1100 GSX-R, j'ai pas tout perdu !
Invité Invité
Sujet: Re: suis je tout seul? Ven 30 Jan 2009 - 15:43
non c clair mai pas trop dur le retour en metro?
Invité Invité
Sujet: Re: suis je tout seul? Ven 30 Jan 2009 - 21:56
le plus dur ce fut le régime alimentaire ... j'ai eu du mal, trop l'impression de manger que du gras