| La Funk'XTX ® Cops Edition | |
|
+5Funkyman Chil poum Flyingtrottinette djésxr93 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Funk'XTX ® Cops Edition Lun 19 Jan 2009 - 14:44 | |
| Salut à tous, après 3 mois passés à subir toutes les épreuves pour l'obtention de mon permis moto (avec le code ) j'ai enfin décroché le fameux petit papier... et je rentre donc dans le monde des motards, heureux d'être parmi vous!! comme je savais déjà ce que je voulais, et que j'épluchais les annonces depuis un moment, l'achat de la brêle n'a pas traîné (le lendemain du permis ) alors donc c'est une XTX apparemment modèle 2005 (fourreaux gris) première immat en 04/2006 toute origine achetée 4000€ avec 3080kms une petite photo (c'est celle de l'annonce je n'en ai pas encore... ) et puis je vous tiendrai au courant si je fais quelques petites modifs, je suis débutant moto donc on va y aller tranquille, mais bon je pense commencer par un kit HID pour améliorer l'éclairage de la belle. ensuite le temps passé dessus sera surtout l'apprentissage de l'entretien courant, graissage de chaîne et autres... en attendant mieux. @ bientôt sur le forum |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La Funk'XTX ® Cops Edition Lun 19 Jan 2009 - 14:45 | |
| Bonnes modifs ! Pour le HID regardes le Tuto de "en pleine nature". | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La Funk'XTX ® Cops Edition Lun 19 Jan 2009 - 14:47 | |
| Fait gaffe, devant il semble que c'est le pneu d'origine, il lui fait un avant "tombant". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Funk'XTX ® Cops Edition Lun 19 Jan 2009 - 14:49 | |
| Mes féloches!!!! Welcome!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Funk'XTX ® Cops Edition Lun 19 Jan 2009 - 14:49 | |