| C'est quoi ce BORDEL!! | |
|
+4Funkyman Khouss Flyingtrottinette TIBER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 12:25 | |
| Je m'aperçois que j'ai des messages qui disparaissent!!!! J'en était pas sûr, mais là!! maintenant, oui. Alors,çà sert à quoi de poster si y'en à à qui vous efface vos réponses !! Hein ?? Alors je ne sais pas qui m'efface mes messages!!! mais s'il y à quelque chose qui lui convient pas ,qu'il me le fasse savoir en MP!!! Non! mais!! ohh! C'est quoi ce bordel!!!! Alors ?? |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 12:28 | |
| a voir avec les modos......................nous pas pouvoir faire quelquechosecommeçac'estpôpossible | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 12:31 | |
| Il leur arrive de faire le menage ds les annonces | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 12:32 | |
| Houlaaaaaaaaa..... bin t'es tout énervé là...... c'est la modération qui modère; peut-être une erreur de modérage.... | |
|
| |
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 12:33 | |
| M.... j'ai encore doublé Tiber | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 12:37 | |
| je sait.....................je te fait l'inter' ..................et tu me redouble sur l'exter' ............une vraie "arsouille " dans les régles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 12:40 | |
| Un peu que je suis énervé! mon cher Khouss!!
pour ce qui est des annonces périmée,je comprends,mais se n'est pas le cas. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 12:41 | |
| - Blondin a écrit:
- Un peu que je suis énervé! mon cher Khouss!!
pour ce qui est des annonces périmée,je comprends,mais se n'est pas le cas. Non, mais des fois, on pourrit pas mal les annonces comme meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 12:54 | |
| Ok, Fly, Mais le dernier en date,c'est sur un post d'annonce de pièce d'xtx,le gars ne s'est même pas présenté. alors de là à avoir pourri son post! de plus,je lui suggerer juste de passer par la case "prèsentation"en toute courtoisie. rien de méchant!! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 12:58 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Blondin a écrit:
- Un peu que je suis énervé! mon cher Khouss!!
pour ce qui est des annonces périmée,je comprends,mais se n'est pas le cas. Non, mais des fois, on pourrit pas mal les annonces comme meme tout le temps | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 13:07 | |
| Pfffff ! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 13:15 | |
| Ah! Ce n'est pas moi sur ce coup la. C'est vrai qu'on fait souvent le ménage dans les annonces mais recemment j'ai pas touché. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 13:33 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Ah! Ce n'est pas moi sur ce coup la.
C'est vrai qu'on fait souvent le ménage dans les annonces mais recemment j'ai pas touché. Pas de suppression de message de mon côté non plus... | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 17:43 | |
| Scarfaaaaaaaaaace ???????? !!!!!!! C'est vrai que sur les annonces on est rat "comme" même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 18:53 | |
| y a rien de bizarre c'est moi qui est effacé le message dans annonce j'ai pas eu le temps de faire les autres , mais une annonces c'est une annonce si le gars vends sa X c'est qu'il change de brele donc ça sert à rien qu'il se présente.Ensuite les annonces c'est pour vendre et pas pour dire du blabla y a assez de section pour ça , si t'es vexé ben tant pis. Et si je reçois un mp d'un gars qui me dit de faire le ménage sur son annonce je le fais aussi. Voilà | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 19:02 | |
| - scarface a écrit:
- y a rien de bizarre c'est moi qui est effacé le message dans annonce j'ai pas eu le temps de faire les autres , mais une annonces c'est une annonce si le gars vends sa X c'est qu'il change de brele donc ça sert à rien qu'il se présente.Ensuite les annonces c'est pour vendre et pas pour dire du blabla y a assez de section pour ça , si t'es vexé ben tant pis.
Et si je reçois un mp d'un gars qui me dit de faire le ménage sur son annonce je le fais aussi. Voilà Je plussois, solidarité modo | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 19:14 | |
| - SyLx a écrit:
- scarface a écrit:
- y a rien de bizarre c'est moi qui est effacé le message dans annonce j'ai pas eu le temps de faire les autres , mais une annonces c'est une annonce si le gars vends sa X c'est qu'il change de brele donc ça sert à rien qu'il se présente.Ensuite les annonces c'est pour vendre et pas pour dire du blabla y a assez de section pour ça , si t'es vexé ben tant pis.
Et si je reçois un mp d'un gars qui me dit de faire le ménage sur son annonce je le fais aussi. Voilà
Je plussois, solidarité modo _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! Dim 18 Jan 2009 - 19:16 | |
| - scarface a écrit:
Et si je reçois un mp d'un gars qui me dit de faire le ménage sur son annonce je le fais aussi. Voilà ah ba voila ca c'est dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce BORDEL!! | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce BORDEL!! | |
|