| Caméra embarquée sur les chemins Haut-Marnais | |
|
+11Khouss Funkyman gregos poum sapeur4ever (Doris) TIBER zepolak schuibeber djésxr93 Flyingtrottinette lamotodufredo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Caméra embarquée sur les chemins Haut-Marnais Jeu 16 Avr 2009 - 10:30 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Ca flotte pas un Quad ???
Si mais la il avait pas assez gonflé les pneus c'est pour ça... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Caméra embarquée sur les chemins Haut-Marnais Jeu 16 Avr 2009 - 13:28 | |
| excellent fredo et vous avez l'air de vous amuser c'est le principal, ah les sorties entres potes...... | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Caméra embarquée sur les chemins Haut-Marnais Jeu 16 Avr 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra embarquée sur les chemins Haut-Marnais Ven 17 Avr 2009 - 8:09 | |
| y va s'vautrer hein??? merde, c quand même lui qui nous a amené là !!!! : comme quoi même le TTR il peut rouler sur du terrain lourd et ne pas rester ké-blo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra embarquée sur les chemins Haut-Marnais Jeu 22 Avr 2010 - 22:28 | |
| - Tiber a écrit:
- bon je crois que tes potes va falloir me les envoyer en stage de franchissement dans les Pyrénées............ce genre d'obstacle c'est sans s'arréter debout sur les cal' pieds en appuyant fort dessus et la téte au dessus du garde boue dans la fin de montée!!
bon je dit ça .........je dit rien je me serais peut étre vautré aussi!! échange yam IT 200 de 1984 contre motos TT neuves rouge ou orange super cool tes vidéos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra embarquée sur les chemins Haut-Marnais Ven 23 Avr 2010 - 8:42 | |
| un petit lien avec des vidéos conseils techniques TT. ca parait bête mais c'est utile des fois de mettre en pratiques ces petits exercices et pas galérer dans les bois ou dans une ornière et que tu galère, perd tes moyens, ton sang froid, tes forces et du coup tu t'énerves http://www.wat.tv/video/technique-pour-passer-fosse-1pepk_1fvub_.html |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra embarquée sur les chemins Haut-Marnais Ven 23 Avr 2010 - 13:20 | |
| ha ça vu que c'est des pros...mais bon le but est de s'amuser et de "trialiser" en TT et si tu peux, rouler avec des balaises c'est comme ça que l'on apprend a se faire plus plaisir et pas se faire mal..."pushing the limits" comme y disent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra embarquée sur les chemins Haut-Marnais | |
| |
|
| |
| Caméra embarquée sur les chemins Haut-Marnais | |
|