| Petite question | |
|
+4Funkyman benj scarface gregos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Petite question Ven 26 Déc 2008 - 22:53 | |
| - Jack a écrit:
- Ah en voilà une réponse précise! Merci Funky!
Et pour le bruit ... entre Léo et Akra? ben je dirais akra plus grave, mais à quelques hertz pres c'est pareil, ca depend quelle chicanes sont dedans, ou eventuellement sans ! | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Petite question Ven 26 Déc 2008 - 22:54 | |
| ouais ben je me suis amusé à relire le début du topic y a déjà tout qui était dit ça me rassure je pensais que l'on avait déliré avant la réponse ouf | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Petite question Ven 26 Déc 2008 - 22:54 | |
| - Jack a écrit:
- Normalement c'est de la laine de roche et ça ne brule pas!
mais avec du white-spirit tu peux je pense provoquer une "petite" reduction ! mon oncle l'avait fait sur sa TT 600 ! incroyable le bruit apres | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 27 Déc 2008 - 9:55 | |
| - Khouss a écrit:
- Funkyman a écrit:
- Jack a écrit:
- Normalement c'est de la laine de roche et ça ne brule pas!
mais avec du white-spirit tu peux je pense provoquer une "petite" reduction ! mon oncle l'avait fait sur sa TT 600 ! incroyable le bruit apres C'est Fly qui t'as donné des cours ou quoi ? Et avec une cartouche de gaz ? Ca devrait réduire pas mal aussi... C'est pas moi, et cette méthode me parrait bien dangeureuse ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Bixent Passe son BSR
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Petite question Sam 27 Déc 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Sam 27 Déc 2008 - 17:55 | |
| Je confirme aucun réglage à effectuer, directement gérer par l'électronique dixit le "conss" Yam, mais il préconise de changer dans la foulée le filtre à air pour "qu'elle respire mieux" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Sam 27 Déc 2008 - 20:11 | |
| Une bouteille de propane a chaque sortie de pots, clé sur ON, attendre quelques secondes, Start, si ça suffit pas, t'allume une clope, le temps de la fumer, ton pot sera décalaminé!! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 27 Déc 2008 - 20:20 | |
| - lejul's a écrit:
- Une bouteille de propane a chaque sortie de pots, clé sur ON, attendre quelques secondes, Start, si ça suffit pas, t'allume une clope, le temps de la fumer, ton pot sera décalaminé!!
Et ta moto en Orbite ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Sam 27 Déc 2008 - 20:58 | |
| - Nathis77 a écrit:
- Je confirme aucun réglage à effectuer, directement gérer par l'électronique dixit le "conss" Yam, mais il préconise de changer dans la foulée le filtre à air pour "qu'elle respire mieux" ...
Ca c'est méga fort ! Un boîtier électronique qui gère les cartographies d'injection tout seul.... il est balèze le concess.... très très fort.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
| Petite question | |
|