Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Info qui déboîte... le larfeuille !!!

+7
gregos
TIBER
russano
Chil
Funkyman
poum
Khouss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

Info qui déboîte... le larfeuille !!! Empty
MessageSujet: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:01

Citation :
Pour résoudre, sûrement, le problème économique et de chômage que pose le secteur automobile...... le gouvernement avec l'assentiment de nos chers députés vient de faire passer en douceur un texte sur lequel il n'y a eu aucune communication.... et les journalistes sont d'une discrétion absolue là dessus...... : L'info vient d'un assureur qui a été informé lui même par le siège de sa compagnie :

"Chers amis,
Comme vous le savez je travaille dans l'assurance et nous avons appris hier qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec votre voiture, votre assureur devra missionner un expert pour chiffrer les réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus, vérifier 21 points de contrôle du véhicule....même si celà ne concerne pas le choc initial et même si votre contrôle technique récent était O.K.. Bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état de fonctionner, votre carte grise sera gelée en préfecture(conséquence: impossible de vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour accepter de réparer le ou les points non conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée au garage.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que les points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr! Sans oublier bien sûr les malus ....au cas ou vous seriez responsable de l'accident .Un moyen de relancer les ventes de voitures récentes ....ou de voitures neuves qui encombrent les parking des constructeurs !!!! ..et ce seront encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien non! il faut savoir que ce sera la loi.... tout simplement. Une façon de donner également du travail aux garagistes qui devront embaucher pour faire face.
D'ici que dans un texte prochain on décrète que les voitures de plus 5 ans doivent être mises à la casse..... Rappelez vous : tout d'abord le "contrôle technique" a été institué pour les véhicules atteignant 5 ans.... puis on l'a ramené à 4 ans avec une visite ensuite tous les deux ans..... Vous verrez que dans quelques temps on verra nos chers députés de tous bords voter un texte ou il sera décrété que les voitures de plus de 4 ans n'auront droit qu'à un contrôle technique et que passé la validité de 2 ans de ce contrôle.... la voiture devra être mise à la casse..... Vous verrez.... Alors à compter du 1er Janvier 2009 redoublez d'attention sur la route car le moindre accrochage va être "hors de prix"... et on n'aura pas fini de voir les délits de fuite après un accrochage ,même banal.... "

A bon entendeur... salut. Bonne journée et diffusez largement à vos amis cette info... pour qu'ils ne soient pas surpris le jour ou ils auront un accident car vous le savez... nul n'est censé ignorer la loi... ( c'est pourquoi il n'y a pas de communication là dessus... il suffit de lire le Journal Officiel !!!...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:26

ohhhh putain !!!!! ca fait mal au cul ca !!!!

abusé !! on a tous intérêt de rouler full stock maintenant ... même à pied pour toi david on sait pas ce qui peut t'arriver ...

lol
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:59

c'est vraiment des empaffés Info qui déboîte... le larfeuille !!! Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:08

Info qui déboîte... le larfeuille !!! Hein85 mais ou on va

les experts sont de véritables fumiers qui ont vite fait pour vous collez des ardoises monumentales afin de rendre épave votre véhicule
ils facturent tout a neuf sans tenir compte que bien souvent des pièces récupérées a la casse suffiront amplement sans altérer le ct
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:27

mais qui pourra encore ces sommes ?? ce cera astronomique ... imaginez pour les vieilles voitures, toutes les reparations ... impayable
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:30

j'adore notre nouveau gouvernement,ils va se prendre une révolution dans la gueule je pense,ça va plus durer,et cette fois ci faudra couper plus de tetes qu'en 1769!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:04

chil a écrit:
j'adore notre nouveau gouvernement,ils va se prendre une révolution dans la gueule je pense,ça va plus durer,et cette fois ci faudra couper plus de tetes qu'en 1769!

heu! chil tu voulais sans doute dire 1789 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Forum82
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:06

ah bah j'me disais bien qu'il y avait un truc qui couillait dans la date......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:11

le chil est ces dérives sexuelle Info qui déboîte... le larfeuille !!! Mdr71
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:19

peut etre qu'il tape en meme temps !!!!!!! Info qui déboîte... le larfeuille !!! Hein85

suis plus lààààààààààààààààà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:22

chil a écrit:

Voila ça c'est la réaction que tout le monde devrait avoir: REVOLUTION !!!

Non mais on savait deja qu'on était des "vaches à lait"....mais la faut pas pousser !!! putain j'ai envie de tout casser !!!! ces gents qui nous pondent ces putains de lois sont ces mêmes personne qui ont un confort qui n'est pas permis....ces mecs la devrait être condamné pour ESCROQUERIE !!!

Aller j'arrete la car je suis deja trop énervé...on m'a balancer deja ce mail tout à l'heure:

http://fr.news.yahoo.com/12/20081217/ttc-revente-de-produits-d-occasion-en-li-549fc7d.html

Bonne soirée à tous dans ce monde à la c**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:32

Riki46 a écrit:
chil a écrit:

Voila ça c'est la réaction que tout le monde devrait avoir: REVOLUTION !!!

Non mais on savait deja qu'on était des "vaches à lait"....mais la faut pas pousser !!! putain j'ai envie de tout casser !!!! ces gents qui nous pondent ces putains de lois sont ces mêmes personne qui ont un confort qui n'est pas permis....ces mecs la devrait être condamné pour ESCROQUERIE !!!

Aller j'arrete la car je suis deja trop énervé...on m'a balancer deja ce mail tout à l'heure:

http://fr.news.yahoo.com/12/20081217/ttc-revente-de-produits-d-occasion-en-li-549fc7d.html

Bonne soirée à tous dans ce monde à la c**

Info qui déboîte... le larfeuille !!! Mdr86 tout le monde craque maintenant !! on dit Info qui déboîte... le larfeuille !!! Merci khoussinet !!! Info qui déboîte... le larfeuille !!! Mdr71
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:42

Riki46 a écrit:
on m'a balancer deja ce mail tout à l'heure:

HONTEUX Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu18 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu26 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu18 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu18 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu18 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu26 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu18 tout est bon pour nous pomper jusqu'à la moëlle
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:51

poum a écrit:
Riki46 a écrit:
on m'a balancer deja ce mail tout à l'heure:

HONTEUX Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu18 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu26 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu18 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu18 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu18 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu26 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Feu18 tout est bon pour nous pomper jusqu'à la moëlle
Info qui déboîte... le larfeuille !!! Forum65 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Forum65 Info qui déboîte... le larfeuille !!! Forum65
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:53

y'aura pas de revolution chez nous.........................pour la simple raison que les Français sont des gueulards............................MAIS AUSSI DES MOUTONS Info qui déboîte... le larfeuille !!! Grrrr09
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:38

je dirai surtout des vaches a lait.
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:42

euh désolé pour la date pourrie,mais ça fait longtemps que j'ai quitté l'école,et en plus j'y foutais pas grand chose! Info qui déboîte... le larfeuille !!! Hein85
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:56

Tant que vous etes dans la lecture :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=73628

Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:01

Bon, bin au moins les gens en parlent, c'est déjà pas si mal... sauf que quant-on est journaliste faut aller la chercher... l'info.... et plutôt dans le JO que dans les textes de loi déjà en place... sont cons les journaleux des fois... cons ou vendus.... à voir.... ou les deux.... pfffffffffffff.... tout fout l'camp ma pôv dame..... ça part tout en sucette..... c'est comme les Môôôôssieurs essssssssperts en finance ça : belle brochette aussi là.....
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:10

pendant que vous etes chaud ,je sors du controle technique bagnole et la le monsieur y me dis ti pas que le ct pour tout vehicules immatriculés arrivent pour fin 2010 ,info ou intox (il avait l'air d'etre tres sur de lui)
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 6:54

Doublon de Russano supprimé

Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 7:57

motardatahiti a écrit:
Doublon de Russano supprimé

bien aimable à vous mr le modo !!!

( faignasse và !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Info qui déboîte... le larfeuille !!! Mdr71 )
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:08

Pour une fois que je bosse!

Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:46

il y a plus de detail ds Moto journal, et ca n'a l'air de concerner QUE ds points dangereux pour la sécurité, pas les pots, les éclairage "Shaft", le bavettes coupés etc........

Info qui déboîte... le larfeuille !!! Quiky_10
Info qui déboîte... le larfeuille !!! Lard_l10
Info qui déboîte... le larfeuille !!! Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:07

Je remarque souvent (car je regarde beaucoup les info sur le Figaro etc...) que les Journalistes ont des grandes gueules quand il sagit de scandale, press people, connerie en tout genre et surtout mensonge pour vendre du papier ce qui ne fait en rien avancer notre pays...mais quand il sagit de réels problèmes de société......ben les articles se font rares.

Les gents sont prêt à tout pour le fric...

Aller les moutons tous en coeur: béééééééééééééééééé Info qui déboîte... le larfeuille !!! Hein85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info qui déboîte... le larfeuille !!!   Info qui déboîte... le larfeuille !!! Empty

Info qui déboîte... le larfeuille !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant