| Bon des news ... depuis le temps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon des news ... depuis le temps ! Mer 17 Déc 2008 - 13:14 | |
| Si, si je suis toujours en vie ! J'ai enfin attaqué les choses sérieuses avec ma boite perso (j'ai même 8 clients)...
C'est pas evident de tout gérer en même temps (pub, graphisme, demarches, gestion, compta, prospection, intervention et développement) mais j'y arrive à peu pres, du moins je me suis pas encore cassé la pipe pour le moment ^^
Coté boulot j'ai donc enfin fini mon site qui a bien changé depuis 2 mois ( www.pmii.fr ou www.pm2i.fr ), j'ai aussi fait des tracts que je distribue un peu partout... le pire c'est que ca marche !
Coté perso... et ben wuubinette vient s'installer dans mon appart (3 pièces 70m² + Terrasse Yeah !) et a deja commencée a me faire comprendre que les gouts et les couleurs pouvaient se discuter ! Ca va etre facile... je m'en tape... (je vais juste raler pour lui donner l'impression d'avoir gagnée... héhéhé) Mais bon c'est sure que ca fait du boulot en plus :p
Coté MaSuperBelleCherieMoto... ca caille ici (10° aujourd'hui) Je roule presque tous les jours et c'est peut etre ce qui me donne du courage pour avancer. En tout cas ca fait du bien !!!
Donc pas des masses de temps pour le fofo et j'espere que ca continuera en un sens, mais je suis toujours la, des fois je lis vs conneries et je n'ai qu'une hate : c'est qu'on soit à la mega !
Si je ne repasse pas par là d'ici là JOYEUSES FETES A TOUS !!!!!
Dernière édition par wuub le Mer 17 Déc 2008 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Mer 17 Déc 2008 - 13:18 | |
| merdasse pour ta boite et bonnes fêtes aussi | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Mer 17 Déc 2008 - 13:22 | |
| bonnnnnnnnnn courage a toi .......................... | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Mer 17 Déc 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Mer 17 Déc 2008 - 14:53 | |
| M E R D E pour la suite mister wuub .......... | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Mer 17 Déc 2008 - 15:05 | |
| ouiaip on croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Mer 17 Déc 2008 - 15:08 | |
| la classe pour toi. C'est super chouette de se lancer dans une aventure et que ça fonctionne. Nickel !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Mer 17 Déc 2008 - 18:05 | |
| Weppp, pas mal !
Tu tiens le bon bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Mer 17 Déc 2008 - 21:58 | |
| je viens de regarder ton site il est vraiment 100 fois mieux qu'avant ya pas photo !!!
bon courage à toi wuub ' |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Jeu 18 Déc 2008 - 12:15 | |
| - En pleine nature a écrit:
- Weppp, pas mal !
Tu tiens le bon bout. changes pas de main, je sents que ca vient ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Jeu 18 Déc 2008 - 13:33 | |
| Super ton nouveau site, et ca cool que ca marche.
Je te souhaite pleins de clients et plein de boulot pour la nouvelle année ...
C'est sympa de souhaiter ça ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Ven 19 Déc 2008 - 3:58 | |
| la classe les gars , merci a tous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! Ven 19 Déc 2008 - 17:49 | |
| - Funkyman a écrit:
- En pleine nature a écrit:
- Weppp, pas mal !
Tu tiens le bon bout. changes pas de main, je sents que ca vient ... t'es toujours à fond Funky !!! Grosse merde pour ta boite et passe de bonne Fetes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon des news ... depuis le temps ! | |
| |
|
| |
| Bon des news ... depuis le temps ! | |
|