| Compte rendu de nos essais de Power Commander | |
|
+7Niiff poum djésxr93 TIBER Funkyman Flyingtrottinette Khouss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Jeu 14 Jan 2010 - 19:22 | |
| - Tiber a écrit:
- MP a MAXOU il avait les 2 (34 cv et PC)
a priori ça sert puisque cela apporte de l'agremment et non des CV en + Chui pas sur que maxou avait le pc | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Jeu 14 Jan 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Jeu 14 Jan 2010 - 19:31 | |
| Jvais le MPimiser , au pire j'essaie ce weekends et je verrais bien ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Jeu 14 Jan 2010 - 19:44 | |
| aprés lecture c'est pas un PC qu'il avait mais une demultiplication + courte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Jeu 14 Jan 2010 - 21:44 | |
| En gros ça vaut vraiment le coup d'investir dans un power commander ou pas ? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Jeu 14 Jan 2010 - 21:56 | |
| - Dawud a écrit:
- En gros ça vaut vraiment le coup d'investir dans un power commander ou pas ?
oui et non Moi ca m'a permis de trouver une map qui me plait en gagnant en patate et en gardant le type mono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Jeu 14 Jan 2010 - 22:13 | |
| Si j'ai bien compris ce que m'a dit mon conss: le réglage CO joue sur la durée de l'injection d'essence et ce sur toute la plage de régime (donc pas possible de dissocier le réglage en bas du réglage en haut) Avec le PC, il est possible justement de jouer sur la durée d'injection à n'importe quel position du TPS (Throttle Position Sensor), la poignée quoi... La seule question que je me pose: pourquoi rajouter le PC vu comment la XTR marche déjà avec simplement mes filtres mousse et les X RACING ? le mieux est l'ennemi du bien.... |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Jeu 14 Jan 2010 - 22:35 | |
| - peter59 a écrit:
- Si j'ai bien compris ce que m'a dit mon conss:
le réglage CO joue sur la durée de l'injection d'essence et ce sur toute la plage de régime (donc pas possible de dissocier le réglage en bas du réglage en haut) Avec le PC, il est possible justement de jouer sur la durée d'injection à n'importe quel position du TPS (Throttle Position Sensor), la poignée quoi... La seule question que je me pose: pourquoi rajouter le PC vu comment la XTR marche déjà avec simplement mes filtres mousse et les X RACING ? le mieux est l'ennemi du bien.... J'ai essayé une duke 690 et sur cette moto je ne changerez que la couleur Su la X, je trouve que l'injection est une merde immonde. J'ai changé les pots (que je trouve trop bruyant même avec les db), les filtres, j'ai mis le PC et j'ai toujours des accoups ....... moins, et plus de patate mais au détriment de mon porte feuille et de mes oreilles. Si j'additionne, j'en suis a 1000 Euros, plus le prix de la moto ..... soit 6500 euros, j'ai donc pas le prix de la duke, donc OUI, ca vaut le coup le PC et le reste ...... si on a pas les moyen d'acheter un KT (BLEU) | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Jeu 14 Jan 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Ven 15 Jan 2010 - 20:20 | |
| Je viens de monter mon power commander , Grace au tuto de blondin et les photos de fly ( car j'avais pas de dérivation câble mais avec le clip qui se prend sur le fils jaune !)
Du coup merci fly ! J'ai Bien reçu les maps ! J'ai mit la même que toi ! C'est a dire 412-515
Petit essaie de nuit sous la pluie ! Elle broute plus en sortie de rond point et j'ai limpression de gagner en patate !jvous redit quand je ferais un essais de jour sur le sec !
Ma config : devil magnum avec dB filtre Green power commander III co : C1 sur 10. C2 sur 5 (au pifomètre€ map 412-515 | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Ven 15 Jan 2010 - 22:56 | |
| - Niiff a écrit:
- Je viens de monter mon power commander , Grace au tuto de blondin et les photos de fly ( car j'avais pas de dérivation câble mais avec le clip qui se prend sur le fils jaune !)
Du coup merci fly ! J'ai Bien reçu les maps ! J'ai mit la même que toi ! C'est a dire 412-515
Petit essaie de nuit sous la pluie ! Elle broute plus en sortie de rond point et j'ai limpression de gagner en patate !jvous redit quand je ferais un essais de jour sur le sec !
Ma config : devil magnum avec dB filtre Green power commander III co : C1 sur 10. C2 sur 5 (au pifomètre€ map 412-515 sur la XT660 la valeur du CO 1 est uniquement valable car c'est un mono, la valeur C2 c'est pour un 2eme cylindre , donc totalement inutile | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Mer 15 Sep 2010 - 14:15 | |
| Transmission origine (pignon de 15) Devil avec Db KN et DNA II Moto BLEUE (c'est ce qui fait la différence) PC map 412-518 CO 10
PLUS AUCUN ACCOUE Plus de couple Plus reposante que la 412-515 qui était épuisante (on/off et accoue)
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Jeu 23 Sep 2010 - 12:35 | |
| A propos du PC le modele III USB est en vente chez OTR pour 289 € Le modèle V à 319 € | |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Dim 21 Nov 2010 - 14:47 | |
| -Transmission origine (pignon de 15) - AKRA avec Db degrillagé - KN et DNA II - CO 26 - 0% du trottle fait - Réglages pompe d'accélaration non touchés DYNO 414 : très linéaire , de l'allonge, pas d'acouts sur le filer de gaz, fiable FIRE-825 : broute au départ , rugueux , rien de transcendant FIRE-825: ne m'a pas laissé de bonus significatif FIRE-825RELOADED : broute au départ, plus souple que 825, ne tient pas le fil , de l'allonge FIRE-825MAXPOWER / mettre du gaz au départ sinon ça cale, des trous sur le filet, brutale mais efficace - réglage ralenti 1400-1500 DYNO 415 : linéaire mais pêchu, de l'allonge, tient le filet, idéal pour tous les jours et ne pas jouer avec la fiabilité de la moto. En résumer ,les DYNO sont plus adaptées pour une utilisation journalière et tous ces éssais ne sont compatibles que pour les bleues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Mar 14 Juin 2011 - 18:48 | |
| Salut!! Juste histoire de venir déterrer un post, et pour avoir des info, Est-ce que quelqu'un à déjà essayer de régler l'avance à l'allumage sur un PC? J'ai trouvé ça en fouillant un peu dans le logiciel, et je n'ai jamais entendu parler de ça dans le fofo? Alors avis, test? V |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Mar 14 Juin 2011 - 19:21 | |
| - Ramones a écrit:
- Salut!!
Juste histoire de venir déterrer un post, et pour avoir des info, Est-ce que quelqu'un à déjà essayer de régler l'avance à l'allumage sur un PC? J'ai trouvé ça en fouillant un peu dans le logiciel, et je n'ai jamais entendu parler de ça dans le fofo? Alors avis, test? V Le mode d'emploi du pc est tellement clair que je me suis contenté de mettre des courbes | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Mar 14 Juin 2011 - 21:03 | |
| - Ramones a écrit:
- Salut!!
Juste histoire de venir déterrer un post, et pour avoir des info, Est-ce que quelqu'un à déjà essayer de régler l'avance à l'allumage sur un PC? J'ai trouvé ça en fouillant un peu dans le logiciel, et je n'ai jamais entendu parler de ça dans le fofo? Alors avis, test? V qu'est ce que tu entends par avance à l'allumage ? je rejoins mon ami du sud c'est vrai que les détails possible sur un PC sont très vagues ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Mar 14 Juin 2011 - 21:33 | |
| Ben en gros, soit tu change les durées d'injection, ce que tout le monde à fait en montant un pc ( c'est les grilles que tu vois avec rpm et thorle position) Mais tu as aussi possibilité de régler l'avance à l'allumage, dans les outils, et tu te retrouve avec une nouvelle grille, identique à la première, mais qui vient régler la période ou la bougie s'allume... Je voulais juste savoir si des gens y avaient touché ou pas ( possibilité de faire marcher son moteur très fort, mais aussi de le griller très vite...) |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Ven 17 Fév 2012 - 15:37 | |
| Just un p'tit up !
J'ai enlevé le Pc, pour amener ma bécane chez Yam pour le passage de l'expert ... Je risquais pas grand chose mais on sait jamais ... Vu le for Race Only !
Du coup je roule sans depuis une semaine ! P'tin la loose, j'ai perdu en patate et elle donne plein d'acoups surtout sur les ronds points ! Je remonte ça la semaine pro et Gazzzzzzzz
En plus j'ai une nouvelle config, donc on va voir si ça change quelque chose ou pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Dim 5 Aoû 2012 - 20:15 | |
| salut a tous
cela fessait un moment que je n était pas revenu sur le fofo
une question bête,que je pose ici pour pas refaire un nouveau poste et me faire engueulé !
pour ma xt un power commander 3 suffit
la question bête la voila peu ton prendre un power commander ,d occasion genre gsxr , et racheter le câble pour xtx 660
pourquoi cette question ,parce que je trouve pas de pw d occasion voila tous
merci a vous pour vos réponse
ps:si quel qu un connais un power commander pour xtx 660 de 2004,je suis preneur
++a tous
|
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Dim 5 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Non, le PC a les câbles non déconnectables . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Dim 5 Aoû 2012 - 21:12 | |
| ok fly
merci pour l info
pendant que je te tiens dit moi,si j en prend un,mon but est de supprimé les ac coups+gagné en couple,histoire de faire deux trois roue arrière,actuellement très dure a faire avec ma config pot leox3,kn,co a 20.25ou30 je sais plus depuis le temps,plus psb14
tu crois qu avec un power commander , ça lève mieux ?
merci pour les infos |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander Dim 5 Aoû 2012 - 22:03 | |
| - riki61 a écrit:
- ok fly
merci pour l info
pendant que je te tiens dit moi,si j en prend un,mon but est de supprimé les ac coups+gagné en couple,histoire de faire deux trois roue arrière,actuellement très dure a faire avec ma config pot leox3,kn,co a 20.25ou30 je sais plus depuis le temps,plus psb14
tu crois qu avec un power commander , ça lève mieux ?
merci pour les infos Pas obligatoirement, les CRD donnent plus de couple que les léos par exemple, mais moins d'allonge, le DNA stage 2 donne plus de souplesse et de bruit. Apres le PC, si tu sais faire ta propre map, ca peut le faire, mais tu seras toujours limité par le moteur, c'est 48/50cv max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander | |
| |
|
| |
| Compte rendu de nos essais de Power Commander | |
|