Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de nos essais de Power Commander

Aller en bas 
+7
Niiff
poum
djésxr93
TIBER
Funkyman
Flyingtrottinette
Khouss
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:14

J'ai pas la bête, mais il y a beaucoup de post et de questions sur ce sujet, alors il serait peut-être bien de regrouper toutes les infos ici...

Expériences de roulage avec les différentes map : c'est comment ? Quelles sont les différences que vous avez remarqué entre elles ?

Votre équipement et réglage hors PC (CO, filtres, pôts, bougies...)

C'est à vous les fous de la prépa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:32

Merci Khoussinet

Je re, remets mon essais alors

Transmission origine (pignon de 15)
Devil avec Db
KN et DNA II
Moto BLEUE (c'est ce qui fait la différence)
PC map 850
CO 6

AUCUN ACCOUP
Ressort facilement des virages et rond point
Beaucoup d'allonge
Caracere trop linéaire et manque de sensation

Par contre avec la suspate trop souple, gaffe aux roues AR en seconde ds les montée...........

Voila

_________________
Compte rendu de nos essais de Power Commander Fly10
Compte rendu de nos essais de Power Commander Morvan15
Compte rendu de nos essais de Power Commander Auverg10
Compte rendu de nos essais de Power Commander Quiky_10
Compte rendu de nos essais de Power Commander Lard_l10
Compte rendu de nos essais de Power Commander Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:07

MOI PC III avec Map 512-520

Config:
- LEO X3 avec chicanes longues
- Collecteurs CRD
- Bougie Iridium
- KN
- Moto noire

Resultat + : plus aucun accoups, soubre-sauts !!
Resultat - : demarrage n'est plus "propre" ! ca doit etre un porbleme d'alimentation du PC, car essai demarrage avec pile et la plus de soucis !

Des que le temps le permet depuis mon rajout de STage 2 et changement de Map avec une de la serie 518 pour leos, je re-poste !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:15

un filtre "Green"
des "Leo x3" plusieurs essais avec les chicanes pour revenir a celles montées d'origine
un "Pc" sans alimentation de la pile
resultat assez positif ................ plus d'accoups
meilleur rendement.......................enfin je dirait meilleur "agrement" surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:46

alors moi
j'ai commencé par le pc =mieux mais pas top ( toujour des petits accoups)
apres j'ai mis un filre KN (les" green c'est pour les tondeuses)=
encore moins d'accoups
et depuis 1 semaine j'ai mis mes leo X3 chicannes longues et la c'est le top.
et maintenant il me reste à changer la couleur ( passage de bleue en noire) pour avoir entre les jambes une machine qui marche pas trop mal...
mon pc a été modifié (j'ai recuperé celui de uncle geo)
il est alimenté par le fil contact se trouvant sous la selle .
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:16

d'autres experiences?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptySam 20 Déc 2008 - 18:35

Funkyman a écrit:
d'autres experiences?


Moi, moi, moi m'sieur, j'ai essayé une nouvelle carto ......... la 412-514 !
toujour avec KN plus DNA II, Devils avec DB, Bougie NON riz-dium (normale quoi !) et Moto BLEUE (un balle par rapport a une Noire !!)

Et bien, comment dire, bas régime rugueux, sortie de virage avionnesque, montée en régime nickel, démarage a chaud toujours aussi merdique, mais je m'en fout.

Je prefére cette carto à la 950 Compte rendu de nos essais de Power Commander Banane09

_________________
Compte rendu de nos essais de Power Commander Fly10
Compte rendu de nos essais de Power Commander Morvan15
Compte rendu de nos essais de Power Commander Auverg10
Compte rendu de nos essais de Power Commander Quiky_10
Compte rendu de nos essais de Power Commander Lard_l10
Compte rendu de nos essais de Power Commander Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:20

non je vous signale qu'aujourd'hui j'ai proceder aux changements de bielettes de suspates, et j'ai fais un petit tour !! encore histoire d'essayer avec le stage 2 et la nouvelle map, par 1°C !!!!!!!

Eh bien c'est du severe la brele avec ma config Compte rendu de nos essais de Power Commander Banane01 Elle arrache grave et le bruit Compte rendu de nos essais de Power Commander Bisous28 avec le stage 2 Compte rendu de nos essais de Power Commander Banane01 Compte rendu de nos essais de Power Commander Banane01
J'adore Compte rendu de nos essais de Power Commander Bisous28 Compte rendu de nos essais de Power Commander Bisous28 Compte rendu de nos essais de Power Commander Bisous28 Compte rendu de nos essais de Power Commander Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:10

Blondin a écrit:
Ok, Funky!
Mais quelle config ?
toujours la même que t'avais mis sans le stage II où tu as changé?
As-tu gardé le même CO ?

Si je te demande tout çà ? c'est juste pour avoir des réponses pertinentes qui répondent au titre du topic!!
Tu vois ?
Compte rendu de nos essais de Power Commander Hein85

M'enfin.. moi.. j'dis..çà... j'.. dis ... rien.


Embarassed

j'ai changé de map de PC en mettant le stage 2, une map specifique aux leos! (fire 825 leo). Le CO j'ai pas changé toujours à 13, mais comme j'ai lu sur le fofo XTX allemand, le fait d'avoir un PC, ca devient inutile de changer le CO!


Dernière édition par Funkyman le Dim 8 Fév 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:21

Funkyman a écrit:


j'ai changé de map de PC en mettant le stage 2, une map specifique aux leos! (fire 825 leo). Le CO j'ai pas changé toujours à 13, mais comme j'ai lu sur le fofo XTX allemand, le fait d'avoir un PC, ca devient inutile de changer le CO!

Apparement pas, D'après ce qu'à traduit Nitroks de l'italien Fuoco,

...il y aurait plusieurs tarage de CO
la "norme se situerait aux alentours de 6 et pour une carte plus "sportive" aux alentour de 8.
Est-ce que tu as essayé de changer ? du style de 13 à 6 pour voir si çà changait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:25

j'essaierais des que possible et vous tiens au jus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:49

Salut,
Ca y'est ! j'ai essayé ma pétoire,avec le PC ,aujourd'hui.
Alors,franchement c'est que du plus!!
Ces pu Compte rendu de nos essais de Power Commander Chut06 ain de soubressauts (que j'avais réussi à faire diminuer en mettant les léos,les filtres stage I et II + un réglage ralenti et richesse)mais qui étaient vraiment chiants en étant sur un un filet de 2 voir de 1 !!!

EFFACES!! y'en à plus!!! Hallucinant !! tu peux suivre une caisse en 2 ou même en 1 (si tu peux pas faire autrement !! ) Compte rendu de nos essais de Power Commander Hein85
Bref! un régal.

Alors, pour info,j'ai pris la MAP 520 de chez Dyno ( pour commencer)
avec un Co de 10 testé sur 60 bornes.
et après un arret je suis passé avec un co de 6 sur une quarantaine de bornes.

Non ! il n'est pas inutile de changer de co , du moins de le descendre.(j'y ai trouvé une différence)
M'enfin ,bon... je ne vais pas non plus m'étaler sur le sujet ce soir !!!

Ma moitié m'appelle !! Compte rendu de nos essais de Power Commander Bisous28

Dès que j'ai un peu de temps,je vous promets un bon reportage à ce sujet!

...au sujet du PC !! hein!!?? Compte rendu de nos essais de Power Commander Hein85

Pas de ma moitié!!!!! bandes de petit cochons !! ....

Compte rendu de nos essais de Power Commander Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:54

Khouss a écrit:
Les gars... si on pouvait éviter le pourrissage de ce post pour pas chercher pendant 2 plombes les infos >>> thumright

Compte rendu de nos essais de Power Commander Merci et si un gentil modo peut nettoyer en douceur le post.... (les messages sans rapport avec le pc)



Edit Waloo : Fait, Compte rendu de nos essais de Power Commander Merci à Fly' et Gregos, j'ai mis au moins 10min Compte rendu de nos essais de Power Commander Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:27

Bon!! amenons un peu d'eau au moulin comme on dit!!!

Aprés montage du PC et quelques centaines de bornes avec la map 412-520 de chez Dynojet...
...que du plus... plus d'accoups ect ... suivage de caisse sur le filet (qu'importe la vitesse engagée) bref!! nikel!!
Conso : entre 180 et 190 bornes avant la réserve. CO à 6

Hier, programmation de la map 525léo1 de Fuoco !!!! et allage au taf !! 60 bornes aller-retour.
CO à 6 à l'aller.
Que du mieux!!!! à part pas mal de pétarade à la décellération.
CO à 9 au retour, que du plus que que le mieux Compte rendu de nos essais de Power Commander Hein85
Moins de pétardage au "coupé de gaz"
en bref, avec cette nouvelle map:
Plus de couple à tout les régimes,
Là ou tu vois vraiment la différence, c'est quand tu roules,genre 100 km/h et que tu suis une caisse, et que tu veux doubler:
Le 100 à 120/130 se fait beaucoup plus facilement, la différence est impressionnante!!!

Ensuite lorsque t'es en ville et que tu suis des caisses, tu peux rouler genre en 2 et être à 15 à 20 km/ h sur un filet de gaz et le tout sans secousse!!! "ambiance de la brousse "!!!
Même en 1 , tu peux rouler sur un filet, sans accoups!!
Chose qu'avant je ne pouvait pas faire,au risque que la pétoire broute comme une grosse M....

Pour la conso, je ne sais pas encore ....
Mais je vous donnerais d'autres infos par la suite...

....ma moitié m'appelle !!! Compte rendu de nos essais de Power Commander Bisous28

...Vous connaissez la suite...!!! Compte rendu de nos essais de Power Commander Hein85

Allez Tchusss à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:15

moi pareil blondin, dimanche dernier tester avec CO à 10, et apres à 7 je crois, c'est pour moi meilleur à 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:49

BONJOUR A TOUS JE VIENS D ACHETER MON POWER COMMANDER JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE MAP POUR CETTE
configuration moto :
- LEOVINCE CHICANE LONG
- Filtre KN
- Capot filtre à air DNA stage 2
- Bougie irridium
- PIGNON 14
JE COMPTE SUR VOUS MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:05

DEADBOYS a écrit:
BONJOUR A TOUS JE VIENS D ACHETER MON POWER COMMANDER JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE MAP POUR CETTE
configuration moto :
- LEOVINCE CHICANE LONG
- Filtre KN
- Capot filtre à air DNA stage 2
- Bougie irridium
- PIGNON 14
JE COMPTE SUR VOUS MERCI D AVANCE

files moi par MP ton adresse email, je t'envoie ca !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:56

C'est pas beau ca ! Funky....mon héros !!! Compte rendu de nos essais de Power Commander Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:30

quelle que soit l'année, à priori sur le Xtr, le site dyno propose une map qui te correspondrait à peu près avec chicanes


pas de map sur le site pour du léo avec tout ton bardat... donc la version Akra, qui doit pas changer grand chose, mais avec le kit filtre à air. C'est là qu'est vraiment la diff de map, je pense.

http://www.powercommander.com/downloads/412/maps/m412-514.exe
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:08

je sais pas si je prendrais le risque perso de prendre une MAP prevu pour des Akra, car les leos ont une chambre supplémentaire dans le pot et le flux de gaz est différent ... je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:45

ah ben après j'espère qu'il sait programmer les maps tout seul, paskeu ça va pas être fastoche cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:11

jam' a écrit:
ah ben après j'espère qu'il sait programmer les maps tout seul, paskeu ça va pas être fastoche cette histoire

qu'il utilise les maps que je lui ai fait parvenir et ca ira Compte rendu de nos essais de Power Commander Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:21

ahhhhhhh ben je ferme mon claque-m...
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:53

SALUT VOUS M INQUIETEZ AVEC LES MAP !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:31

Qu'est-ce qui s'passe DEADBOYS ?
t'as un soucis avec les maps ?

...j'ai cru comprendre que Funky t'avais envoyé ce qu'il fallait pour les léos!!
Qu'est-ce qu'il ne va pas ??

En plus!! t'as vu ?? Y'à Nitroks qui va rebalancer toutes ses maps dans le courant de la semaine prochaine!!!
et au vu de boulot qu'il à déjà fait là-dessus!!! tu peux lui faire confiance!!

En fait toutes les cartes que tu pourras DL , ont été crées par Fuoco, (du site xt des ritals)
Et l'Ami Suisse à tout traduit de l'italien au francais pour notre plus grand bonheur.

...Si avec tout çà, tu te poses encore des questions ??

Compte rendu de nos essais de Power Commander Hein85

....Bin .... pose-les!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de nos essais de Power Commander   Compte rendu de nos essais de Power Commander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de nos essais de Power Commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Commander USB III
» Power Commander III ou V
» Power Commander Maps
» Power Commander
» Power commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: