| gants hiver | |
|
+6benj lamotodufredo schuibeber Funkyman djésxr93 cowboy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: gants hiver Mer 3 Déc 2008 - 0:32 | |
| - maxou a écrit:
- Jack a écrit:
- Heu dis donc the Fly, c'est pas vers chez toi que des gars se sont fait emportés dans les canalisations suite aux fortes pluies????
c'est pas à biarritz ? Bah chez Fly quoi !!! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: gants hiver Mer 3 Déc 2008 - 8:41 | |
| Biarritz, Biarritz ? A oui, la ville de Parisiens frimeur et friqué qu'est a 10 bornes de chez moi Il a plus ? (comment conjuger ce P.... de verbe pleuvoir que je sais même pas écrire au singulier, il pleut jamais, c'est un verbe inconnu au Pay basque ) PS : je viens de lire le journal, pauvre égoutiers...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gants hiver Mer 3 Déc 2008 - 9:13 | |
| pour revenir aux gants, j'ai acheté des gants hiver qui pour l'instant me tiennent chaud, mais sans les avoir réellement éprouvés puisque je n'en suis qu'au stade du plateau donc la vitesse maximale que l'on atteint est ridicule...
par contre j'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal à venir chercher le bouton de cligno sur la CBF, pour cligno droit çà va il suffit de pousser par contre pour le gauche il faut passer par dessus le bouton et le ramener à gauche... là çà devient galère avec les gants! du coup je pense que je vais vraiment galérer pour la route!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gants hiver Mer 3 Déc 2008 - 9:53 | |
| Je roule avec çà: C'est prévu pour le cyclisme au départ. Je l'utilise en semaine sur la X et le week-end sur le bike. Chaud mais au bout d'une demi-heure c'est quand même juste! |
|
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: gants hiver Mer 3 Déc 2008 - 10:10 | |
| il font pas les chaussettes ni les slip chauffant?? jsuis sur que vous allé m'en trouver!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: gants hiver Mer 3 Déc 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: gants hiver Mer 3 Déc 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gants hiver Mer 3 Déc 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: gants hiver Mer 3 Déc 2008 - 23:36 | |
| Pour les longs trajets d'hiver, reste la solution des chaufferettes comme celle ci, il en existe aussi des rechargeables. A utilise tous les jours, ca coute bonbon, mais c'est super efficace! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: gants hiver Jeu 4 Déc 2008 - 1:39 | |
| Pour revenir à la question, dans le Maximoto de ce mois-ci, vers la fin, y'a un "Shoppingueee Hiver" J'ai vu des Racer "Raptor" à 72€ et d'autes gants intéréssants (sur le papier)..pour te faire une idée de ce qui se fait, mates ça vite fait en librairie _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gants hiver | |
| |
|
| |
| gants hiver | |
|