| Cherbourg | |
|
+3Flyingtrottinette Funkyman sapeur4ever (Doris) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 15:13 | |
| Salut,
J'aimerais savoir si des membres du fofo habitent ou connaissent cherbourg et les alentours? Je dois y aller 3 semaines en Janvier et comme on sera a la base navale, le w-e on voudrait sortir Donc si on pouvait me communiquer quelques adresses ou me dire si il y a des trucs a faire la bas? bars, boites..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 15:25 | |
| uchhhhh chui allé y faire un tournage y'a quelques mois. J'ai cru que j'allais péter un boulard. tu imagines les westerns avec les buissons roulants, ben c'est tout pareil. C'est mort de mort. tellement deg que j'y suis pas resté, donc j'ai pas d'infos intéressantes à te filer |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 15:28 | |
| eh ben ca promets | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 16:26 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- Salut,
J'aimerais savoir si des membres du fofo habitent ou connaissent cherbourg et les alentours? Je dois y aller 3 semaines en Janvier et comme on sera a la base navale, le w-e on voudrait sortir Donc si on pouvait me communiquer quelques adresses ou me dire si il y a des trucs a faire la bas? bars, boites..... Querqueville et sa joulie base navale, j'y ai passé 3 mois lors de l'hiver 1987 pour mes classes (armée obligatoire). 1) surtout tu ne dis pas que tu me connais, sinon t'es cuit 2) P...... y'a du vent et il est froid 3) La base est loin de sherbourg, prevois un moyen de locomotion ou de bonnes basket 4) Quand on te demande si tu veus un café, tu dis oui, mais simple, ca t'évite de tituber dés le matin (scarfasse, toi tu peux le prendre amélioré ) 5) le bateau échoué sur la plage de la base et bien c'est pas moi !!! Sinon, tu vas le long du port et t'as (ou tu avais !!!)de quoi faire en bar Je te parle pas des boites de nuits, elles doivent plus exister depuis longtemps. Au fait, c'est une fin de ligne SNCF, donc verifie les trains, ils passent pas là bas.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 16:38 | |
| attention, si sur la base il reste des Militaires et qu'ils t'invitent à aller faire une marche de 20 KM ............ N'Y VA PAS , ils savent pas marcher, ils courent tous le temps et ils t'obligent à courir plus vite que eux. De plus ils finissent toujours les 20 km par 3 km de plage, et la plage, c'est plein de sable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 16:41 | |
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 17:04 | |
| il reste plus qu'à te souhaiter de prendre ton mal en patience, et pis quand t'auras le blues, tu prends ta guitare...non, tu penses à Fly qu'à tiré 3 mois D.L.B. _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 17:07 | |
| n'oublie pas ton parapluie ...... ouh que j'ai honte je suis déjà dehors | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 19:35 | |
| Ah bah ca promet, 3 semaines la bas, 1semaine fusillés marins (commandos de marine, on va en chier) et 2semaines marins pompiers!
Ca va etre bien, on va en chier mais on sera 18 a en chier, dans la meme galere! Par contre faudra du reconfort le samedi soir mdrr
Merci a tous pour ces infos surtout fly!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 19:42 | |
| ...c'est le NOOOOOOooooord!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 19:44 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- Ah bah ca promet, 3 semaines la bas, 1semaine fusillés marins (commandos de marine, on va en chier) et 2semaines marins pompiers!
Ca va etre bien, on va en chier mais on sera 18 a en chier, dans la meme galere! Par contre faudra du reconfort le samedi soir mdrr
Merci a tous pour ces infos surtout fly!!! Pu..... les Fuscos, N'Y VA PAS, ils vont vous tuer, ce sont des fous Bon, moi j'ai survecu, mais j'ai eu du mal, ca a été dur de leur casser suffisament les c....... pour qu'ils finissent par me la lacher ...... Raaaaaaaaaaaa, chanter a tue tête "elle est paf la girafe, il a bu le zébu ....." dans les couloirs, ca les mettaient en joie http://fr.youtube.com/watch?v=hYj5qpVdMus&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 20:02 | |
| T'es pas serieux? t'as pas chanté ca quand meme??
Nous ca va plutot etre: A vos rang Colonne couvrée Fixe Garde a vous Repos Disposez et tous des ordres comme ca
Ou niveau chant ca va etre: "sombres fumées" "le combat de demain" etc etc Du chant bien militaire (mais pompier)
J'suis quand meme préssé d'etre la bas, on va bien se marrer (et morfler)
Et si il me demande de courir, j'aurais pas le choix, deja je pense qu'ils vont nous obliger et pas nous demander.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 20:11 | |
| Sisi, on a bien chanté ca !!!! nous etions 3 "résiliant" a attendre notre affectation, on leur a mis un caca .
D'ailleur avec moi il y avais un crosseux de Nantes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 20:52 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- Ah bah ca promet, 3 semaines la bas, 1semaine fusillés marins (commandos de marine, on va en chier)
Ah les souvenirs. Mais moins dur, moi j'étais aussi dans les fuzmar... mais à nouméa. Y'avait une plage qui s'appelait cherbourg si tu veux... |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 21:26 | |
| - jam' a écrit:
- sapeur4ever a écrit:
- Ah bah ca promet, 3 semaines la bas, 1semaine fusillés marins (commandos de marine, on va en chier)
Ah les souvenirs. Mais moins dur, moi j'étais aussi dans les fuzmar... mais à nouméa. Y'avait une plage qui s'appelait cherbourg si tu veux... c''est aut' chose !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 21:38 | |
| Pinaize!!! jam ? t'étais à Nouméa! moi j'étais à Bourail!! (à 200 borne au nord!) par contre Nouméa on y descendais 1 fois par mois! pour faire la teuf!! "place des cocotiers, baie des citrons , le kava dans les cabannes en toles!! pitin!! çà me rappelle des trucs tout çà !! j'y suis resté 1 an est 3 mois ! |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 22:11 | |
| - sapeur4ever a écrit:
euh ce n'est pas fusillés mais fusilier y a une différence tu vas me dire elle est minime mais dans ton cas tu te retrouves en face d'un peloton d'exécution courte carrière moi j'étais aussi chez les fuscos , fusiliers commondo de l'air que des fous .... non je n'avais pas ma place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 22:17 | |
| moi j'étais "grenadier-voltigeur" si!si ça s'appelle comme çà! dans l'infanterie de marine. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 22:22 | |
| grenadier-voltigeur !!!!!! tu poses la grenade et ensuite tu voltiges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 22:27 | |
| enfin,du moins il nous apprenez à les lancer!!! ceux qui les poses et qui saute avec,c'est les terroristes les basques |
|
| |
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 22:29 | |
| ben ils veulent voir ce qu'ils se passent une fois arrivé à zéro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherbourg Mer 26 Nov 2008 - 22:32 | |
| BOUM!! et après ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherbourg | |
| |