Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avis de recherche !!!

Aller en bas 
+3
gregos
TIBER
russano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:28

oyé,oyé brave gens ............
recherche désespéramment https://i.servimg.com/u/f77/11/77/60/60/sangli10.jpg
avec un pare choc bleu dans le fi:censure:

si vous l'aperçevez, mettez lui un coup de avis de recherche !!! Feu18 avis de recherche !!! Feu18 de ma part et me contacter pour me faire partager la daube de sanglier,voir me renvoyer mon bout de pare choc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:31

avis de recherche !!! Piggybank

bon vu que t'arrives po à coller une image, on imagine que ça doit être ça que tu recherches ??? ou ça ???

avis de recherche !!! Cochon_tirelire_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:32

russano a écrit:
oyé,oyé brave gens ............
recherche désespéramment https://i.servimg.com/u/f77/11/77/60/60/sangli10.jpg
avec un pare choc bleu dans le fi:censure:

si vous l'aperçevez, mettez lui un coup de avis de recherche !!! Feu18 avis de recherche !!! Feu18 de ma part et me contacter pour me faire partager la daube de sanglier,voir me renvoyer mon bout de pare choc !!!!
avis de recherche !!! Mdr86 avis de recherche !!! Mdr86 avis de recherche !!! Mdr86 avis de recherche !!! Mdr86

t'as une photo de la voiture , ?
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:40

jam' a écrit:
avis de recherche !!! Piggybank

bon vu que t'arrives po à coller une image, on imagine que ça doit être ça que tu recherches ??? ou ça ???

avis de recherche !!! Cochon_tirelire_1
https://i.servimg.com/u/f77/11/77/60/60/galeri10.jpg

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:55

Russano, j'admire ta capacité a prendre l'aventure de Madame (qui heureusement n'a rien) avec autant d'humour.
En ce qui concerne cet enc.....d' animal , il aurait au moins pu laissé un gigot, preude de repentir.

Je vais me faire une tartine de terrine de marcassin a votre santé.


Nikko nibal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:57

combat entre un pit bull et un sanglier ...
http://fr.youtube.com/watch?v=dBGjMDPx3cA

regardez les derniere secondes
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:02

le gars a eu de la chance que cela soit (a premiére vue ) une truie
un beau male et son con de chien etait les tripes a l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:05

regarde ... t'as femme a eu de la chance

Bonjour,

J'ai shooté un sanglier sur une route de campagne à 90. Déclenchement des 2 airs-bag, le sanglier m'a ejecté de la route, j'ai pas pu rattrapé et je suis parti en tonneau dans le fossé. Je m'en sors avec 1 fracture des cervicales, 6sem mini d'arret de travail et des contusions multiples aux bras (c'était un gros sanglier, 90kg!). Je l'ai tué sur le coup donc j'ai bien la preuve que c'était dû à un sanglier.
Accident de travail (accident de trajet), j'étais avec la voiture de service qui n'est assurée qu'au tiers.
Est ce que je peux me retourner contre quelqu'un (je ne sais pas s'il y avait un panneau "animaux" ) pour être indémnisé vis à vis du "pretium doloris", tout le monde me dit d'essayer de récupérer un peu d'argent (vis-à-vis de mes vacances annulées, mon billet d'avion inremboursable, impossibilité de faire quoi que ce soit pdt au moins 2 mois...,...).

Merci d'avance!

PS:je ne sais pas s'il y avait une battue ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:06

tiber a écrit:
le gars a eu de la chance que cela soit (a premiére vue ) une truie
un beau male et son con de chien etait les tripes a l'air
a ba oui c'est clair ... il a bien morflé déja le pit il a les babines arrachées je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:08

on la connait tous celle-ci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:10

on dirait derrière l'hippodrome de la sole à fontainebleau.

c'est surtout le maitre qui est con comme une fougère...
la forêt appartient quand même plus aux sangliers qu'aux humains.
POurquoi il reste à mater ça comme un trouduc l'autre ? t'attrappes le clebs, et on en parle pu. Mais nan, il laisse faire en arguant du fait qu'il est impuissant. Quand tu vois le sanglier, il est vraiment pas plus agressif que ça...
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:11

les mecs sont completement debils pauvre chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:13

pauvre sanglier d'abord, pauvre chien en dessous, qui a mon avis a débusqué le sanglier et qui a sans aucun doute senti son instinct de chasseur se réveiller.

Par contre d'accord, pauvre con de maitre.

Un chien c'est pas une arme, c'est un compagnon, un membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:14

maxou a écrit:
regarde ... t'as femme a eu de la chance

Bonjour,

J'ai shooté un sanglier sur une route de campagne à 90. Déclenchement des 2 airs-bag, le sanglier m'a ejecté de la route, j'ai pas pu rattrapé et je suis parti en tonneau dans le fossé. Je m'en sors avec 1 fracture des cervicales, 6sem mini d'arret de travail et des contusions multiples aux bras (c'était un gros sanglier, 90kg!). Je l'ai tué sur le coup donc j'ai bien la preuve que c'était dû à un sanglier.
Accident de travail (accident de trajet), j'étais avec la voiture de service qui n'est assurée qu'au tiers.
Est ce que je peux me retourner contre quelqu'un (je ne sais pas s'il y avait un panneau "animaux" ) pour être indémnisé vis à vis du "pretium doloris", tout le monde me dit d'essayer de récupérer un peu d'argent (vis-à-vis de mes vacances annulées, mon billet d'avion inremboursable, impossibilité de faire quoi que ce soit pdt au moins 2 mois...,...).

Merci d'avance!

PS:je ne sais pas s'il y avait une battue ce jour là.

avis de recherche !!! Forum65 c'est pour cela que je le prends avec bcp de philosophie, lui par contre journée noire
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:16

jam' a écrit:
pauvre sanglier d'abord, pauvre chien en dessous, qui a mon avis a débusqué le sanglier et qui a sans aucun doute senti son instinct de chasseur se réveiller.

Par contre d'accord, pauvre con de maitre.

Un chien c'est pas une arme, c'est un compagnon, un membre de la famille.

je te plussois fortement JAM' avis de recherche !!! Forum65 avis de recherche !!! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:25

clair sur la vidéo le gars est un trou duc,seul un dogue argentin et encore entrainer peut tenter de tuer se sanglier(35kg environ) qui sort tout juste de l adolescence je vous laisse imaginer l impact et les morsures d un adulte pesant le triple durer du combat 10 ou 15 secondes maximun
puis faire se battre ces animaux gratos je vois pas le but son chien peut filer droit chez le véto a la chasse meme les meutes se méfient du sanglier surtout bien portant
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:27

yan a écrit:
clair sur la vidéo le gars est un trou duc,seul un dogue argentin et encore entrainer peut tenter de tuer se sanglier(35kg environ) qui sort tout juste de l adolescence je vous laisse imaginer l impact et les morsures d un adulte pesant le triple durer du combat 10 ou 15 secondes maximun
puis faire se battre ces animaux gratos je vois pas le but son chien peut filer droit chez le véto a la chasse meme les meutes se méfient du sanglier surtout bien portant

tout est dit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:23

Je viens de regarder la vidéo, ce n'ai pas le sanglier de MMe Russano, y'a pas le pare choc !

_________________
avis de recherche !!! Fly10
avis de recherche !!! Morvan15
avis de recherche !!! Auverg10
avis de recherche !!! Quiky_10
avis de recherche !!! Lard_l10
avis de recherche !!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:38

thumright t'as le sens de l'observation fly Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:52

russano a écrit:
thumright t'as le sens de l'observation fly Mr.Red

avis de recherche !!! Mdr86 avis de recherche !!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:49

jam' a écrit:
on dirait derrière l'hippodrome de la sole à fontainebleau.

c'est surtout le maitre qui est con comme une fougère...
la forêt appartient quand même plus aux sangliers qu'aux humains.
POurquoi il reste à mater ça comme un trouduc l'autre ? t'attrappes le clebs, et on en parle pu. Mais nan, il laisse faire en arguant du fait qu'il est impuissant. Quand tu vois le sanglier, il est vraiment pas plus agressif que ça...



Oué enfin c'est pas super gentil un sanglier!
Imagine que tu "t'interpose" et que la bébete te rentre dedans...; Neutral

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:50

motardatahiti a écrit:
jam' a écrit:
on dirait derrière l'hippodrome de la sole à fontainebleau.

c'est surtout le maitre qui est con comme une fougère...
la forêt appartient quand même plus aux sangliers qu'aux humains.
POurquoi il reste à mater ça comme un trouduc l'autre ? t'attrappes le clebs, et on en parle pu. Mais nan, il laisse faire en arguant du fait qu'il est impuissant. Quand tu vois le sanglier, il est vraiment pas plus agressif que ça...



Oué enfin c'est pas super gentil un sanglier!
Imagine que tu "t'interpose" et que la bébete te rentre dedans...; Neutral
ben tu fais comme le pare choc, tu te barre avis de recherche !!! Hein85

_________________
avis de recherche !!! Fly10
avis de recherche !!! Morvan15
avis de recherche !!! Auverg10
avis de recherche !!! Quiky_10
avis de recherche !!! Lard_l10
avis de recherche !!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:52

ben je parlais de celui là. Il demandait rien à personne. Il devait être en train de se rouler un bedot derrière un sapin peinard quand l'autre abruti de clebs a dû vouloir lui piquer sa boulette.

Résultat, il est un peu mou du g'nou. Et y'avait moyen d'arrêter la baston en deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:11

tiber a écrit:
jam' a écrit:
pauvre sanglier d'abord, pauvre chien en dessous, qui a mon avis a débusqué le sanglier et qui a sans aucun doute senti son instinct de chasseur se réveiller.

Par contre d'accord, pauvre con de maitre.

Un chien c'est pas une arme, c'est un compagnon, un membre de la famille.

je te plussois fortement JAM' avis de recherche !!! Forum65 avis de recherche !!! Forum65

avis de recherche !!! Forum65 avis de recherche !!! Forum65 avis de recherche !!! Forum65 avis de recherche !!! Forum65

Possédant moi même un Pit, je trouve scandaleux de montrer ce genre de conneries !
ce chien a suffisemment morflé au niveau de l'image !
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:47

jam' a écrit:
ben je parlais de celui là. Il demandait rien à personne. Il devait être en train de se rouler un bedot derrière un sapin peinard quand l'autre abruti de clebs a dû vouloir lui piquer sa boulette.

Résultat, il est un peu mou du g'nou. Et y'avait moyen d'arrêter la baston en deux secondes


Autobiographie de Jam'!avis de recherche !!! Mdr86 avis de recherche !!! Mdr86 avis de recherche !!! Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche !!! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche !!!   avis de recherche !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis de recherche] Mais où est Bibendum ???
» (avis) en plus recherche
» avis de recherche
» Avis de recherche
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: