| pour un tuto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour un tuto Dim 16 Nov 2008 - 18:42 | |
| ça serait possible que quelqu'un fasse une chtiote scan des pages concernant la vidange du X ? j'arrive po à remettre la main dessus. C'est pas compliqué, mais bon quand on est bon comme moi parfois, vaut mieux avoir les explis. Merkiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un tuto Dim 16 Nov 2008 - 21:51 | |
| y'a person qui sait faire une vidange ????? |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: pour un tuto Dim 16 Nov 2008 - 21:52 | |
| pas encore fait, desolé ! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: pour un tuto Dim 16 Nov 2008 - 23:49 | |
| - jam' a écrit:
- y'a person qui sait faire une vidange ?????
Une quoi? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pour un tuto Lun 17 Nov 2008 - 0:02 | |
| je peux t'expliquer si c'est comme sur le XTE, à carter sec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un tuto Lun 17 Nov 2008 - 1:14 | |
| aucune idée j'ai po de Xte. :-p
Je me souviens que quand je l'avais faite, j'avais commencé par vidanger ce qui se trouvait dans le cadre. puis le carter moteur, et le filtre... un truc dans le genre, mais alors pour les quantités.... aucun souvenir, mais j'aimerais bien avoir le truc en un peu plus détaillé pour être sûr de pas faire de bétise |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: pour un tuto Lun 17 Nov 2008 - 5:53 | |
| regardes dans le manuel d'atelier jam' il est dispo sur le site sinon c'est carter moteur , ensuite réservoir d'huile (celle du cadre ) , ensuite le filtre
et pour remplir il faut le faire en 2 fois d'abord mettre 1.9l allumer et emballer 5 ou 6 fois puis mettre le reste .
En tout 2.5l ou 2.6l si chgt filtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un tuto Lun 17 Nov 2008 - 10:22 | |
| ah ben s'il est sur le site Yam' dans ce cas là, ça répond à la question :-p Merci, cicatrice de fesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un tuto Lun 17 Nov 2008 - 11:04 | |
| Et surtout rouler un peu avant de refaire le niveau pour que l'huile se balade bien partout ou il faut. |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: pour un tuto Lun 17 Nov 2008 - 12:01 | |
| - jam' a écrit:
- ah ben s'il est sur le site Yam' dans ce cas là, ça répond à la question :-p
Merci, cicatrice de fesse il est dispo aussi sur le manuel de notre site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un tuto Lun 17 Nov 2008 - 12:06 | |
| j'ai po vu sur le fofo.
J'ai fini par le trouver chez Yam'. Merci encore à toi. dans les tutos ça serait bien qu'il y soit ptet' en téléchargement. Tu veux que je le rajoute ? Il me semble pas l'avoir vu dedans |
|
| |
| Sujet: Re: pour un tuto Lun 17 Nov 2008 - 12:08 | |
| bonne idée par contre c'est le même pour chaque année? si non tu peux le mettre pour chaque année ?merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un tuto Lun 17 Nov 2008 - 12:10 | |
| no problèmo. A priori c'est pas pareil pour chaque année. Et c'est bien dedans tu vois que les deux modèles xtx et xtr sont bien séparés quand y'a une diff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un tuto Lun 17 Nov 2008 - 12:10 | |
| |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: pour un tuto Ven 21 Nov 2008 - 12:39 | |
| J'ai fait ma vidange recemment, c'est pas bien compliqué. J'ai suivi a la lettre le manuel, et tout est niquel.
Par contre, prevoit un grand receptacle pour l'huile usagée, moi j'ai visé trop petit, j'en ai foutu partout a coté de la becanne, et la vis de purge de reservoir, celle entre les deux tuyaux d'echappement, ca pisse super loin qd tu ouvres!
Prevoit aussi un entonnoir pour remettre l'huile dans le moteur, le trou est ridiculement petit!
Bon courage:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un tuto Ven 21 Nov 2008 - 15:43 | |
| merci. J'avais prévu pour la purge dans le cadre. Comme je m'étais fait avoir par la pression, la première fois. Cette fois ci comme je le faisais dans le salon fallait pas se rater |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour un tuto | |
| |
|
| |
| pour un tuto | |
|