| pompe à bière | |
|
+11schuibeber D-dje (laba) Funkyman lamotodufredo russano Flyingtrottinette djésxr93 scarface motardatahiti TIBER poum 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pompe à bière Sam 8 Nov 2008 - 16:15 | |
| slt ! j'avais vu ca sur ebay c'est une vieille tireuse en laiton avec la publicité Leffe en porcelaine j'ai ( par miracle ) réussi à rester le meilleur enchérisseur donc voilou content le maxou !! vous en dites quoi de ma tireuse lol ? un petit coup pour la faire briller et hop sur mon BAR |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: pompe à bière Sam 8 Nov 2008 - 16:17 | |
| stylé | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: pompe à bière Sam 8 Nov 2008 - 16:35 | |
| et y'a le fut avec???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à bière Sam 8 Nov 2008 - 16:49 | |
| non celle la c'est juste pour la déco mais on peut faire les raccord je pense ! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: pompe à bière Sam 8 Nov 2008 - 16:54 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à bière Sam 8 Nov 2008 - 17:07 | |
| ouai t'es très loin lol !! |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: pompe à bière Sam 8 Nov 2008 - 18:42 | |
| quelle année ? pour combien tu l'as eu si pas indiscret ? et note perso c'est dommage de la laisser en déco demande au gars comment faire si c'est un collectionneur il te donnera tellement d'info que tu oublieras ta question | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pompe à bière Sam 8 Nov 2008 - 20:20 | |
| - maxou a écrit:
- non celle la c'est juste pour la déco mais on peut faire les raccord je pense !
enfin y'a pas que le fut ! Y'a tout le système de refroidissement et de gaz pour avoire une bibine "comme au bistro" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à bière Sam 8 Nov 2008 - 21:18 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pompe à bière Sam 8 Nov 2008 - 21:24 | |
| Jouli objet qui sert a rien, mais jouli | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: pompe à bière Dim 9 Nov 2008 - 9:53 | |
| moi j'aurais trop les boules d'avoir une si belle pompe sur le bar et de devoir décapsuler une bouteille !! | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: pompe à bière Dim 9 Nov 2008 - 10:03 | |
| ou alors le 1 avril, | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: pompe à bière Dim 9 Nov 2008 - 15:27 | |
| - djésxr93 a écrit:
- maxou a écrit:
- non celle la c'est juste pour la déco mais on peut faire les raccord je pense !
enfin y'a pas que le fut ! Y'a tout le système de refroidissement et de gaz pour avoire une bibine "comme au bistro" !! ouiap comme djé !! manque le matos necessaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à bière Lun 10 Nov 2008 - 0:28 | |
| [quote="Funkyman"] - djésxr93 a écrit:
- maxou a écrit:
enfin y'a pas que le fut ! Y'a tout le système de refroidissement et de gaz pour avoire une bibine "comme au bistro" !! oui oui merci lol je suis au courant je change des fût de bière asez souvent l'été quand je suis garcon de café pour le savoir djé mais la c'est juste pour la déco j'ai pas envie d'investir dans un système complet je le ferai peut être plus tard mais la j'ai pas d'appart ca me sert à rien de toute manière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à bière Lun 10 Nov 2008 - 0:30 | |
| - scarface a écrit:
- quelle année ? pour combien tu l'as eu si pas indiscret ?
et note perso c'est dommage de la laisser en déco demande au gars comment faire si c'est un collectionneur il te donnera tellement d'info que tu oublieras ta question 53 € FPC c'est assez vieux je pense car la publicité Leffe est en porcelaine et ca fait bien longtemps que c'est devenu des pub en plastique ( mais ya pas d'info sur l'année ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à bière Lun 10 Nov 2008 - 0:31 | |
| - Funkyman a écrit:
- djésxr93 a écrit:
- maxou a écrit:
enfin y'a pas que le fut ! Y'a tout le système de refroidissement et de gaz pour avoire une bibine "comme au bistro" !! ouiap comme djé !! manque le matos necessaire et au fait ton alambic toi ??? ca avance ? c'est pour la déco aussi n'est-ce pas ? |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: pompe à bière Lun 10 Nov 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à bière Lun 10 Nov 2008 - 11:31 | |
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: pompe à bière Jeu 25 Juin 2015 - 14:41 | |
| Un gros déterrage qui va bien pour vous poser une question existentielle. Je suis l'heureux possesseur d'une tireuse a bière Philips PerfectDraft depuis bientôt deux ans. Mon problème étant l'approvisionnement en fut. Enfin soyons clair, mon problème étant le prix que pratiquent les magasins prés de chez moi et les vendeurs (français) sur le net. Quand je vois que je paye 15€ le fut de 6L de Franziskaner en Allemagne et que passé la frontière ça passe de 15 à 30€, que j'ai acheté un fut de beck gold en promo à 8€ en Allemagne alors qu'il est a 27€ en france... j'ai comme une poussée de boutons Si jamais vous avez un filon pour trouver de la binouze a prix allemand je suis prenneur (l'été arrive) le premier qui me dit de déménager se prends mon pied dans la tronche... que ce soit clair _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pompe à bière Jeu 25 Juin 2015 - 18:37 | |
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pompe à bière Jeu 25 Juin 2015 - 18:40 | |
| tu chausses du combien, D-djé ? _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: pompe à bière Jeu 25 Juin 2015 - 20:42 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: pompe à bière Jeu 25 Juin 2015 - 21:07 | |
| J'ai maté les prix des fûts, c'est hallucinant comme c'est cher !!! entre 2 et 4 euros le litre pour les "pas trop exotique", c'est du vol !!! Produire 1 litre de bière ça coute entre 15 et 40 centimes d'euros (une artisanale revient à environ 1 euros le litre) !! Putain de World Company.... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe à bière | |
| |
|
| |
| pompe à bière | |
|