Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

préparation suplémentaire

+5
Chil
russano
gregos
djésxr93
Flyingtrottinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

préparation suplémentaire Empty
MessageSujet: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:51

Salut a tous
voila j'ai deja une ligne complete 2 en 1 artisanale avec un échappement devil anssi qu'un Power commander III et Filtre KN.

Je voudrais préparer d'avantage mon moteur si vous connaisser quel qu'un sur marseille ou dans les environ préparation suplémentaire Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:23

Wepp, moi je connais M.FLY, il établi des contraventions pour non respect des procédures de PRESENTATION !

https://660xtx.forumactif.com/presentation-f1/

préparation suplémentaire Coucou33 à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:30

En pleine nature a écrit:
Wepp, moi je connais M.FLY, il établi des contraventions pour non respect des procédures de PRESENTATION !

préparation suplémentaire Mdr86 préparation suplémentaire Mdr86 préparation suplémentaire Mdr86 préparation suplémentaire Forum65 préparation suplémentaire Coucou33
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:41

En pleine nature a écrit:

préparation suplémentaire Merci

préparation suplémentaire Quiky_10
préparation suplémentaire Lard_l10
préparation suplémentaire Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:02

Mise à part la prépa dispo pour le raptor, je vois pas!

Qui sur le forum avait monté son moulin en 710 ?
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 5:53

personne, c'est wuub qui as rencontre un mec en xtx a un feu et qui lui as parler du forum. sauf que le mec ne lui a repondu que 710 et wuub a supposer que le mec avez booster son moteur en 710cm3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:27

exacte mais c'etait pas une supposition le mec etait tres clair la dessus... mais bon comme disais je sais plus qui, est-ce que ca en vaut vraiment la peine ?
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:37

wuub a écrit:
exacte mais c'etait pas une supposition le mec etait tres clair la dessus... mais bon comme disais je sais plus qui, est-ce que ca en vaut vraiment la peine ?
préparation suplémentaire Forum65 préparation suplémentaire Forum65
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:41

enfin si t'as une bleue... n'hésite pas !

pouaa ahahahahaha
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:53

je vois pas trop l'interet de vouloir booster ce moteur,mais tu peux trouver ton bonheur chez OTR en Allemagne,ils en tirent près de 70 ch en "prépa à donf".Mais faut prévoir de taper dans le gras et le porte monnaie!(arbre a cames,prépa culasse,piston haute compression,.......)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:54

je plussois,
de plus la partie cycle ne doit plus trop tenir la route
20 dadas de plus c'est quand meme beaucoup Wink
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:23

gregos a écrit:
personne, c'est wuub qui as rencontre un mec en xtx a un feu et qui lui as parler du forum. sauf que le mec ne lui a repondu que 710 et wuub a supposer que le mec avez booster son moteur en 710cm3

non non ! Y'a bien un gars qui a fait une prépa moteur sur le fofo, y'a quelque temps. Il venait pas de l'étranger d'ailleurs ? LES ANCIENNNNSSS AIDEZ MOIIII !!!!!
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:24

djésxr93 a écrit:
gregos a écrit:

non non ! Y'a bien un gars qui a fait une prépa moteur sur le fofo, y'a quelque temps. Il venait pas de l'étranger d'ailleurs ? LES ANCIENNNNSSS AIDEZ MOIIII !!!!!

un grec non!
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:41

c'est clair que ça va te couter plus cher de booster ce moteur plutôt que de le revendre et d'acheter une Katoche ou un Husky voire un BM. Sans compter les problèmes de fiabilité.

Pour la partie cycle, ça devrait passer en adaptant la fourche et l'amorto AR.
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:06

essayes le moteur de recherche
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:13

d'autant qu'il est très bien ce moteur,il a des chevaux la ou il en faut et du couple à revendre.Pour avoir essayé un Husky 570 "quasi compet",je peux t'assurer que j'échangerais pas le moulin,c'est creux à mort,c'est coupleux comme un 125 2 temps et les 10 ch supplémentaires sont à peine sensibles à cause de ce comportement "poumoneux"!
Le soucis sur la xt c'est pas le moulin,c'est le poids,mais je vois que t'as déjà agit de ce coté en virant pas mal de trucs:2 en 1,protections de fourche,cache radiateur,clignos...,mais tu gagneras pas beaucoup plus sur notre enclume!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:22

wuub a écrit:

alors par experience ... si je puis me permettre
ma premiere becanne etait le fameux 350DR ...

quand je l'ai acheté je pensais qu'il avait pas fait d'enduro bien sur .. comme tout jeune conducteur qui achete sa premiere becanne sans savoir regarder l'engin : bin au final mon mecano qui l'avait osculté m'vait fait une reflexion qui m'avait mis la puce a l'oreil : il pousse bien ton 400....(ABS st jean de vedas...) ...
il m'avait donc confirmé que ct bien un 400 (realésé de 350 à 400 donc...)

apres 2 ans avec ce DR ... je faisais un plein d'huile (je passais du min au max) à chaque plein d'essence ....

ct juste un message a caractere informatif basé sur une experience que je ne conceillerais a personne ... surtout pour la revente de l'engin Very Happy
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:51

uisghe a écrit:
c'est clair que ça va te couter plus cher de booster ce moteur plutôt que de le revendre et d'acheter une Katoche ou un Husky voire un BM. Sans compter les problèmes de fiabilité.

Pour la partie cycle, ça devrait passer en adaptant la fourche et l'amorto AR.

préparation suplémentaire Forum65 vends et achètes toi aut'chose; si tu veux du violent, t'as la Dorsoduro (750) , l'hypermotard (1100) et la supermoto (990)... là t'as plus besoin de changer quoi que se soit, sauf peut-être de bras... préparation suplémentaire Mdr71
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:16

bon merci a tous pour ses conseils je penser pouvoir en faire plus mais je me douter que ca aller etre limiter préparation suplémentaire Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptySam 18 Juil 2009 - 20:03

si tu veux vraiment une machine qui marche fort, tu revend ton XT, et tu te rachete un KTM 660 SMC ou équivalent.
la XT n'a jamais été faite pour la performance, donc pour la booster, tu perdras tout ce qui fait sont utilité(fiabilite, faible cout d'entretien...)et au final, ça te coutera la peau des roubignoles.
Sans parler du fait que si tu cartonne, ton assurance ne remboursera pas une bécane modifiée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:32

sebastiennancy a écrit:
si tu veux vraiment une machine qui marche fort, tu revend ton XT, et tu te rachete un KTM 660 SMC ou équivalent.
la XT n'a jamais été faite pour la performance, donc pour la booster, tu perdras tout ce qui fait sont utilité(fiabilite, faible cout d'entretien...)et au final, ça te coutera la peau des roubignoles.
Sans parler du fait que si tu cartonne, ton assurance ne remboursera pas une bécane modifiée.

J'y pense aussi ... mais l'argent manque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:27

dans tous les cas, une prépa sur un xt te coutera aussi tres cher pour des résultats qui ne seront peut-etre pas aussi radicaux que ça laisse présager, donc tu risques d'etre déçu.
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:50

si tu veut des info sur une 660 smc, moi j'ai revendu la xtx pour une smc. et la difference est la. ca c'est sur
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:54

sebastien nacy tu commence à être relou à deterrer tous ces vieux sujets !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:59

désolé, j'arrete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation suplémentaire   préparation suplémentaire Empty

préparation suplémentaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant