| préparation suplémentaire | |
|
+5Chil russano gregos djésxr93 Flyingtrottinette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: préparation suplémentaire Mer 29 Oct 2008 - 13:51 | |
| Salut a tous voila j'ai deja une ligne complete 2 en 1 artisanale avec un échappement devil anssi qu'un Power commander III et Filtre KN. Je voudrais préparer d'avantage mon moteur si vous connaisser quel qu'un sur marseille ou dans les environ d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Mer 29 Oct 2008 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Mer 29 Oct 2008 - 14:30 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Mer 29 Oct 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 0:02 | |
| Mise à part la prépa dispo pour le raptor, je vois pas!
Qui sur le forum avait monté son moulin en 710 ? | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 5:53 | |
| personne, c'est wuub qui as rencontre un mec en xtx a un feu et qui lui as parler du forum. sauf que le mec ne lui a repondu que 710 et wuub a supposer que le mec avez booster son moteur en 710cm3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 10:27 | |
| exacte mais c'etait pas une supposition le mec etait tres clair la dessus... mais bon comme disais je sais plus qui, est-ce que ca en vaut vraiment la peine ? |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 10:41 | |
| enfin si t'as une bleue... n'hésite pas !
pouaa ahahahahaha |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 10:53 | |
| je vois pas trop l'interet de vouloir booster ce moteur,mais tu peux trouver ton bonheur chez OTR en Allemagne,ils en tirent près de 70 ch en "prépa à donf".Mais faut prévoir de taper dans le gras et le porte monnaie!(arbre a cames,prépa culasse,piston haute compression,.......) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 10:54 | |
| je plussois, de plus la partie cycle ne doit plus trop tenir la route 20 dadas de plus c'est quand meme beaucoup |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 12:23 | |
| - gregos a écrit:
- personne, c'est wuub qui as rencontre un mec en xtx a un feu et qui lui as parler du forum. sauf que le mec ne lui a repondu que 710 et wuub a supposer que le mec avez booster son moteur en 710cm3
non non ! Y'a bien un gars qui a fait une prépa moteur sur le fofo, y'a quelque temps. Il venait pas de l'étranger d'ailleurs ? LES ANCIENNNNSSS AIDEZ MOIIII !!!!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 12:24 | |
| - djésxr93 a écrit:
- gregos a écrit:
- personne, c'est wuub qui as rencontre un mec en xtx a un feu et qui lui as parler du forum. sauf que le mec ne lui a repondu que 710 et wuub a supposer que le mec avez booster son moteur en 710cm3
non non ! Y'a bien un gars qui a fait une prépa moteur sur le fofo, y'a quelque temps. Il venait pas de l'étranger d'ailleurs ? LES ANCIENNNNSSS AIDEZ MOIIII !!!!! un grec non! | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 12:41 | |
| c'est clair que ça va te couter plus cher de booster ce moteur plutôt que de le revendre et d'acheter une Katoche ou un Husky voire un BM. Sans compter les problèmes de fiabilité.
Pour la partie cycle, ça devrait passer en adaptant la fourche et l'amorto AR. | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 13:06 | |
| essayes le moteur de recherche | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 13:13 | |
| d'autant qu'il est très bien ce moteur,il a des chevaux la ou il en faut et du couple à revendre.Pour avoir essayé un Husky 570 "quasi compet",je peux t'assurer que j'échangerais pas le moulin,c'est creux à mort,c'est coupleux comme un 125 2 temps et les 10 ch supplémentaires sont à peine sensibles à cause de ce comportement "poumoneux"! Le soucis sur la xt c'est pas le moulin,c'est le poids,mais je vois que t'as déjà agit de ce coté en virant pas mal de trucs:2 en 1,protections de fourche,cache radiateur,clignos...,mais tu gagneras pas beaucoup plus sur notre enclume! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 16:22 | |
| - wuub a écrit:
- exacte mais c'etait pas une supposition le mec etait tres clair la dessus... mais bon comme disais je sais plus qui, est-ce que ca en vaut vraiment la peine ?
alors par experience ... si je puis me permettre ma premiere becanne etait le fameux 350DR ... quand je l'ai acheté je pensais qu'il avait pas fait d'enduro bien sur .. comme tout jeune conducteur qui achete sa premiere becanne sans savoir regarder l'engin : bin au final mon mecano qui l'avait osculté m'vait fait une reflexion qui m'avait mis la puce a l'oreil : il pousse bien ton 400....(ABS st jean de vedas...) ... il m'avait donc confirmé que ct bien un 400 (realésé de 350 à 400 donc...) apres 2 ans avec ce DR ... je faisais un plein d'huile (je passais du min au max) à chaque plein d'essence .... ct juste un message a caractere informatif basé sur une experience que je ne conceillerais a personne ... surtout pour la revente de l'engin |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Jeu 30 Oct 2008 - 18:16 | |
| bon merci a tous pour ses conseils je penser pouvoir en faire plus mais je me douter que ca aller etre limiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Sam 18 Juil 2009 - 20:03 | |
| si tu veux vraiment une machine qui marche fort, tu revend ton XT, et tu te rachete un KTM 660 SMC ou équivalent. la XT n'a jamais été faite pour la performance, donc pour la booster, tu perdras tout ce qui fait sont utilité(fiabilite, faible cout d'entretien...)et au final, ça te coutera la peau des roubignoles. Sans parler du fait que si tu cartonne, ton assurance ne remboursera pas une bécane modifiée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Mar 21 Juil 2009 - 10:32 | |
| - sebastiennancy a écrit:
- si tu veux vraiment une machine qui marche fort, tu revend ton XT, et tu te rachete un KTM 660 SMC ou équivalent.
la XT n'a jamais été faite pour la performance, donc pour la booster, tu perdras tout ce qui fait sont utilité(fiabilite, faible cout d'entretien...)et au final, ça te coutera la peau des roubignoles. Sans parler du fait que si tu cartonne, ton assurance ne remboursera pas une bécane modifiée. J'y pense aussi ... mais l'argent manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Mar 21 Juil 2009 - 19:27 | |
| dans tous les cas, une prépa sur un xt te coutera aussi tres cher pour des résultats qui ne seront peut-etre pas aussi radicaux que ça laisse présager, donc tu risques d'etre déçu. |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Mar 21 Juil 2009 - 19:50 | |
| si tu veut des info sur une 660 smc, moi j'ai revendu la xtx pour une smc. et la difference est la. ca c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Mar 21 Juil 2009 - 19:54 | |
| sebastien nacy tu commence à être relou à deterrer tous ces vieux sujets !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation suplémentaire Mar 21 Juil 2009 - 19:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation suplémentaire | |
| |
|
| |