Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le motard vu par le gay

Aller en bas 
+10
gregos
djésxr93
Ruf
TIBER
sapeur4ever (Doris)
Chil
lamotodufredo
Funkyman
Flyingtrottinette
poum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:30

par contre c'est clair, si un de vous a le meme blouson que lui, je fais demi- tour aussi sec ^^

edit : russano tu es un grand malade... tu le sais hein... ?


Dernière édition par wuub le Jeu 30 Oct 2008 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:35

Le motard vu par le gay - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:40

russano a écrit:
Le motard vu par le gay - Page 2 Bisous04

russano Le motard vu par le gay - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:45

Le motard vu par le gay - Page 2 Bisous04 Le motard vu par le gay - Page 2 Bisous04 Le motard vu par le gay - Page 2 Bisous04 Le motard vu par le gay - Page 2 Bisous04 Le motard vu par le gay - Page 2 Bisous04 Le motard vu par le gay - Page 2 Bisous04 Le motard vu par le gay - Page 2 Bisous04 Le motard vu par le gay - Page 2 Bisous04 Le motard vu par le gay - Page 2 Banane01 le cuir mummmmmmmmmm !!! Le motard vu par le gay - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:14

russano a écrit:
cher Tiber,

c'est avec le plus grand plaisir que je me suis inscrit à la méga 2009,journée qui s'annonce mémorable en tout point de vue:rencontres,humour,mets en tout genre, blagues en sirotant quelques breuvages de tous les coins de France et de navarre...enfin bref,une journée qui devrait rester innoubliable dans nos mémoires.
Mais devant l'enthousiasme et la passion de certains forumeurs a vouloir nous initier à certaines pratiques SM (qui dans le cas présent n'a rien avoir avec Super Motard !!), je vous serais grés de bien vouloir m'indiquer quelques adresses ou je pourrai dormir en toute quiétude sans devoir m'introduire un bouchon ou vous savez,sans sursauter au moindre bruit,et surtout garder mon intégrité physique et moral.
Bien entendu,le lieu devra resté confidentiel afin que je ne sois pas réveillé en pleine nuit par une bande de folles en 660 et kt ,tous vetus de cuir et completement torchés en train de faire la danse des canards ou chanter une célèbre chanson de bizu: " tout le monde s'éclate....à la queue leuleu !!spectacle qui comme vous vous en doutez,serait insupportable,voir traumatisant à vie.

En vous remerciant par avance,et comptant sur votre discrétion,
Rusano

PS:ce message sera auto détruit apres votre lecture pour préserver le caractère confidentiel de celui-ci et éviter ainsi de retrouver une folle cuirassée sous mon lit à mon arrivée.

Le motard vu par le gay - Page 2 Mdr86 Le motard vu par le gay - Page 2 Mdr86 Le motard vu par le gay - Page 2 Mdr86 Le motard vu par le gay - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:38

ca fait penser à la chanson de Didier Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:41

russano a écrit:
cher Tiber,

c'est avec le plus grand plaisir que je me suis inscrit à la méga 2009,journée qui s'annonce mémorable en tout point de vue:rencontres,humour,mets en tout genre, blagues en sirotant quelques breuvages de tous les coins de France et de navarre...enfin bref,une journée qui devrait rester innoubliable dans nos mémoires.
Mais devant l'enthousiasme et la passion de certains forumeurs a vouloir nous initier à certaines pratiques SM (qui dans le cas présent n'a rien avoir avec Super Motard !!), je vous serais grés de bien vouloir m'indiquer quelques adresses ou je pourrai dormir en toute quiétude sans devoir m'introduire un bouchon ou vous savez,sans sursauter au moindre bruit,et surtout garder mon intégrité physique et moral.
Bien entendu,le lieu devra resté confidentiel afin que je ne sois pas réveillé en pleine nuit par une bande de folles en 660 et kt ,tous vetus de cuir et completement torchés en train de faire la danse des canards ou chanter une célèbre chanson de bizu: " tout le monde s'éclate....à la queue leuleu ( à part que la version fofo serais " tout le monde s'éclate...au bout de ma q Le motard vu par le gay - Page 2 Chut06 )!!spectacle qui comme vous vous en doutez,serait insupportable,voir traumatisant à vie.

En vous remerciant par avance,et comptant sur votre discrétion,
Russano

PS:ce message sera auto détruit apres votre lecture pour préserver le caractère confidentiel de celui-ci et éviter ainsi de retrouver une folle cuirassée sous mon lit à mon arrivée.


je suis vraiment désolé, mais etant à plus de 400 km de la mega je ne pourrais venir ...
bien sur ce n'est QUE la distance qui me force à decliner cette invitation....
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:46

Trouves autre chose !!
Des Nordistes vont se taper plus de 1000 kms pour profiter de l'accueil et de la bonne ambiance chez Tiber !
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:12

Hey ouéééé 1200 meme :s

Je me prepare psychologiquement, ca va etre loooooooooonnnggg avec la xtx :s
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:16

Meuuuuuuuuuuuu non, ça va pas être long, ça va surtout être douloureux pour le c...... j'ai bon là ? Ch'suis dans la tonalité du truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:19

Bah j'me dis que le trajet comparé a ce qui nous attends chez tib', c'est derisoire, c'est rien du tout......


Maaaaaaaaaaaammmmmmmmmaaaaaaaaaaaaannnnnn!!!!
'veut m'faire mal le moooooosieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:25

ça pour etre loin,c'est loin,mais long,non!
Ca va etre super sympa de traverser la France entre potes XT'istes,on sera 4-5 du nord est le premier jour et un paquet à se rassembler dans le coin de Riom pour le lendemain!Un vrai troupeau d'easy XT'istes pour la deuxieme étape,le pied!De plus le tracé du Khouss est formidable de virolos et paysages! Le motard vu par le gay - Page 2 Alcooli2
Ca sera pas long,Khouss devant,Chil à l'aspi,bien calés derrieres nos super pare-brises,vous allez en chier à 150 de croisiere! Le motard vu par le gay - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:31

au faite tu as reçu congé pour la mega ou pas chil???
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:17

scarface a écrit:
au faite tu as reçu congé pour la mega ou pas chil???
ça se joue lundi,je flippe à mort!
Je vais tout peter si ça merde! Le motard vu par le gay - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:22

impossible j'ai un pignon 14...c'est bon comme excuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:30

chil a écrit:
scarface a écrit:
au faite tu as reçu congé pour la mega ou pas chil???
ça se joue lundi,je flippe à mort!
Je vais tout peter si ça merde! Le motard vu par le gay - Page 2 Feu18

faut pas merder sur ce coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:59

Le motard vu par le gay - Page 2 Hein85

Mais qu'est-ce que c'est que ces tarlouzes !!!!

...et l'autre !! là avec ça gabardine rouge!! affraid affraid

c'est Fanfan la tulipe!!!???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:11

chil a écrit:
ça pour etre loin,c'est loin,mais long,non!
Ca va etre super sympa de traverser la France entre potes XT'istes,on sera 4-5 du nord est le premier jour et un paquet à se rassembler dans le coin de Riom pour le lendemain!Un vrai troupeau d'easy XT'istes pour la deuxieme étape,le pied!De plus le tracé du Khouss est formidable de virolos et paysages! Le motard vu par le gay - Page 2 Alcooli2
Ca sera pas long,Khouss devant,Chil à l'aspi,bien calés derrieres nos super pare-brises,vous allez en chier à 150 de croisiere! Le motard vu par le gay - Page 2 Mdr71

arrêtes tu vas me donner envie de descendre en KT !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 6:58

oui mais tu oseras pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:56

chil a écrit:
ça pour etre loin,c'est loin,mais long,non!
Ca va etre super sympa de traverser la France entre potes XT'istes,on sera 4-5 du nord est le premier jour et un paquet à se rassembler dans le coin de Riom pour le lendemain!Un vrai troupeau d'easy XT'istes pour la deuxieme étape,le pied!De plus le tracé du Khouss est formidable de virolos et paysages! Le motard vu par le gay - Page 2 Alcooli2
Ca sera pas long,Khouss devant,Chil à l'aspi,bien calés derrieres nos super pare-brises,vous allez en chier à 150 de croisiere! Le motard vu par le gay - Page 2 Mdr71

Tu m'étonnes... avec le pare brise, c'est 120/130 en permanence.... et sur 600 bornes, au bout d'un moment, t'as les bras qui font 2 m de long sans bulle haute Mr.Red... et je parle même pô de la selle.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:56

ah oui c'est vrai vous êtes des adeptes de l'autoroute tous les deux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:16

Ya moyen qu'un volontaire prenne en photo son piston après 1000bornes dans les pattes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:18

sylvain65 a écrit:
impossible j'ai un pignon 14...c'est bon comme excuse Very Happy

Ca vaudrait le coup de repasser en 15 rien que pour la mega, non ?
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:16

wuub a écrit:
sylvain65 a écrit:
impossible j'ai un pignon 14...c'est bon comme excuse Very Happy

Ca vaudrait le coup de repasser en 15 rien que pour la mega, non ?

je plussois
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:58

sylvain65 a écrit:


je suis vraiment désolé, mais etant à plus de 400 km de la mega je ne pourrais venir ...
bien sur ce n'est QUE la distance qui me force à decliner cette invitation....

AH non sylvain tu ne vas pas me faire ça, moi qui me faisait une joie de ne pas faire la route tout seul, en plus on roule jusqu'à saint étienne ou on rejoint pas mal de monde qui vient de l'est...

Moi je vote : sylvain65 il vient à la méga ! ! !

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Le motard vu par le gay - Page 2 D-djem12
Le motard vu par le gay - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Le motard vu par le gay - Page 2 301590

Le motard vu par le gay - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le motard vu par le gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le motard vu par le gay   Le motard vu par le gay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le motard vu par le gay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le motard est farceur! Le motard est comique :)
» motard pécheur
» un motard poignardé...
» Nouveau motard sur XTR
» dictons du motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: