Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème d'ampoule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'ampoule. Empty
MessageSujet: Problème d'ampoule.   Problème d'ampoule. EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:01

Salut tout le monde, alors j'ai un ptit soucis avec ma xtx, enfaite en 1 mois j'ai changé 2 fois d'ampoule car elles grillent je ne sais pour qu'elle raison, sa commence a faire beaucoup je trouve ... si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait faire ceci Problème d'ampoule. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ampoule. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ampoule.   Problème d'ampoule. EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:54

quelle ampoules ? tu met les doigt dessus quand tu la change?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ampoule. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ampoule.   Problème d'ampoule. EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:03

Salut POPAIN,

Quel type d’ampoules tu utilise ?
Il y’a un WATTAGE à respecter !
Si il est inferieur/supérieur a celui préconiser par le constructeur paf = grillage !

Tu laves souvent ta belle ?

Problème d’humidité ?

Dans le branchement, il y’a trois étapes :

-(De) branchement du faisceau d’origine (3 broches) « propres pas sale ou oxydé, sèche »
-Le joint noir en plastique qui permet l’étanchéité. (Évite que l’eau pénètre)
-La rondelle en plastique rigide blanche. (Il faut bien la positionner, elle permet enfin évite, que l’ampoule ne vibre, a cause du mono).

A voir y’a une cause donc un effet !

Il n’y ptétre pas la solution la, mais faut vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ampoule. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ampoule.   Problème d'ampoule. EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:26

si c'est l'ampoule arrière (feu d'origine) c'est un probleme de vibrations le même que sur les XTE et K.
Le plus simple c'est de mettre un feu a led a la place du bec qui lui sort du cul ^^

Si c'est devant... hum... y'a un truc elec qui va pas je dirai, t'as peut etre beaucoup d'humidité et de condensation qui se forme dans le phare... (sont pas tropicalisées nos X ?!)

a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ampoule. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ampoule.   Problème d'ampoule. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:31

moi j'avais ce soucis là,mais je pense que c'est à cause des vibrations,et des dos d'ânes!!mdr!!!Donc du coup j'essaie au mieux de gérer tout çà,et depuis tout va bien....pourvu que çà dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ampoule. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ampoule.   Problème d'ampoule. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:29

alors je supposais cela, en faite c'est depuis que je cabre au bout de quelque jours a force que l'avant retombe ben l'ampoule ne tient pas le coup ... j'ai démaré la moto j'ai du faire 200 mètre puis une ptite lève tranquil et quand s'est retombé ben j'étais un peu dans le noir ....

( malade c'est quand tu veux pour qu'ont se fasse une petite route Problème d'ampoule. Mdr71 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ampoule. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ampoule.   Problème d'ampoule. EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:58

ben no soucy!je suis en conG en novembre!donc c'est selon tes dispo ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ampoule. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ampoule.   Problème d'ampoule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ampoule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Problème clignotants !!
» probleme d'ecu
» probleme sur 660 xtz
» Problème de batterie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: