| Cartes de visite du forum | |
|
+2Flyingtrottinette Funkyman 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 12:03 | |
| Ca m'arrive de croiser des X, de discuter avec un type qui en a une... a chaque fois je dis qu'il y a le fofo, ca rentre par une oreille et ca ressort par le c...
Bref, il y a plusieurs site qui propose des CdV gratuit (+fdp) si on s'en faisait ? z'en dites quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 12:21 | |
| ca peut être une bonne idée mais faut pas non plus qu'on cherche à recruter à tout prix ... on est déjà plus de 1000 et ya 50 personnes qui viennent régulièrement donc voilou ...
moi je met des ptit mot sur les xtx que je croise mais ca a jamais marché lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 12:30 | |
| c'est vrai qu'on est qu'un 50aines d'actif , mais c'est l'esprit de communauté qui compte... y'a pleins de gens qui lisent le fofo sans rien dire. Y'a probablement des possesseurs de X qui ignorent l'existance du fofo et qui serait ravis... moi je l'ai été et je tous les jours je me dis que c'est vraiment genial, d'etre motard et meme plus ... cybermotard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 12:32 | |
| il marche bien ton site au faite on a plus de nouvelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 12:34 | |
| j'ai eu beaucoup de deplacements en ce moment, j'ai pas eu le temps de faire de dev du tout.
mais je reprend le boulot de bureau aujourd'hui (merci de t'en soucier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 13:07 | |
| bonne reprise alors ! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 13:23 | |
| si je peux me permettre une parenthèse de mec qui se déplace en 4 roues je fais partie du forum leon-concept, qui a un peu le même principe d'échanges de données techniques, tutos, rencontres, etc... lorsqu'on passe de simple forumeur à membre du club (25€/an qui permet de participer aux commandes groupées et avantages auprès des partenaires) on reçoit une 20aine de flyers pour faire un peu la pub du forum... mais le meilleur moyen de se faire connaître reste internet, et en tapant 660 xtx sur google on tombe direct ici félicitations pour le référencement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 13:32 | |
| même en tappant XTX on tombe sur nous direct ! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 14:13 | |
| Même en tapant Flyingtrotinette on tombe sur le forum ou motardatahiti !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 14:21 | |
| oui mais seulement en 4eme position |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 14:24 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Même en tapant Flyingtrotinette on tombe sur le forum
ou motardatahiti !! en tapant Funkyman: http://www.funkyman.com/ http://thefunkyman.free.fr/ --> le film de demain avec les moyens d'hier ... ... je suis partout, funkyman est present sur toute la toile !! funkyman domine le monde hahaha ... | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 15:17 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 18:44 | |
| J'en avais imprimé des cartes de visite de BalduR. Je les glisse sur les tableau de bord des XTX quand le proprio n'est pas là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mar 28 Oct 2008 - 19:56 | |
| ben voila c'est a ca que je pensai sauf wuuboulet avait pas verifier si ca existait deja |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mer 29 Oct 2008 - 5:25 | |
| moi j'en est parler et mis des affiches avec l'adresse du site dans les deux concess autour de chez moi mais rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum | |
| |
|
| |
| Cartes de visite du forum | |
|