Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cartes de visite du forum

+2
Flyingtrottinette
Funkyman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cartes de visite du forum Empty
MessageSujet: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:03

Ca m'arrive de croiser des X, de discuter avec un type qui en a une... a chaque fois je dis qu'il y a le fofo, ca rentre par une oreille et ca ressort par le c...

Bref, il y a plusieurs site qui propose des CdV gratuit (+fdp)
si on s'en faisait ? z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:21

ca peut être une bonne idée mais faut pas non plus qu'on cherche à recruter à tout prix ... on est déjà plus de 1000 et ya 50 personnes qui viennent régulièrement donc voilou ...

moi je met des ptit mot sur les xtx que je croise mais ca a jamais marché lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:30

c'est vrai qu'on est qu'un 50aines d'actif , mais c'est l'esprit de communauté qui compte... y'a pleins de gens qui lisent le fofo sans rien dire.

Y'a probablement des possesseurs de X qui ignorent l'existance du fofo et qui serait ravis... moi je l'ai été et je tous les jours je me dis que c'est vraiment genial, d'etre motard et meme plus ... cybermotard Cartes de visite du forum Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:32

il marche bien ton site au faite on a plus de nouvelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:34

j'ai eu beaucoup de deplacements en ce moment, j'ai pas eu le temps de faire de dev du tout.

mais je reprend le boulot de bureau aujourd'hui
(merci de t'en soucier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:07

bonne reprise alors ! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:23

si je peux me permettre une parenthèse de mec qui se déplace en 4 roues Embarassed
je fais partie du forum leon-concept, qui a un peu le même principe d'échanges de données techniques, tutos, rencontres, etc...
lorsqu'on passe de simple forumeur à membre du club (25€/an qui permet de participer aux commandes groupées et avantages auprès des partenaires)
on reçoit une 20aine de flyers pour faire un peu la pub du forum...

mais le meilleur moyen de se faire connaître reste internet, et en tapant 660 xtx sur google on tombe direct ici thumright
félicitations pour le référencement!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:32

même en tappant XTX on tombe sur nous direct !
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:39

funkycops a écrit:
si je peux me permettre une parenthèse de mec qui se déplace en 4 roues Embarassed
je fais partie du forum leon-concept, qui a un peu le même principe d'échanges de données techniques, tutos, rencontres, etc...
lorsqu'on passe de simple forumeur à membre du club (25€/an qui permet de participer aux commandes groupées et avantages auprès des partenaires)
on reçoit une 20aine de flyers pour faire un peu la pub du forum...

mais le meilleur moyen de se faire connaître reste internet, et en tapant 660 xtx sur google on tombe direct ici thumright
félicitations pour le référencement!!

les commandes groupées, ca on s'en occupe nous ... Cartes de visite du forum Hein85
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:13

Même en tapant Flyingtrotinette on tombe sur le forum Cartes de visite du forum Hein85

ou motardatahiti !!

Cartes de visite du forum Quiky_10
Cartes de visite du forum Lard_l10
Cartes de visite du forum Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:21

oui mais seulement en 4eme position Laughing
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:24

Flyingtrottinette a écrit:
Même en tapant Flyingtrotinette on tombe sur le forum Cartes de visite du forum Hein85

ou motardatahiti !!

en tapant Funkyman:

http://www.funkyman.com/

http://thefunkyman.free.fr/ --> le film de demain avec les moyens d'hier ... Cartes de visite du forum Hein85

... je suis partout, funkyman est present sur toute la toile !! funkyman domine le monde hahaha ... rambo
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:17

SyLx
Maître des ronds point
SyLx

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:44

J'en avais imprimé des cartes de visite de BalduR. Je les glisse sur les tableau de bord des XTX quand le proprio n'est pas là...

Cartes de visite du forum KL09
Cartes de visite du forum Black_10
Cartes de visite du forum Cxqrpl10
Cartes de visite du forum Lsaf1010
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:27

c'est sympa ca !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:56

ben voila c'est a ca que je pensai sauf wuuboulet avait pas verifier si ca existait deja Wink
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:17

maxou a écrit:
ca peut être une bonne idée mais faut pas non plus qu'on cherche à recruter à tout prix ... on est déjà plus de 1000 et ya 50 personnes qui viennent régulièrement donc voilou ...

moi je met des ptit mot sur les xtx que je croise mais ca a jamais marché lol

Cartes de visite du forum Forum65
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum EmptyMer 29 Oct 2008 - 5:25

moi j'en est parler et mis des affiches avec l'adresse du site dans les deux concess autour de chez moi mais rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes de visite du forum   Cartes de visite du forum Empty

Cartes de visite du forum
Page 1 sur 1